Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Le L7 pourrait être aussi bien que le 2x... sauf que la gestion de RAM est.. HORRIBLE ! Le L7 et le 2x on tout les deux 512 de ram , sauf que le L7 est mal géré ... j'me retrouve avec 50mb de ram disponible sur 512 mb , alors que je n'ai AUCUNE applications lancé.. :(

Je te vends le mien ? :ph34r: :ph34r:

Pourquoi tu vends ton HTC... C'est le meilleur !!!

Envoyé depuis mon Xperia U avec Tapatalk

J'echange mon One X contre un iPhone 4S 32 ou 64Go qui est interesser ? :)

Tes fou toi !!!!! Pourri iphone !!!

Mais j ai un 4s HS Lol

Envoyé depuis mon Xperia U avec Tapatalk

Je sais, je comptais pas le faire. Sinon je passe chez SFR demain pour gratter un adaptateur "officiel", je vois que ça. (mon ancienne SIM marche pour le moment mais jusqu’à quand...?)

N'hésite pas à gueuler ou à dire que sinon tu pars chez un autre opérateur, ça marche généralement.

Octo Core ils ont fumer, faut qu'ils réduisent la gravure des proc déjà, en suite on en reparlera :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...