Okizha Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 +1 :P ! Je sais pas comment il fait , a moin de poster 10 message dans 30 sections x) Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 pas pour rien que je suis rds de conseil avant achat envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Salut les FrAndroidiens :) Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Salut Rahul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 attention, mon avatar fait penser que je suis un vendeur d'un operateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 ? Moi j'ai repris le code couleur de ta signature :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 parce que le droid comme il l'est sur l'avatar fait penser a un vendeur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 B c'est le but ^^ un vendeur est aussi la pour conseillé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 parce que le droid comme il l'est sur l'avatar fait penser a un vendeur On appelle ça un conseiller clientèle. Tu veux conseiller assumes^^ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 bah oui mais je suis pas un revendeur d'sfr par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Mais non fabi t'inquiète il est parfait ton avatar ! ;) Encore bravo MSTRL !! Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Ou un vendeur Samsung, ou je ne sais quel autre petit revendeur physique qui utiliserais des habits bleu ^^ Mais tu préfère une autre couleur, pour évitez de tournée autour du pot ? ^^ @Geo Merci ;) tu veux que je retouche le tiens, que je lui apporte un peu de vie ? ( j'ai une idée derrière la tête oui oui :P ) Mais ici je files chez un pot, pour ce mettre en route vers I <3 TECHNO :D longue longue soirée en vue Modifié 10 novembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Et bonjour à tous en fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 non non c'est parfait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Et bonjour à tous en fait ^^ Bonjour.. Rahhh CM9 est une tuerie !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 @Geo Merci ;) tu veux que je retouche le tiens, que je lui apporte un peu de vie ? ( j'ai une idée derrière la tête oui oui :P ) Mais ici je files chez un pot, pour ce mettre en route vers I <3 TECHNO :D longue longue soirée en vue Ah ouais carrément que je veux bien !! :D Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Ça marche ;) Sur ce, let's go !!! Vodke/Red-bull, electro, fille à gogo, la nuit s'annonce très plaisante :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 tu vas a l<3 techno? mon frère y est déjà envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Ça marche ;) Sur ce, let's go !!! Vodke/Red-bull, electro, fille à gogo, la nuit s'annonce très plaisante :D Cool merci ^^Bonne soirée lol Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 C'est quoi la <3 Techno ? Bonne apremm à tous ! :) Bientôt la rentré pour les non Belge :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 amoureux de la langue française, bonjour : Je vendez ma tablette, jean n'es plus besoin. Très Beaune et ta source : http://www.leboncoin.fr/informatique/391250512.htm?ca=2_s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 ah ouais pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Il a fait exprès c'est obligé x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Des gens comme lui t'en trouve plein sur LBC xD http://www.leboncoin.fr/telephonie/391345911.htm?ca=12_s En voila un autre. Modifié 10 novembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 OMG Envoyé depuis mon Xperia U avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.