Ney Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Connerie --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Ah oui cette pub est vraiment trop conne --' http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=V4IRsCjMqdI Modifié 9 novembre 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Oui pub qui sert a rien... vive la pub de l'xperia T Envoyé depuis mon Xperia U avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Je suis occupé à faire un suprise pour quelqu'un, oui oui l'un d'entre vous ^^ Sinon morceau en écoute à l'instant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Je suis occupé à faire un suprise pour quelqu'un, oui oui l'un d'entre vous ^^ signature? andro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Mon cadeau de noël avant noël. Oui oui je sais je suis privilégié :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Non non pour andro on dois attendre de retrouvez le police qu'il as utilisez précédemment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 ha bah tient la pub pour le xperia t passe sur tf1 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 signature? andro? Non moi c'est prévu. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Dit alors, j'aime pas les surprise :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Ah, que je suis heureux de ne plus avoir la télé au sens d'avoir des chaines chez moi, télé, mais uniquement pour film acheté, hum Soit, et désolé hugo :s c'était pour fab ! Avatar pour fêté ton nouveau "statut" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Putin trop stylé !!! Bordel de m**de !! :D :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Mais non!!! :o merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Ah m*rde !!! j'aime pas le "trou" dans ses yeux attend je corrige vite ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Il est bigleux c'est pas grave :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Ca dééééééééchire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 elle est trop large :( mais merci mistral! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Oh, c'est en 400px ... comprends pas c'est quoi la taille max ? Edit : en 200px et yeux corrigé :) Modifié 9 novembre 2012 par Mstrl 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Clic droit, copiez url et utilise le truc just en dessous : Import URL ;) Dis si ça marche Modifié 9 novembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEah !! Vraiment merci! Jsais pas comment te remercier :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) ? c'est fait, elle il te plait ;) Modifié 9 novembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Blindéééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Je trouve qu'elle rend vraiment bien en plus même en taille d'avatar définitif, et avec la signature etc, enfin sur ce moi je vais allez faire plein de calin à mon ptit chat ( l'écriture de "petit" est fait exprès, je le prononce ainsi quand je parle de mon petit chat :D ) puis dodo :) Bonne soirée au survivant :) Modifié 9 novembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 elle est juste AMAZING! merci encore :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.