Ney Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Okizha dou Nfs il va passee sur ton l7 ?:rolleyes: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Ben il passe :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Je pensais pas ^^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Moi je sais qu'il va jamais fonctionner sur le mien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Moi je sais qu'il va jamais fonctionner sur le mien :Pta [color=red]koi[/color] comme tel? Envoyé depuis mon GS2 doppé @CM10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Je pense que c'est simplement la politique de Google qui est comme ça. Le HTC Nexus One n'avait été MAJ que durant 18mois lui aussi. Du coup, par contre l'argument des MAJ pour les Nexus ne tient plus vraiment. Sauf que le N1 c'était logique vu que la puissance du hardware manquait pour faire tournée ICS alors que la le NS a largement la puissance pour JB 4.2 ce qui veut dire que maintenant google ne mettra plus a jours par rapport au hardware mais par rapport a la durée et je trouve sa dommage si c'est réellement le cas Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 tagada: pouces? je suis sur 50 pouces depuis 2008 tout est relatif ^^ 102cm :) C'est franchement plus confortable que le 56cm ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 c'est suffisant je vais pas dire que le 50 pouces que j'ai c'est trop grand mais je pense qu'il faut au mois 4m de recul pour bien apprécier et j'en ai un peu moins donc c'est pas super pour les yeux mais je fais avec depuis 4 ans et je ne m'en plains pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Tu parles de sense. Je te réponds. Tu part ensuite sur une histoire de wifi, à croire que tu cherche vraiment la petite bete tout le temps. Des.problèmes tu risques dans rencontrer sur tous les téléphones ou bien au contraire de tous les avoirs avec zéro défauts. C'est la vie qui est ainsi faite. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk En tout cas je me demande vraiment quel téléphone tu va finalement te prendre et en quelle année ^^ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Je cherche un smartphone avec zéro défauts, mais c'est impossible, je vois des smartphones qualifiés de soit-disant parfait, mais je trouve toujours un/des défaut(s), ... Je commence à devenir lourd pour moi-même, j'ai toujours une partie de moi qui est là pour m'inciter à trouver les défauts, alors je vous dis pas la galère pour trouver un tel. qui me convient. D'ailleurs avant d'acheter mon SGS 2, j'ai attendue 6 mois si pas plus, en cherchant tout info sur lui sur le net, pour être sûre de mon choix et au final... Je ventait toujours l'iPad etc. et bah hier j'ai testé l'iPad 4 et l'iPad mini et j'ai trouvé que l'iPad 4 rame par moment, c'est fou quand même de chercher " la petite bête " comme tu dis sans nécessairement le vouloir en plus, mais voilà, c'est comme un reflex si tu veux, impossible de s'en débarrassé. En vérité, je crains de tomber sur un smartphone comme le SGS2 que j'ai eu et avoir la même chose au final, des problèmes,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) 102cm :) C'est franchement plus confortable que le 56cm ... :P Ah j'ai une 107 full HD led Envoyé depuis t'as pas de talk.. Modifié 18 novembre 2012 par viirus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 ta [color=red]koi[/color] comme tel? Envoyé depuis mon GS2 doppé @CM10 J'ai un Huawei U8350 et un LG GW620 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Neutre0 est un perfectionniste comme moi :) Modifié 18 novembre 2012 par AdamL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Sur un marché aussi concurrentiel que celui des Smartphones, un mobile parfait ne peut pas exister. Le marché va de plus en plus vite et les technologies s'enchaînent sans forcément qu'on ait de recul dessus (et c'est valable pour les constructeurs aussi qui ont moins de temps pour tester les produits). Dans le même temps, si un movile parfait sortait, les constructeurs se priveraient d'une grosse part des renouvellements alors il y a toujours des choses qui manque ou qui ne vont pas et même si ce n'est pas forcément volontaire, il est clair que les constructeurs y trouvent un intérêt. L'essentiel c'est de trouver un mobile qui nous convient au moment de l'achat et de comprendre qu'il faudra en changer dans moins de 3ans lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Je comprends Neutre0, étant moi-même assez exigeant. D'ailleurs, je viens de poster quelques réserves sur le Nexus 4 (principalement cosmétiques comme la fragilité du dos) dans le forum dédié et j'en viens à me demander si je ne vais pas annuler ma commande. C'est sur qu'à toujours chercher la petite bête, on n’achète jamais rien mais je vois ce que Neutre0 veut dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Beh non, alors ça dépend de ce qu'on fait de son téléphone, mais je pense que c'est la société de consommation qui fait qu'on veut le téléphone dernier cri ! D'ailleurs, y a un mec au boulot il a perdu son iphone et donc il a pris un téléphone temporaire, une "antiquité" un ericson comme les autres disaient et on se foutait de lui ! Oo" Personnellement, le téléphone que j'ai actuellement s'il ne lui arrive rien, je peux le garder cinq ans encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Et tu as ? (Simple curiosité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Tout a fait daccord avec toi ;) envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Un samsung galaxy note rose ! ^^ J'aurai pu me contenter de moins, mais j'aime le rose et ce qui fait "organizer" lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Je me demande si il sera encore compatible avec beaucoup d'apps dans 5 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 On verra bien, pour l'instant les applications que j'ai me conviennent, rien de m'oblige à faire les maj ! Mais de toute façon, il y aura toujours un petit truc qui fait qu'on voudra un nouveau téléphone ! Et dans 5 ans, on en sera surement à un galaxy note 4 à écran flexible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Galaxy Note 7 logiquement lol. Et les écrans flexibles se sera certainement pour le 3 ou le 4 =p (après le mobile flexible ça ce sera pour plus tard). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Marrant parce que mon xs est plus rapide que mon s2 sur le net. Jmettrai la meme photo faite avec le xs et lautre avec le s2 envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Galaxy Note 7 logiquement lol. Et les écrans flexibles se sera certainement pour le 3 ou le 4 =p (après le mobile flexible ça ce sera pour plus tard). Enfin, un smart qu'on peut mettre dans la poche arrière d'un Jeans sans craindre de le casser en s'asseyant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Marrant parce que mon xs est plus rapide que mon s2 sur le net.Jmettrai la meme photo faite avec le xs et lautre avec le s2 envoyé depuis mon SII Je veux ton XS petit bourgeois Envoyé depuis t'as pas de talk.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 alors, quelle photo est le s2 et quelle photo est le xs? ne trichez pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.