funk Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Bien sur ! Venez le chercher.......et vous connaitrez la "furie Sofie" :rolleyes: Elle va vous empaler avec la batte de base ball........celle qui est au pied de mon lit (non,j habite en rase campagne,mais sait on jamais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Drôle d'idée Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Mais je lui ferait goûter mon lapin a la moutarde et aux cepes elle va tomber de plaisir ;) Mais je m'arrête a la cuisine t'inquietes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Je fais une formation d'osteopathie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 D'accord merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Toi tu fais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Je suis en arret maladie pour de longs mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Houlà, qu'est ce qu'il t'arrive, si ce n'est pas indiscret bien sur :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Je t'envoie un mp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 c'te manigance que ya pas xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Eh oui, on reconnait tout de suite les préférés !!! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Oui bea toi hein ;) Tu veux te faire ma pote et ma copine donc je te parle plus meel :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Meel est sur tout les fronts a ce que je vois, bien joué... XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 ><" alors déjà je t'avais demandé de venir aussi hein :P et ensuite bah à mon avie c'pas demain la veille xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Oui bea je partage pas doudou désolé xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 ok bah j'vais continuer avec les photos alors tant pis ^^ (je cours je cours :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Ta main restera ta meilleure amie Meel, la seule qui ne te trahiras pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 si elle m'a trahie une fois :o je l'ai surprise dans le pentalon d'un autre :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 :rolleyes: !!!!! Oh mon dieu !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 cours vite oui que je t'attrape pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Je ne tient pas a savoir ce que tu lui feras si tu l'attrapes, deja que ses mains sont baladeuses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 :D on mangeras des tagadas ensemble ^^ vu que je sais qu'il viendra pas me voir, bah j'lui donne une raison de venir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 mais pour lui c'est du cannibalisme !!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 C'est quoi ce téléphone ? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.