Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Ce que j'aimerais comme phone

ce serait le design du HOX Avec un proc quad core A15 1.8 GHZ

2 GO de ram

L'écran du GS3 et ce serait parfait.

Le HOX est Trop bo en blanc <3

Mais j'ai pris le gs3 parce que le hox avait des problemes de wifi et le gs3 est plus puissant :)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

• Like 1

Arrêtez grâce a lui Alex va devoir se mettre un avatar, ça suffit :P

Faut que je commence à réfléchir à mon futur avayar

lolobarjo: JB pour fin décembre sur le GS2 loooooooool c'est toujours ça au moins il aura été suivi.

Il aura connu les mêmes versions d'Android qu'un Nexus S il me semble et aura eu 18mois de MAJ (si Samsung arrête âprès celle-ci).

C'est honorable je trouve.

Fait chier j'ai changer le language de frandroid en English et aintenant j'arrive plus a la changer c'est la bordel ! Y a plus rien qui s'affiche :oDoux jésus... c'est vraiment caca la..

Modifié par Okizha

Moi, j'ai testé le HOX et il est trop fort, y avait le S3 à côté super-laid face au HOX+. Par contre chez HTC, ils devraient penser à mettre 2 Go de RAM minimum, car ce HOX+ avec " 0 " apps en tâches de fond, allouait (bouffe) 700 Mo sur les 1000 Mo, c'est énorme...

Sinon, le GNote 2 ce vend comme des petits pains, d'ailleurs il y en resté plus en magasin à part 1 seul et même celui-ci était déjà réservé. Il est si bien que ça ?.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...