sirtagada Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 T'as pas plutôt un One X? Je préfèrerais s'il te plais ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 T'as pas plutôt un One X? Je préfèrerais s'il te plais ... ;) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Rahul ta signature est prête je l'ai mise dans le topic demande de signature :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Je parlais à Alerian fabi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Y a 10 fois plus de RDS :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 parce qu'il en faut peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Ben oui :P mais y a un mois c'est tout juste si y'en avais 2 connecté x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Parce qu'on le vaut bien B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 jferai un petit truc spécial pour mes 10.000 messages :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Tu paye une nexus 10 a tout le monde :D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Çe serait trop Sympa, Fabi ! Une petite Nexus 10 pour nous tous ! On paye juste les FDP. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Que dalle il me l'apporte en main propre à La Rochelle, il connais la route :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Un HTC pour moi. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Ouai il viens nous la donner en main propre avec un t-shirt : J'ai 10 000 messages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Arrêtez grâce a lui Alex va devoir se mettre un avatar, ça suffit :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Ok Alors paye les FDP, Tu payes aussi le café mdr Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 moi je prendrai le GS3 noir ou gris l'an prochain le modèle 4G bien sûr ^^ lolobarjo: JB pour fin décembre sur le GS2 loooooooool c'est toujours ça au moins il aura été suivi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Ce que j'aimerais comme phone ce serait le design du HOX Avec un proc quad core A15 1.8 GHZ 2 GO de ram L'écran du GS3 et ce serait parfait. Le HOX est Trop bo en blanc <3 Mais j'ai pris le gs3 parce que le hox avait des problemes de wifi et le gs3 est plus puissant :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) j'aime bien aussi la finition utilisée pour le plastique du one X pourtant c'est le même plastique que celui du GS3 mais samsung reste encore et toujours sur du glossy Modifié 17 novembre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Un nexus 4 avec un suplémment de frite siouplait ! Hum hum enfaite mon L7 je vais l'échanger contre un S3 vue ce genre d'annonce :') : http://www.leboncoin...7553.htm?ca=1_s Modifié 17 novembre 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Arrêtez grâce a lui Alex va devoir se mettre un avatar, ça suffit :P Faut que je commence à réfléchir à mon futur avayar lolobarjo: JB pour fin décembre sur le GS2 loooooooool c'est toujours ça au moins il aura été suivi. Il aura connu les mêmes versions d'Android qu'un Nexus S il me semble et aura eu 18mois de MAJ (si Samsung arrête âprès celle-ci). C'est honorable je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Fait chier j'ai changer le language de frandroid en English et aintenant j'arrive plus a la changer c'est la bordel ! Y a plus rien qui s'affiche :oDoux jésus... c'est vraiment caca la.. Modifié 17 novembre 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Moi, j'ai testé le HOX et il est trop fort, y avait le S3 à côté super-laid face au HOX+. Par contre chez HTC, ils devraient penser à mettre 2 Go de RAM minimum, car ce HOX+ avec " 0 " apps en tâches de fond, allouait (bouffe) 700 Mo sur les 1000 Mo, c'est énorme... Sinon, le GNote 2 ce vend comme des petits pains, d'ailleurs il y en resté plus en magasin à part 1 seul et même celui-ci était déjà réservé. Il est si bien que ça ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Mon frère la.. il est beaucoup , mais alors beaucoup trop grand , pas agréable du tout... sinon niveau puissance etc.. il est kiffant :D Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.