Ney Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 OkiDoki Fabi ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 et toi? envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 La musique. Enfin je joue pas d'un instrument, plutôt le chant ^^' Je chante juste en tout cas ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 ta déjà muer? envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Presque terminer, y a pas longtemps c'était "trash" quand je parler, mais la ça commence à passer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 dacc envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Et toi :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 moi aussi :P marrant parce que je suis lun des seuls dans ma classe :P envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Pareille ^^' Par curiosité ça marche comment les "classe" au collèges en Belgique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 tu veux savoir les classes ou les années ? en tout cas on a 1 prof par matière, ma titulaire fait néerlandais et anglais. dans ma classe on est 28 :P envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Les deux si c'est pas trop te demander ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 il y a 3 années de maternelles, ensuite 6 années de primaires et puis 6 années de secondaire. en secondaire on a 1 prof par matière contrairement aux primaire. on change chaque fois de profs et d'élève(donc on change chaque fois de pote) quand on change d'année. voilà :P envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Secondaire = Collège en gros, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 je sais pas :P maternelles 3-6 ans. primaire 7-12(13 ans) et secondaire 12(13 ans)-18 ans si tu doubles pas envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Ok. Merci ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Tu es le plus grand des pirates, c'est pas toi le mec qui à crée " The Pirate Bay " ? Non non c'est pas moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 et en France c'est comment? envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 C'est a l'envers Envoyé depuis mon Xperia U avec Tapatalk Je me demande pourquoi en France c'est 6-5-4-3-2-1.. Ou je ne comprends pas pourquoi les français disent 60/10 au lieu de 70.. Envoyé depuis mon Xperia U avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) T'as 3 ans de Maternel. Petite, Moyenne et Grande section. Puis primaire avec CP, CE1, CE2, CM1 et CM2. Puis le collège ou tu reste 4 ans : 6e, 5e, 4e, 3e ! Après Lycée : Avec la seconde et la première. En faites la secondaire en Belgique c'est le collège et le lycée en même temps :) Modifié 11 novembre 2012 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 les français ils sont..comment dire..anormaux :D envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Perso, c'est plus en Belgique que ça me parrait bizzare :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Oui bizarre les Français.. Ils ne savent peut-être pas qu'on est en 2012 Envoyé depuis mon Xperia U avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Ah Ah Ah Ah. x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Perso, c'est plus en Belgique que ça me parrait bizzare :P Bizarre de quoi? Tes un ouf toi.. C'est quoi se michmach : CP Cm1 etc.. Nous pas de complications.. 123, 123456, 123456 Envoyé depuis mon Xperia U avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Non non c'est pas moi :P Hier, j'ai été dans un magasin pour qu'ils me compilent un " Desktop Gamer " et... pour finir, je ne vais pas en acheter un. Je vais sagement attendre que le mien rendent l'âme et là je vais m'en acheter un, mais pour l'instant, j'attends... Donc pour GTA, c'est pas possible pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.