Ney Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Oh, ne t'inquiète pas, je venais pas chercher l'aide aux devoirs, j'en est juste marre de subir ça 3h par semaine ^^' Controle sur la conjugaison pour lundi, qu'est-ce-qu'on s'éclate. merci quand même Alex cest sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 T'inquiète, j'ai fait du latin au collège et à la Fac et je déteste ça moi aussi =p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 J'ai fait du latin je le regrette encore. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Justement, je suis au collège, il me reste juste une année, mais que ça parait long :P Je connais que dalle en latin en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 L'iPhone Ces trop bien <3 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Casse toi Robinou x) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 J'ai fait du latin je le regrette encore. Du temps perdu franchement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Je croyais qu'on aller me huer en me disant que c'est utile, mais je me sens moins seul en faites x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Je croyais qu'on aller me huer en me disant que c'est utile, mais je me sens moins seul en faites x) Utile, ça l'est. On a de plus en plus de mal à trouver des gens capable de traduire des textes en latin. Mais ce n'est amusant ni passionnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 J'arrive TRES TRES vite fait à traduire assez aproximativement les texte en latin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Je parle plus de gens capable de traduire des découvertes archéologiques et archivistiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Casse toi Robinou x) Ces pas Robinou ! Ces iTroll 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Je connais quelqu'un qui as adorer étudier le latin, et grec ancien, ils faisais même des pièces ( théâtre ) tout en latin, enfin quelqu'un ^^ mon cousin, aujourd'hui marin, sans aucun rapport certes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Ces pas Robinou ! Ces iTrollben casse toi itroll x)Envoyé depuis mon GS2 doppé @CM10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Casse toi pov con Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Javais compris Alex. Tinquiete. Casse toi Itroll. Retourne dans ta grotte et nen ressort pas. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 16 novembre 2012 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Ces pas Robinou ! Ces iTroll J'ai besoin d'un téléphone de remplacement pour réparer mon Nexus S. Ton One X sera parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Moi j'aimerais titanium backup pro.... Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Bea t'as qu'à l'acheter ... ;) Je viens de regarder et la télé que je vais voir demain elle fait le double de la mienne... Ça va changer xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Yes. GST: j'ai pas l'argent si tu me parlais. Je n'ai pas de téléphone, même un minimum technologique sous la main pour envoyer le NS en réparation qui est maintenant incapable de faire une action simple. Je suis ROM Stock, dérooté et je n'ai que deux pages d'applications. Ho, et la mémoire est vide sans compter quelques données en cache qui me servent pour Google Music. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Non c'était pour moi je pense. Et 5e c'est trop pour moi. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Bonne nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Bonne nuit @Funk. Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 bonne nuit ! je suis prestige 1 dans bo2 après 5 heures de jeu non stop :P envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Tu n'as pas de vie ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.