Ney Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Moi j'ai 2 semaines de cours puis un stage d'une semaine dans un ciné :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 :D Stage de quoi vous faites ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Tu feras du TS (-_(-_(-__-)_-)_-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Stage a Kiloutou. Maintenance des machines, Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Je viens d'activer ma microSIM chez SFR, elle ne sera active que dans 2h. WTF? C’était immédiat avant, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Quiqua testé Angry Birds Star Wars ? Ghisy : Pour mon S3 ça a été immédiat... Modifié 11 novembre 2012 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 :D Stage de quoi vous faites ?A Peugeot, partie maintenance auto (pas vente). Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Moi ciné, mais le truc c'est que c'est pas très pratique les horaires, faut s’arranger selon les films et tout :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 mercredi obligé daller voir twilight :( envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Pourquoi ? (RIP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 obligé. ma demi soeur...:( envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Eh ben, Rest In Peace Fabi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Mort de rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Ma soeur aussi veut allez le voir, mais qu'elle compte pas sur moi pour l'accompagner x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Moi ça sera stage en menuiserie.. Car je suis menuisier lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 J'ai pas de sœur comme sa c'est réglé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Lol j'ai un frère 20 ans :P f**k twilling machin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Moi je vais aller le voir. J'aime bien. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Quiqua testé Angry Birds Star Wars ? Ghisy : Pour mon S3 ça a été immédiat... Bon, c'est bizarre. Heureusement que je ne sors pas dans les 2 heures. Sinon, oui, j'ai testé. Sympa mais c'est toujours pareil je trouve. Ils ont rajoute quelques trucs relatifs à Star Wars comme les ennemis qui shootent des lasers ou l'oiseau Luke avec un sabre laser. Mais bon, le jeu reste du Angry Birds... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Coucou tout le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Le pire c'est la Bande annonce de Twilight, la vrai fausse blague "Ça en fait des yeux rouges" ahahahaha mort de rire.... Attend mais c'est pas drôle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Coucou Robinou. Il y a une chose que je ne comprends pas.. Pourquoi des gens ont un tapatalk 2 ? Envoyé depuis mon Xperia U avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Mon père veut acheter la Wii pour Noël pour nous mais j'sais pas cette console elle fait pas un peu "gamin" pour un gars de 18 ans? ou un appareil photo reflex ou bridge. ;) Honnêtement la Wii c'est sympa mais ça risque pas d'être lassant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Surtout que t'as bientôt la Wii U qui va sortir en plus :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 La Wii ou la Wii U ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.