fabidesca Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 tout les smartphones ont au moins un probleme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Mais bon celui-là détient quand-même le pompon d'après ce qu'on en lit... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Re les amis :D Envoyé depuis mon Nokia 3310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Mais bon celui-là détient quand-même le pompon d'après ce qu'on en lit... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk bah regarde l'xperia s :) il avait pleins de petit problemes. Mais moi j'en ai aucun :P Re les amis :D Envoyé depuis mon Nokia 3310 re ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Stop de me stresser avec le N4!! Lol! o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Je viens d'offrir un Iphone 5 à mon père On peux dire ce que l'on veux, ça reste un bel objet Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 OK :) Envoyé depuis mon Nokia 3310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Sean ca fait longtemps! Android sur l'iphone ca passerai quand meme bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Mouais il n'y a que sa finition que j'aime bien, et elle me fait penser au HTC One S Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 IPhone ne change rien pour ce qui est l intérieur.. Envoyé depuis mon Nokia 3310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 OK :)Envoyé depuis mon Nokia 3310 Nokia 3310, t'es un bon toi ! :PEnvoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Je viens d'offrir un Iphone 5 à mon père On peux dire ce que l'on veux, ça reste un bel objet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Je viens d'offrir un Iphone 5 à mon père On peux dire ce que l'on veux, ça reste un bel objet Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Il est magnifique en " Noir Ardoise ". Je ne le savais pas, mais les iPhones ont une fonction spéciale pour les gens qui ont des problèmes de reconnaissance des différentes couleurs, ce n'est pas les daltoniens, mais je ne sais plus comment ont les appels, bref un truc utile quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Nokia 3310, t'es un bon toi ! :PEnvoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. MDR :D Envoyé depuis mon Nokia 3310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Je viens d'offrir un Iphone 5 à mon père On peux dire ce que l'on veux, ça reste un bel objet Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Modifié 18 novembre 2012 par Kracziek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) <p> Je viens d'offrir un Iphone 5 à mon père Mouais il n'y a que sa finition que j'aime bien, et elle me fait penser au HTC One S Je préfère largement le One S! :P</p> Modifié 18 novembre 2012 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Bonjour. Tu es gentil. Tu vas cliquer et lire le texte d'ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) ça reste un bel objet Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk ou pas ! :lol:Envoyé depuis mon GS2 doppé @CM10 Modifié 18 novembre 2012 par gonkevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Je viens d'offrir un Iphone 5 à mon père Modifié 18 novembre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Je viens d'offrir un Iphone 5 à mon pèreEnvoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Envoyé depuis mon GS2 doppé @CM10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 ou pas ! :lol:Envoyé depuis mon GS2 doppé @CM10 Rare sont les appareils avec une tel finition Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Le mien ^_^ PS : m****,les potes,vous étes lourds avec vos Gifs :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 c'est clair que des appareils qu'on envoie avec des rayures déjà présentes c'est vrai c'est rare... 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Tu mas tué :D envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Au cas ou tu ne saurait pas, le One S est passé par la également Absolument tout les appareils haut de gamme sortis ont eu leurs points noirs à leur sortie Mais perso celui que j'ai acheté est nickel Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.