Icarus Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 C'est une tres tres bonne question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 C'est une photo de la soirée à Lille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 En plus il a l'air tout petit comparé aux actuels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) On dirait un HTC Chacha mais c'est pas vraiment çà C'est un wildfire S ;) Modifié 15 avril 2011 par moritan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Merci pour l'info, il est franchement pas grand, on est plus habitués !!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Merci Moritan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 si elle m'a trahie une fois :o je l'ai surprise dans le pentalon d'un autre :o T'est au courant que ça fait gay ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 j'osais pas le dire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 La face cachée de Meel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Apres c'est pas forcement le lieu ou je ferais mon coming out, mais bon...Meel a toujours ete bizarre...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 j'pensais que d'autre gay allez faire le coming out avec moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Bah c'est rapé il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Tu me surprends meel..... lol quel coming out surtout sur un forum de téléphonie lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Du coup reste plus que moi pour Céline .... Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Hola, pas trop vite Jolly jumper !!!! C'est moi que v'la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Ah les garçons.... je ne suis pas un bout de viande hein mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 qui à dit que j'suis pas bi non mais oh >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Pas trop vite seandk, le loveur XaZu est dans la place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 dégagez tous c'est ma belle à moi >< si vous la voulez faut me faire un chèque :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Meel le mac!!le mac in toc!! hahaha Jean leguin humoriste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Scandaleux Meel !!! La pauvre, faut lui laisser le choix, c'est un etre humain apres tout...:P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Vous avez cas tirez à la courte paille non ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 C'est pas moi qui ai eu la courte !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Et si on la laissait choisir, non mais ! Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Faite un combat de poules ? ( J'essaye juste de donner des idées ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.