Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Bon le Droid DNA de HTC a bien une autonomie minable. Vu l’écran 5" 1080p et la pauvre batterie de 2020 mAh non amovible, ça ne m’étonne pas. Dommage

Je cite The Verge: "The DNA lasted a meager four hours and 25 minutes in the Verge Battery Test, which cycles through a series of websites and high-res images with the screen at 65 percent brightness."

Bon le Droid DNA de HTC a bien une autonomie minable. Vu l’écran 5" 1080p et la pauvre batterie de 2020 mAh non amovible, ça ne m’étonne pas. Dommage

Je cite The Verge: "The DNA lasted a meager four hours and 25 minutes in the Verge Battery Test, which cycles through a series of websites and high-res images with the screen at 65 percent brightness."

J'étais chaud pour prendre un HTC, mais tout les HTC rament et ont des problèmes de Wifi ou écran ou je ne sais quoi... Ils leurs faut quoi aux HTC pour tourner de stock comme il faut ? un CPU Intel Xeon E5-2690 (2.90GHz) + GPU GeForce GTX 680 ?

J'ai appeler mon SAV Bouygues pour un souci avec mon mobile et au bon d'un moment quand je lui tout expliquer il me demande mon Systeme d'exploitation et la je lui dit "Android", il me dit essayer une autre version a cause de mon problème et un ajout de sa part "Moi je suis chez son concurrent" et il au final je n'ai pas eu la réponse que je voulais savoir..

PS : Même si je suis déjà sous une Rom Custom :ph34r:

EDIT : C'est trop bon les Corn Flakes :P

Modifié par rahul94

En même temps on s'en fout on est en France pas aux USA.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

bon. enfaite un mec est venu vers moi me dire qu'il avait vu un mec qui parlait qu'il avait volé un xperia s et il parlait de moi. Il se souvenait de la tete du voleur donc on a cherché.

On la trouvé puis on s'est tous mis autour et il me la redonné (un peu insulté le mec mais bon :P)

• Like 3

Tu vas te prendre un Nexus 4 ou pas ?

En l'état non. Je doute que le downclock quand la batterie atteint 39° soit très bon signe quand à ses capacités de dissipation termique. Même en mobile de backup ça m'inquiète.

OTA Alex

Essai via Kies voir carrément via Odin si tu peux.

En l'état non. Je doute que le downclock quand la batterie atteint 39° soit très bon signe quand à ses capacités de dissipation termique. Même en mobile de backup ça m'inquiète.

Exactement, tu as lu l'article à ce propos il peut sur frandroid non ?

C'est quand même assez... je ne trouve pas de mots pour décrire ça... Chez LG où Google n'y a-t-il vraiment aucun ingénieur ou des personnes sensées ? Enfin, chez pas moi, comment ils peuvent laisser passer des " défauts " pareilles, c'est tout de même un composant important si ce n'est le plus important.

Je veux dire que quand je suis sur le point de sortir un téléphone qui fait partie de l'Elite des téléphones sous Android, bah je fais le max d'efforts pour s'approché le plus possible de la perfection quoi et je met à max de personne qualifié sur le projet.

Modifié par Neutre0

@Alex : 4.1.2 sur le S3 ?? tu as chopé un leak ou c'est l'officiel ? aucune MAJ de mon coté

C'est un leak d'hier. Mais elle est presque finalisée à vue de nez donc elle ne devrait plus trop tarder.

C'est principalement une MAJ de TW :

- On peut modifier les raccourcis dans la barre de notifs

- multiview (Enfin du vrai multitache sur Android)

- paper artist

- passage à la gallerie du Note 2

- mode "swype" pour le clavier

- prise de screenshot sur le lecteur vidéo

- MAJ de l'accélération HW

- MAJ de l'app camera

- smart rotation

- Un système de génération automatique de pages sur la home quand tu fait certaines actions (genre quand tu branche des écouteurs, un page s'ajoute avec le widget du lecteur,' ou ce que tu veux)

Modifié par Alex98
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...