fabidesca Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 j'ai la wii depuis 2 ans, c'est encore chouette mais j'y joue assez rarement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Wii c'est gamin... La Xbox avec la kinect alors 4 message en - d 1 minute.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 La Wii est sympa, mais pas beaucoup de jeux sérieux... par contre il y a un jeux qui déchire sur Wii, c'est " Red Dead Redemption ", moi j'ai kiffé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 J'ai la Wii depuis sa sortit je l'ai hacker, j'ai tout mes jeux sur Disque Dur Externe c'est trop bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Coucou Robinou. Il y a une chose que je ne comprends pas.. Pourquoi des gens ont un tapatalk 2 ? Envoyé depuis mon Xperia U avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 La Wii c'est un jouet pas une console. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Vous êtes fou.. La wii c'est trop con.. Je remplace la Wii par un 3310 et la ps3 ou Xbox par l xperia ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 J'ai la Wii depuis sa sortit je l'ai hacker, j'ai tout mes jeux sur Disque Dur Externe c'est trop bien :D Tu es le plus grand des pirates, c'est pas toi le mec qui à crée " The Pirate Bay " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 La Wii c'est un jouet pas une console. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Non mais la Wii je l'est mais je l'utilise jamais, y a plus de jeux intéressant dessus. [Troll] D'ailleur y en a jamais eu [Troll Off ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Non mais la Wii je l'est mais je l'utilise jamais, y a plus de jeux intéressant dessus. [Troll] D'ailleur y en a jamais eu [Troll Off ] Mort de rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Si il y a eu quand même des jeux intéressent, arrêtez hein... ; Resident Evil Call of Duty Need For Speed Red Dead Redemtion ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Non mais faut bien préciser le "[Troll]" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Cod omg Une corde ? Envoyé depuis mon Xperia U avec Tapatalk :D Zve ma signature ;( Envoyé depuis mon Xperia U avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Bah j'ai jamais jouer sur Wii, mais sur les vidéos ça à l'air sympa quand même ? :) (non merci pour la corde :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 cod sur wii c'est pour se suicider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 COD sur Wii c'est horrible j'ai black ops, mais une séance de bondage c'est plus agréable :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 LoL, oh mais il faut quand même essayé des nouvelles expériences non, on ne peut pas toujours jouer que sur une seul interface :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) La wii est une mauvaise expérience, je préfère encore l'échanger contre une Atari 2600. Edit : Bien préciser le mode troll x) Modifié 11 novembre 2012 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Un truc dont je me souviens pas: dès que la nouvelle carte SIM est activée, l'ancienne se désactive immédiatement et on ne peut plus l'utiliser, c'est bien ça? Modifié 11 novembre 2012 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 mais moi Jaime bien encore Wii sport et Wii fit envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Perso. le seul jeu que j'ai joué sur Wii, c'est Mario Karting... :D Sinon, les jeux que je viens de cité me donne envie de testé, mais jamais jouer. Modifié 11 novembre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 @ Ghisy : J'imagine :) La Wii, le seul jeu ou j'ai pris mon pied c'est Super Smash Bros Brawl Ps : c'est quoi votre "passion" dans la vie pour changer de sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Android, la météo envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.