Icarus Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Alors là je m'incline... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 IOS va s ouvrir. Steve Wosniak va réintegrer Apple,et il est pour l ouverture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Sarko était pour l'utilisation du karsher et regarde ce qu' il en a fait... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 ya s'ouvrir et s'ouvrir ... si s'ouvrir pour eux c'est utiliser le bluetooth avec tout le monde heu ... WTF xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 J'avoue...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Ya 2 ans que j ai utilisè la derniere fois le bluetooth ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Pareil, ça remonte à loin la dernière fois que j'ai utilisé le bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 C'est vrai que maintenant si un pote veux une musique, une photo, vidéo, etc je n'utilise plus le bluetooth, mais j'envoie direct un mail ! Pas besoin de se demander si la communication entre les deux téléphones va se faire, ou si on va réussir à détecter le périphérique. Par contre je me sers beaucoup de bluetooth pour transférer des fichiers de mon PC vers mon mobile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Aucun rapport... Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 C'est vrai qu'envoyer un e-mail avec un fichier en pièce jointe, c'est beaucoup plus rapide que le bluetooth! *sarcasme* Si tu te trouves dans un endroit sans réseau, t'es bien content de pouvoir utiliser le bluetooth!! Pourquoi brider de bonnes technologies sous un faux prétexte ("personne ne s'en sert")? C'est comme dire "tiens, je vais supprimer le format audio .flac parce que, de toute façon, tout le monde encode en .mp3": c'est juste stupide comme raisonnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 +1 ... je me sens seul alors avec mon oreillette" touffe bleue" ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Je te soutien avec ton oreillette tagada. D'ailleurs la mienne veut plus se connecter et ca me fait ***** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Lol c'est chiant ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Plutot oui... Surtout qu'elle me sert pour ecouter ma musique : c'est un casque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 t'a tapé dessus pour voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Je suis un pacifique monsieur... Et ca me ferait chier de peter un casque a ce prix la...:P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Jojo le lapin,pris avec la Streak : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Oh le bon civet... Ca me donne faim tout ca !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 +1, a table ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) tu vas pouvoir changer de téléphone Funk!! Mon lien Modifié 14 avril 2011 par moritan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Hum un bom lapin aux marrons miam Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 @ moritan : toujours plus gros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Regardez bien le nom du rédacteur: https://www.frandroid.com/67662/sony-ericsson-lance-sa-chaine-dapplications-sur-landroid-market/ https://www.frandroid.com/67635/nouveau-trailer-de-backstab-qui-est-annonce-pour-le-12-avril/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Une médaille pour XaZu SVP, je crois qu'il en veut une...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.