Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Je trouve que cette une belle comparaison et même si, j'ai beaucoup critiquer cet iPad mini pour son prix et son SoC qui date quand même.

Bah, cet iPad en as sous le capot tout de même, vu qu'il est capable d'égaler (plus ou moins) l'iPad 3 (le pseudo New iPad, erreur de la nature qui à était irradier du site juste après avoir annoncer la version " final "... !). Maintenant c'est claire que le fait de ne pas avoir d'écran Retina + petite résolution font qu'il gagne en performances / fluidité etc...

Alors dorénavant, je ne considère plus que Nexus et cet iPad joue dans la même cour et aussi, je trouve que le prix de l'iPad est légèrement compréhensible, même si 299 € serai plus correcte.

Je trouve que c'est un bon produit pour débuter dans le monde Apple non ? ( Et dire qu'il y a tout juste une semaine ou deux avant j'ai craché sur cet iPad, je suis d'une nature très bizarre tout de même :P )

PS : Je dois contredire plus d'un ici...

Bah, quoi je n'ai pas acheté l'iPhone 5 parce que tout d'abord à cause de ses défauts, mais après avoir visionné plus d'une bonne 30 taines ou 50 taines de vidéos (peu être même plus, surtout après l'avoir essayé en magasin), je suis tombé amoureux, mais coûte trop cher alors que cet iPad à un prix assez bien quoi, seul bémol c'est que l'écran est trop pixelisé....

Je doute fort qu'un smartphone ou tablette me fasse revenir sous Android, j'ai ce goût amère qui est encore présent depuis mon SGS II...

Et, ce Nexus 4 m'a pas l'air convaincant, Nexus 10 n'en parlons même pas et la Nexus 7 est bien, mais sans plus.

Modifié par Neutre0

[...]mais après avoir visionné plus d'une bonne 30 taines ou 50 taines de vidéos (peu être même plus, surtout après l'avoir essayé en magasin), je suis tombé amoureux [...]

Je comprend mieux, ça t'a fait le même effet qu'un lavage de cerveau ...! x)

Je comprend mieux, ça t'a fait le même effet qu'un lavage de cerveau ...! x)

Ah oui et je viens de regarder " ORLM " (On refait le mac) qui a duré plus d'une heure. En réalité je regarde des vidéos sur tous les nouveaux produits depuis des mois, en cherchant leurs défauts et avantages et surtout pour répondre à la question suivante " Quelle est celui ou celle qui me convient... ? ".

Apple ces bien! Mais au bout d'un moment ca devient nul :/

Je ne serais pas dire ça avant d'en avoir eu un, mais ça sera surement ainsi, pas grave je vais au moins en profiter jusqu'à-là lol.

@rahul94 : Pourquoi charger l'image, si elle est déjà visible ainsi ?

Modifié par Neutre0

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...