fabidesca Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 ouais il est nettement trop grand je trouve.. envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Je trouve juste qu'il est trop large, pas trop grand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Salut a tous Petite question, si je vire windaube 7 de mon pc pour le remplacer par un autre os je paume ma licence windaube ? Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Laisse moi réfléchir tu passe à LinuDaube ? :P J'ai un one s si tu veux, c'est décider je retourne sur un sgs3 mais noir mdr Tu part en c******* là ? Pourquoi passer à un One S et puis après une semaine, repartir vers un S3 mais en noir ? :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Moi, j'ai testé le HOX et il est trop fort, y avait le S3 à côté super-laid face au HOX+. Par contre chez HTC, ils devraient penser à mettre 2 Go de RAM minimum, car ce HOX+ avec " 0 " apps en tâches de fond, allouait (bouffe) 700 Mo sur les 1000 Mo, c'est énorme... La RAM "récupérable" est beaucoup plus importante que la RAM dispo au démarrage. Sinon, le GNote 2 ce vend comme des petits pains, d'ailleurs il y en resté plus en magasin à part 1 seul et même celui-ci était déjà réservé. Il est si bien que ça ?. Dur de trouver mieux que le Gnote 2 actuellement. Autonomie de fou, un des meilleurs APN, un des mobiles les plus puissants. Son seul défaut c'est sa taille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 meilleur APN? aussi le prix un défaut.. envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 La RAM "récupérable" est beaucoup plus importante que la RAM dispo au démarrage. Dur de trouver mieux que le Gnote 2 actuellement. Autonomie de fou, un des meilleurs APN, un des mobiles les plus puissants. Son seul défaut c'est sa taille. Pour la RAM, j'ai pas trop compris, car même après avoir tuer toutes les tâches en fond (les apps et jeux), l'indicateur de la RAM utilisé ne bougé pas... Pour le GNote, j'ai vu une vidéo ou ils ne disaient rient d'extra, ils disaient juste que c'était un S3 plus grand avec 2 Go de RAM et avec un CPU Overclocké. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 meilleur APN? aussi le prix un défaut.. APN = Appareil Photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 oui oui je savais mais je faisais un "?" parce que je savais pas que le note 2 avait un si bon apn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 J'ai un one s si tu veux, c'est décider je retourne sur un sgs3 mais noir mdr Oui, c'est juste pour emprunt car je n'ai plus de téléphone multimédia et je m'en sers pour les cours, je te promets que je te le rends une fois mon Nexus S revenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Pour la RAM, j'ai pas trop compris, car même après avoir tuer toutes les tâches en fond (les apps et jeux), l'indicateur de la RAM utilisé ne bougé pas... Il ne les ferme peut-être pas vraiment. Pour le GNote, j'ai vu une vidéo ou ils ne disaient rient d'extra, ils disaient juste que c'était un S3 plus grand avec 2 Go de RAM et avec un CPU Overclocké. C'est à peu près ça. L'autonomie en plus. Mais le GS3 était déjà un voir le meilleur Androphone du marché d'après la plupart des testeurs. Donc le manque d'enthousiasme ne signifie pas que le mobile est mauvais, juste qu'il n'est pas révolutionnaire. oui oui je savais mais je faisais un "?" parce que je savais pas que le note 2 avait un si bon apn Si on devait jouer au classement des APN il y aurait très certainement le Pureview 808 très loin devant suivit de l'iPhone 5 ou du Nokia 920 (certains le trouve super d'autre nul donc il est encore dur de juger) puis le Note 2/GS3. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Encore pour la RAM, tu veux dire que le " TaskManager " des HTC n'en est pas vraiment un ? C'est nul ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Je ne veux rien dire du tout lol. C'est juste une hypothèse. Le "task kilker" de Google par exemple ferme les apps mais ne purge pas la RAM. Une image des apps reste en mêmoire même une fois fermé. C'est le fonctionnement standard d'Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Moi j'en voudrais bien 1 qui tue vraiment tout avec met 256Mo de Ram c'est chaud :P :incrustation: Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) @Alex98 : Bref, ce que j'ai vu est donc un peu une donnée erroné quoi :) Sinon, ça consomme vraiment beaucoup Sense en général ? Modifié 17 novembre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Moi j'en voudrais bien 1 qui tue vraiment tout avec met 256Mo de Ram c'est chaud :P Ce qui compte c'est vraiment plus la RAM récupérable que la RAM dispo. Si Android en a besoin, il récupérera de la mémoire en vidant celle des apps qui ne tournent pas ou en en fermant des actives. Seuls les processus vitaux ne peuvent pas être killé. @Alex98 : Bref, ce que j'ai vu est donc un peu une donnée erroné quoi :) Ne jamais se fier à la RAM restante. Sinon, ça consomme vraiment beaucoup Sense en général ? En terme de RAM ouais plutôt. C'est la plus lourde des surcouches Android du fait qu'elle lance pas mal de services au démarrage. Mais en rootant on peut en virer pas mal il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 J'ai pas tout compris. Donc tu veux dire que la RAM Recuperable je ne peut rien faire pour la recuperer? Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) En terme de RAM ouais plutôt. C'est la plus lourde des surcouches Android du fait qu'elle lance pas mal de services au démarrage. Mais en rootant on peut en virer pas mal il me semble. Justement, j'aimerai un tél. bien et beau d'origine sans devoir "ROOTé ", Tu crois qu'un manque de RAM doit se faire sentir avec ce HOX+? Perso. j'utilisais une app à la fois et je laissais toujours l'app Appel et SMS allumé sur mon SGS2 est ça se passait plutôt bien, je ne vois pas l'intérêt de lancer plusieurs jeux ou apps a la fois, même sur mon PC, je le fait pas. Sinon, c'est quoi c'est services lancé ? (et inutiles ?) Modifié 18 novembre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 J'ai pas tout compris. Donc tu veux dire que la RAM Recuperable je ne peut rien faire pour la recuperer? La RAM n'est pas gérée sur Android comme sur Windows. De base, Android est conçu pour maximiser l'utilisation de la RAM (Windows lui aime avoir de la RAM libre) et il stock en RAM des apps que tu utilise souvent ou que tu viens d'utiliser pour pouvoir les relancer plus vite (et donc avec moins de ressources) en cas de besoin. Après, une fois arrivé à une certaine limite de RAM restante, Android prend la RAM occupée par les apps les moins utilisé pour les apps que tu lances. Du coup ce qui est vraiment important ce n'est pas tant la RAM dispo que la RAM que l'OS peut récupérer en cas de besoin. Parce que toutes les apps ne sont pas killables. Les services ou les apps à très hautes priorités (comme le clavier, le rrécupérateur de SMS, ...) ne peuvent pas être tué et leur RAM ne peut donc pas être récupérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 C'est le fait d'être plus esthétique qu'il mange plus de RAM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Justement, j'aimerai un tél. bien et beau d'origine sans devoir "ROOTé ", Tu crois qu'un manque de RAM doit se faire sentir avec ce HOX+? Perso. j'utilisais une app à la fois et je laissais toujours l'app Appel et SMS allumé sur mon SGS2 est ça se passait plutôt bien, je ne vois pas l'intérêt de lancer plusieurs jeux ou apps a la fois, même sur mon PC, je le fait pas. Sinon, c'est quoi c'est services lancé ? (et inutiles ?) Je devrais ouvrir un topic sur le fonctionnement d'Android... lol Bref, un service c'est un process lancé par une app ou le système et qui est conçu pour tourner en arrière plan SANS être tuable par le système. Il y a des choses utiles (le clavier ou la home par exemple) et des choses qui ne servent pas vraiment (comme des apps appartenant aux surcouches). Sinon, le GS2 est l'un des mobiles qui supporte le mieux le multitache. Il a énormément de RAM récupérable. Le One X avait quelques soucis à ce niveau mais pour un usage non-multitache pas de problème. C'est le fait d'être plus esthétique qu'il mange plus de RAM ? Plutôt les services lancés en arrière plan je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Et sur 1 Go ça prend combien par exemple ? C'est beaucoup plus que le S3 ou un peut plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 @Alex98 : Bref, ce que j'ai vu est donc un peu une donnée erroné quoi :)Sinon, ça consomme vraiment beaucoup Sense en général ? Franchement sur mon Desire HD et mon EVO 3D avec des centaines d'applis j'ai jamais eu de soucis. Ils savent l'optimiser sinon il le ferait autrement. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 D'accord. Moi je dois souvent Killer Facebook meme quand je suis pas en wifi ou en 3G Il se lance. Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Et sur 1 Go ça prend combien ? C'est beaucoup plus que le S3 ou un peut plus ? C'était un truc comme 370 vs 430 Mo de RAM dispo au démarrage je crois (ça fait longtemps donc vraiment longtemps donc aucune certitude). Mais les deux mobiles ont dû changer (le GS3 a subit une grosse optimisation de la RAM utilisé par la partie HW et il a gagné plus de 100Mo par exemple). D'accord. Moi je dois souvent Killer Facebook meme quand je suis pas en wifi ou en 3G Il se lance. Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Facebook lance des services si la synchro est active Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.