r0bin0u Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Qui veux un One X ? Je vends le miens :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Mytho :( Envoyé depuis mon Xperia U avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Oui Lol , tu aimes celle là ? Envoyé depuis mon Xperia U avec Tapatalk Ouai j'aime bien ouai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Qui veux un One X ? Je vends le miens :P Un échange ça te va ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Qui veux un One X ? Je vends le miens :P moi!! (gratos evidemment ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Je trouve que cette une belle comparaison et même si, j'ai beaucoup critiquer cet iPad mini pour son prix et son SoC qui date quand même. Bah, cet iPad en as sous le capot tout de même, vu qu'il est capable d'égaler (plus ou moins) l'iPad 3 (le pseudo New iPad, erreur de la nature qui à était irradier du site juste après avoir annoncer la version " final "... !). Maintenant c'est claire que le fait de ne pas avoir d'écran Retina + petite résolution font qu'il gagne en performances / fluidité etc... Alors dorénavant, je ne considère plus que Nexus et cet iPad joue dans la même cour et aussi, je trouve que le prix de l'iPad est légèrement compréhensible, même si 299 € serai plus correcte.Je trouve que c'est un bon produit pour débuter dans le monde Apple non ? ( Et dire qu'il y a tout juste une semaine ou deux avant j'ai craché sur cet iPad, je suis d'une nature très bizarre tout de même :P )PS : Je dois contredire plus d'un ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Pffffff au bûcher. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Bah, quoi je n'ai pas acheté l'iPhone 5 parce que tout d'abord à cause de ses défauts, mais après avoir visionné plus d'une bonne 30 taines ou 50 taines de vidéos (peu être même plus, surtout après l'avoir essayé en magasin), je suis tombé amoureux, mais coûte trop cher alors que cet iPad à un prix assez bien quoi, seul bémol c'est que l'écran est trop pixelisé.... Je doute fort qu'un smartphone ou tablette me fasse revenir sous Android, j'ai ce goût amère qui est encore présent depuis mon SGS II... Et, ce Nexus 4 m'a pas l'air convaincant, Nexus 10 n'en parlons même pas et la Nexus 7 est bien, mais sans plus. Modifié 10 novembre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Google fournie une box , comme dropbox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) @Okizha : Google Drive ? Modifié 10 novembre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 C'est pourri Apple ! Envoyé depuis mon Xperia U avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Aaaaah merki :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) @viirus6200 : Oui, Apple c'est pourri, mais pas leurs produits (pas tous en tout cas). @Okizha : Derien :) Modifié 10 novembre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Un échange ça te va ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Contre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Et, les gars matez-moi ça : PS : Reçu y a peu... Modifié 10 novembre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 [...]mais après avoir visionné plus d'une bonne 30 taines ou 50 taines de vidéos (peu être même plus, surtout après l'avoir essayé en magasin), je suis tombé amoureux [...] Je comprend mieux, ça t'a fait le même effet qu'un lavage de cerveau ...! x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Apple ces bien! Mais au bout d'un moment ca devient nul :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) @Neutre0 ta photo mais trop de temps a charger chez moi Modifié 10 novembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Je comprend mieux, ça t'a fait le même effet qu'un lavage de cerveau ...! x) Ah oui et je viens de regarder " ORLM " (On refait le mac) qui a duré plus d'une heure. En réalité je regarde des vidéos sur tous les nouveaux produits depuis des mois, en cherchant leurs défauts et avantages et surtout pour répondre à la question suivante " Quelle est celui ou celle qui me convient... ? ". Apple ces bien! Mais au bout d'un moment ca devient nul :/ Je ne serais pas dire ça avant d'en avoir eu un, mais ça sera surement ainsi, pas grave je vais au moins en profiter jusqu'à-là lol. @rahul94 : Pourquoi charger l'image, si elle est déjà visible ainsi ? Modifié 10 novembre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Et, les gars matez-moi ça : PS : Reçu y a peu... C'est pour quand sa sortie ? Envoyé depuis mon Xperia U avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Et, les gars matez-moi ça : PS : Reçu y a peu... Go topic ps3 et Xbox j'ai relayé toutes les infos. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 C'est pour quand sa sortie ? Envoyé depuis mon Xperia U avec Tapatalk Je sais pas, là ils disent juste qu'il y a un 2è " trailer " sur GTA 5 qui va sortir dans 4 jours, j'espère qu'il y aura plus de détail sur le jeux et moins de photos inutiles (pres que). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 :( Envoyé depuis mon Xperia U avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Viens ici => on en discute là-bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 D accord Envoyé depuis mon Xperia U avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.