Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Je devrais ouvrir un topic sur le fonctionnement d'Android... lol

Bref, un service c'est un process lancé par une app ou le système et qui est conçu pour tourner en arrière plan SANS être tuable par le système. Il y a des choses utiles (le clavier ou la home par exemple) et des choses qui ne servent pas vraiment (comme des apps appartenant aux surcouches).

Pourquoi pas un sujet sur ça ? lol

mais je savais déjà l'histoire avec les tâches non recommandé de tuer, en fait, j'ai déjà fait des testes foireux avec mon S2, comme par ex : Tuer une tâche qu'il ne fallait pas, résultat => tél. bug, obligé de rebooter.

Franchement sur mon Desire HD et mon EVO 3D avec des centaines d'applis j'ai jamais eu de soucis. Ils savent l'optimiser sinon il le ferait autrement.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

C'est quand même d'>HTC qu'ont parle-là, HTC ont déjà fait des erreurs qu'ils ne devaient pas, comme par ex : les problèmes de wifi ou d'accroche réseau sur les One S....

C'était un truc comme 370 vs 430 Mo de RAM dispo au démarrage je crois (ça fait longtemps donc vraiment longtemps donc aucune certitude). Mais les deux mobiles ont dû changer (le GS3 a subit une grosse optimisation de la RAM utilisé par la partie HW et il a gagné plus de 100Mo par exemple).

Tes réponses font en sortent que je sois dégoûter... par ex : ici j'essaie de me convaincre d'acheter se HOX+ ou d'attendre le HTC Droid DNA, mais l'histoire avec la RAM ça m'a refroidis d'un coup lol

Modifié par Neutre0

Tes réponses font en sortent que je sois dégoûter... par ex : ici j'essaie de me convaincre d'acheter se HOX+ ou d'attendre le HTC Droid DNA, mais l'histoire avec la RAM ça m'a refroidis d'un coup lol

Tu ne fais pas de multitache donc je ne vois pas pourquoi tu serai dégoûté...

Tu parles de sense. Je te réponds.

Tu part ensuite sur une histoire de wifi, à croire que tu cherche vraiment la petite bete tout le temps.

Des.problèmes tu risques dans rencontrer sur tous les téléphones ou bien au contraire de tous les avoirs avec zéro défauts. C'est la vie qui est ainsi faite.

En tout cas je me demande vraiment quel téléphone tu va finalement te prendre et en quelle année ^^

Il faut attendre plus de retours mais le One X+ a l'air d'un très bon mobile plutôt bien abouti. Son défaut c'est sa date de sortie.

D'un autre côté, le Droid DNA a une autonomie manifestement lolesque au mieux donc c'est une fausse alternative pour le moment.

Bonjour les amis.

C'est mignon la scène de ménage entre les joueurs ps3 lol

Sinon, le Gn2 quand je l'ai eu, la taille etait impressionnante mais avec le temps on s'habitue...

Maintenant je trouve que c'est les autres qui sont petits.

Et niveau puissance... passé du S2 au Gn2... no comment :P

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

lolobarjo: JB pour fin décembre sur le GS2 loooooooool c'est toujours ça au moins il aura été suivi.

Ouais c'est déjà sa mais faudrait que Samsung lâche les code pour qu'au moins on puisse avoir les autres version d'Android (via rom custom) même si il arrête de faire les MàJ

Il aura connu les mêmes versions d'Android qu'un Nexus S il me semble et aura eu 18mois de MAJ (si Samsung arrête âprès celle-ci).

C'est honorable je trouve.

Je trouve bizarre que le NS n'aura pas la 4.2 alors qu'il en a le capacité ( vu que le S1 va l'avoir via cyano)

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Je trouve bizarre que le NS n'aura pas la 4.2 alors qu'il en a le capacité ( vu que le S1 va l'avoir via cyano)

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

C est deja bien que le nexus s est été aussi suivi deja malgré son hardware vieillissant...;-)

with tapatalk

Bonjour les amis.

C'est mignon la scène de ménage entre les joueurs ps3 lol

Sinon, le Gn2 quand je l'ai eu, la taille etait impressionnante mais avec le temps on s'habitue...

Maintenant je trouve que c'est les autres qui sont petits.

Et niveau puissance... passé du S2 au Gn2... no comment :P

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Mais quel chance !!! Sérieux quoi.. ;(

Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk

Ouais c'est déjà sa mais faudrait que Samsung lâche les code pour qu'au moins on puisse avoir les autres version d'Android (via rom custom) même si il arrête de faire les MàJ

Je pense que c'est simplement la politique de Google qui est comme ça. Le HTC Nexus One n'avait été MAJ que durant 18mois lui aussi.

Du coup, par contre l'argument des MAJ pour les Nexus ne tient plus vraiment.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...