sirtagada Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Ça va être la fête du slipe bientôt ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk tu m'imprime une côte de boeuf s'te plais? :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Hello envoyé depuis mon SII Ma ps3 est definitivement morte envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Tu sais quoi demander a noel (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Quand je vend mon s2 dans 2 surement envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Dommage ta ps3 trop geeker :D Envoyé depuis mon Xperia U avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 J'ai pas compris quand quoi ?? (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Nexus 7 à 249€ ( Belgique ) Envoyé depuis mon Xperia U avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 comment faire pour transferer mes applis sur le s2 sur mon xs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Même par NFC tu sais pas le faire, tu dois les installer manuellement. Bon je me casse chez apple j'ai vendu mon GN 180€ et j'ai pris le 5. Bye !!!!! (•_(•_(•_•)_•)_•) Je me sens très mal! Pour ça, j'avais un GN! RAH. Bon c'est pas grave, le NS foire fort bien moins après ce qu'il a fait ce matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Fabi : titanium backup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 trop tard j'ai trouvé une autre methode :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Go topic ps3 fabi Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Je vois de plus en plus de gens en ligne ses temps-ci, à mais oui, j'avais oublié qu'ils ne pouvaient plus se connecter en mode " invisible " :P :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Bon les gars souhaitez moi bonne m**** pour demain mon examen !!! Envoyé depuis mon Xperia U avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 bonne m**** alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 une bonne et grosse m**** ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Si gentiment, demandé, on ne peut refuser Alors Bonne m**** ! Envoyé depuis mon Nexus 10 avec T'as Pas Talk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Bonne m**** Viirus ! :) Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Merci les gars :D Surtout que je compte sur mon téléphone car je ne connais rien du tout :D :P Envoyé depuis mon Xperia U avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) Bonne chance Virusssssssss http://hfr-rehost.net/http://30.media.tumblr.com/tumblr_lzeb6thSZF1qf8g70o3_500.gif Modifié 20 novembre 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Appelez moi Bryan :) Envoyé depuis mon Xperia U avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Ok Robert Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 forum.frandroid.com/topic/127505-portable-avec-bonne-batterie/page__st__20 Et c'est un RDS de conseil avant achat... -_- c'est franchement pas sérieux ! =/ Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Ok RobertEnvoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Tu es con toi.. C'est tellement triste !Envoyé depuis mon Xperia U avec Tapatalk Les gars, petite question : En Août j'ai acheté des vêtements dont un Jeans Replay a 170€.. Le truc c'est que sur l étiquette du jeans il est marqué que le jeans a été créé en Tunisie... Possible ??? Je signale que c est un magasin qui vend un peu de toute les marques.. Envoyé depuis mon Xperia U avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Bea oui c'est possible XD il y a des gens qui travaillent là bas aussi ;) Et c'est qui ce Hutopia? Il sors d'où? Il vend du rêve un peu là xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.