Neutre0 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Les MAJ c'est bien, mais en pratique ça donne quoi ? L'expérience utilisateur et meilleure qu'avant ou pire ou égale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Les MAJ c'est bien, mais en pratique ça donne quoi ? L'expérience utilisateur et meilleure qu'avant ou pire ou égale ? Ce sont principalement des fonctions qui ont une utilité réélle donc meilleure. La par exemple je tape mon message dans la fenêtre du bas et en haut je regarde dans une autre fenêtre une série. Modifié 16 novembre 2012 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 pas mal, j'attend toujours qu'un mec porte les smart action sur le nexus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Donc c'est fluide et tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Donc c'est fluide et tout ? La fluidité est meilleure qu'en 4.1.1. La réactivité aussi. L'autonomie je ne sais pas encore, ça ne fait que 24h que je l'utilise. Niveau réseaux c'est la même ROM radio donc identique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Ah, mais alors c'est tout bénéf. pour les processeurs du S3, j'ai vu que le S2 aussi à JB et le nouveau TW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Ah, mais alors c'est tout bénéf. pour les processeurs du S3, j'ai vu que le S2 aussi à JB et le nouveau TW. Ouais Samsung s'est enfin décidé à mettre à jour l'OS et la surcouche. Le GS2 auraune version hybride entre TW 3.0 et Nature UX. Le Gnote GS3 et Gnote auront TW Nature UX "1.5" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Et sinon niveau tablette tu pense quoi de la Nexus 10 ? Même si je suis vraiment déçu qu'il n'ont pas mit un SoC A15 Quad-Core, je trouve qu'elle fait tourner des jeux avec une optimisation médiocre comme NOVA 3 très bien. Y a-t-il des infos ou autre sur le développement des apps adapté pour cette tablette ou pas, car moi j'ai rien trouvé ? Modifié 16 novembre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Je comprends vraiment, vraiment pas pourquoi on à as une foutu barre de notif et de nav unifié sur cette nexus 10. Autant avec le jellybean et le galaxy nexus, j'étais wouah quand à l'amélioration os, ergonomie etc, ici la nouvel gamme et la 4.2 ... à part le prix du nexus 4, j'ai l'impression que ils ont bien buggé dernièrement ... Modifié 16 novembre 2012 par Mstrl 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Et sinon niveau tablette tu pense quoi de la Nexus 10 ? Même si je suis vraiment déçu qu'il n'ont pas mit un SoC A15 Quad-Core, je trouve qu'elle fait tourner des jeux avec une optimisation médiocre comme NOVA 3 très bien. Y a-t-il des infos ou autre sur le développement des apps adapté pour cette tablette ou pas, car moi j'ai rien trouvé ? Pour le moment on ne sait rien. Elle n'a même pas été vraiment testé donc il faudra attendre pour juger. Je n'aime pas trop me prononcer à chaud désolé. Je comprends vraiment, vraiment pas pourquoi on à as une foutu barre de notif et de nav unifié sur cette nexus 10. Autant avec le jellybean et le galaxy nexus, j'étais wouah quand à l'amélioration os, ergonomie etc, ici la nouvel gamme et la 4.2 ... à part le prix du nexus 4, j'ai l'impression que ils ont bien buggé dernièrement ... Ouais je suis assez d'accord. En 2ans Android sur tablette n'a toujours pas réussi à devenir intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 C'est la faute de Google, si Google donnait envie au dévs de venir développer pour Android et une fois qu'ils ont prit goût, les obligés à respecter certains critères d'optimisation, tailles, ... PS : Je suis invité par Nokia les gars :) Comme quoi " Hotmail " n'est pas nul, comme certain ou beaucoup le disent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 C'est la faute de Google, si Google donnait envie au dévs de venir développer pour Android et une fois qu'ils ont prit goût, les obligés à respecter certains critères d'optimisation, tailles, ... Le problème c'est que Matias Duarte ne croit pas aux apps spécifiquement optimisés pour tablettes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Waw, quel génie... Il ne doit pas beaucoup consulter le net pars que tout le monde dit que le " gros " point positif d'Apple, c'est l'AppStore avec ses apps optimisées + l'OS qui est optimisé, bon y a du marketing mais oublions ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Non !!!! surtout pas, il faux des apps conçu à l'esprit android ( adaptable en fonction de l'interface, moins de 10' (version "smart" et 10' et plus "tab version" ), comme c'est le cas pour les Gapps ( gmail, music, ... ) ou encore l'application frandroid tiens :) Donc oui adapté d'une certainne manière au tablette, mais pas spécialement, juste bien conçu comme le conseil google dans son guideline :) Mais les apps en double, triple sur le play, pour les différente interfaces ... c'est badant sérieux, quand on peux faire du compliqué avec du simple, pourquoi ce privée hein (ironie) ! ? ^^ Modifié 16 novembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Hahaha regarder ca c'est l'iPhone d'un pote qui et tomber plein ecran sur du carrelage hahaha Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Mdr ^^ Vous voulez que je vous envoyes des images de mon iphone 3 Gs qui a fait une bonne dizaines de vols planés et un passage par la fenêtre mais il marche encore ^^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 16 novembre 2012 par maxou2600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Bonsoir, j'ai été a la remise de diplôme, j'ai mon CAP dans les main maintenant ! :) Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Félicitations :) CAP de quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Ouai, ma N7 à reçut sa 4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Félicitations :) CAP de quoi?Merci :)MVA VP (Maintenance Véhicule Automobile option Véhicule Particulier) = mécanique auto plus simplement ^^ Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 C'est cool, Bravo Géo : - ) Moi je vise le CAP Milliardaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Bonsoir, j'ai été a la remise de diplôme, j'ai mon CAP dans les main maintenant ! :) Bravo .......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Merci :) Je vise le bac pro maintenant ^^ Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Qui fait Latin dans la salle ? J'ai pris cette option maudite, pooooourquoooooi x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Qui fait Latin dans la salle ? J'ai pris cette option maudite, pooooourquoooooi x) Tu as besoin de quoi en latin ? (Il est peut probable que je puisse t'aider mais on ne sait jamais). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.