Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Je pense que c'est simplement la politique de Google qui est comme ça. Le HTC Nexus One n'avait été MAJ que durant 18mois lui aussi.

Du coup, par contre l'argument des MAJ pour les Nexus ne tient plus vraiment.

Sauf que le N1 c'était logique vu que la puissance du hardware manquait pour faire tournée ICS alors que la le NS a largement la puissance pour JB 4.2 ce qui veut dire que maintenant google ne mettra plus a jours par rapport au hardware mais par rapport a la durée et je trouve sa dommage si c'est réellement le cas

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

c'est suffisant je vais pas dire que le 50 pouces que j'ai c'est trop grand mais je pense qu'il faut au mois 4m de recul pour bien apprécier et j'en ai un peu moins donc c'est pas super pour les yeux mais je fais avec depuis 4 ans et je ne m'en plains pas ^^

Tu parles de sense. Je te réponds.

Tu part ensuite sur une histoire de wifi, à croire que tu cherche vraiment la petite bete tout le temps.

Des.problèmes tu risques dans rencontrer sur tous les téléphones ou bien au contraire de tous les avoirs avec zéro défauts. C'est la vie qui est ainsi faite.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

En tout cas je me demande vraiment quel téléphone tu va finalement te prendre et en quelle année ^^

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Je cherche un smartphone avec zéro défauts, mais c'est impossible, je vois des smartphones qualifiés de soit-disant parfait, mais je trouve toujours un/des défaut(s), ... Je commence à devenir lourd pour moi-même, j'ai toujours une partie de moi qui est là pour m'inciter à trouver les défauts, alors je vous dis pas la galère pour trouver un tel. qui me convient.

D'ailleurs avant d'acheter mon SGS 2, j'ai attendue 6 mois si pas plus, en cherchant tout info sur lui sur le net, pour être sûre de mon choix et au final...

Je ventait toujours l'iPad etc. et bah hier j'ai testé l'iPad 4 et l'iPad mini et j'ai trouvé que l'iPad 4 rame par moment, c'est fou quand même de chercher " la petite bête " comme tu dis sans nécessairement le vouloir en plus, mais voilà, c'est comme un reflex si tu veux, impossible de s'en débarrassé.

En vérité, je crains de tomber sur un smartphone comme le SGS2 que j'ai eu et avoir la même chose au final, des problèmes,...

Sur un marché aussi concurrentiel que celui des Smartphones, un mobile parfait ne peut pas exister.

Le marché va de plus en plus vite et les technologies s'enchaînent sans forcément qu'on ait de recul dessus (et c'est valable pour les constructeurs aussi qui ont moins de temps pour tester les produits).

Dans le même temps, si un movile parfait sortait, les constructeurs se priveraient d'une grosse part des renouvellements alors il y a toujours des choses qui manque ou qui ne vont pas et même si ce n'est pas forcément volontaire, il est clair que les constructeurs y trouvent un intérêt.

L'essentiel c'est de trouver un mobile qui nous convient au moment de l'achat et de comprendre qu'il faudra en changer dans moins de 3ans lol

Je comprends Neutre0, étant moi-même assez exigeant. D'ailleurs, je viens de poster quelques réserves sur le Nexus 4 (principalement cosmétiques comme la fragilité du dos) dans le forum dédié et j'en viens à me demander si je ne vais pas annuler ma commande.

C'est sur qu'à toujours chercher la petite bête, on n’achète jamais rien mais je vois ce que Neutre0 veut dire.

Beh non, alors ça dépend de ce qu'on fait de son téléphone, mais je pense que c'est la société de consommation qui fait qu'on veut le téléphone dernier cri ! D'ailleurs, y a un mec au boulot il a perdu son iphone et donc il a pris un téléphone temporaire, une "antiquité" un ericson comme les autres disaient et on se foutait de lui ! Oo" Personnellement, le téléphone que j'ai actuellement s'il ne lui arrive rien, je peux le garder cinq ans encore !

On verra bien, pour l'instant les applications que j'ai me conviennent, rien de m'oblige à faire les maj ! Mais de toute façon, il y aura toujours un petit truc qui fait qu'on voudra un nouveau téléphone ! Et dans 5 ans, on en sera surement à un galaxy note 4 à écran flexible !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...