vaskezsanchez Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Merci sir tagada pour ton lien dropbox ;) beau boulot!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Tu es con toi.. C'est tellement triste !Envoyé depuis mon Xperia U avec Tapatalk À la vue de plusieurs de tes messages et venant de ta part, ça me fait doucement rire. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 On se calme les amis ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Et c'est qui ce Hutopia? Il sors d'où? Il vend du rêve un peu là xD C'est le nouveau RDS de conseil avant achat, alors que ça fait 1 mois qu'il a commencé à poster là bas et qu'il a comme on peut le voir, encore des choses à apprendre... =/ Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 lol je te sens en colère geo. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Ah d'accord ... xD Oui c'est pas ce qui se fait de mieux en conseiller j'ai l'impression xD Merci sir tagada pour ton lien dropbox ;) beau boulot!!! Bea, de rien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 hello, je suis entrain d'attendre le bus dans le froid envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Moi je suis au bahut Envoyé depuis mon GS2 @JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Moi à la maison ;) Modifié 21 novembre 2012 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 hello à tous, bah pas eu plus de 5 min pour me connectez en 3 jours :( tout le monde va bien ? j'ai loupez des choses intéressante ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Moi à la maison ;)hanw la chance :(Envoyé depuis mon GS2 @JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 hello à tous, bah pas eu plus de 5 min pour me connectez en 3 jours :(tout le monde va bien ? j'ai loupez des choses intéressante ? :D L'attente de ma requête :) Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Je sais, c'est le seul fichier sur mon bureau (les fichiers en cours) du pc "maison" mais comme dis à l'appart c'est un peu beaucoup le b*rdel. Fait moi un rappel face ce soir vers 19h-20h, devrais avoir accès au pc, mais je risque fort de faire autre chose ( mes petits travaux, etc ^^, on tapisse début de semaine prochaine ) donc rappelle le moi :) (oui je sais tu me l'as rappellez hier, mais j'étais vraiment vraiment busy ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 hello mstrl :) envoyé depuis mon xs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 C'est un chantier chez toi. C'était si délabré avant ^^ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 délabrer non, mais c'étais des bureaux avant ( donc j'ai du vider, l'ensemble des "meubles" qui étais fixé au mur, ... ) , le papier-peint tirait la tronche, un chassis de fenetres à remplacez, remplacement de la douche par une baignoire etc :) J'y suis rentré y'a un an maintenant, j'ai contactez l'entrepreneur( je suis obligez de passez par celui-là, c'est celui donc le proprio fait tjrs appel ) ... ils débarquent seulement maintenant, donc durant un an, j'ai un peu vécu en mode camping dans l'appart :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 C'est des putain de branleurs les entrepreneurs quand ils ont pas la corde au cou c'est abusé ... Mon oncle voulait faire construire une maison, il ont eu plus de 6 mois d'attente pour le permis de construire et au bout des 6 mois, toujours rien, ils ont dit qu'ils arrêtaient tout et comme par hasard le lendemain le papier était là ... C'est vraiment des bons connards des fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) ... j'ai bossez dans le batiment avant les assurances, et je sais que c'est pas évident d"être hyper précis dans les "délais" mais là clairement , c'est un beau c*nnard de 1er ( pour la petite histoire, y'a quoi deux mois de ça je telephone pour avoir des nouvelles, il me dit : j'ai tout reçu, chassis etc, je termine vite un petit chantier et j'arrive avec le tout, un mois plus tard ... tjrs riens, je telephones, ce ... ose me dire, mais j'ai pas encore tout ! je recois le chassis demain ... heu ... il boit ou quoi ? tu m'as dit déjà l'avoir y'a un mois de cela !!! et maintenant tu me dis que tu ne l'as pas ! la dessus je pete mon cable, concerte le proprio, fait mon petit show, et les voilà enfin ... @Tagada : tu as pu reculez le canap' à plus de 30 cm de la télé maintenant que tu n'as plus ton antiquité ? :P Ca fait plaiz' hein un grand écran ? perso je regrette pas la dépense :D @Fab : hello hello :) ça va toi et ton Xperia S vous étes remis de votre longue séparation ^^ ? Modifié 21 novembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 169 membre(s), 3195 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s) Comment ca se fait qu'il y ai autant d'invités et si peux de membres?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Il s'agit des personnes connectés à l'instant, et beaucoup tombe sur le fofo suite à une recherche précise sur un sujet, tombe dedans, mais commence pas à s'inscrire etc mais lise simplement ce qui les intéresses, sans intervenir :) Au bonne heure tu verras que il y auras plus de membres que d'invités connectes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Salut, J'ai réussi mon examen !! Merci mon téléphone, il a bien étudié Envoyé depuis mon Xperia U avec Tapatalk Modifié 21 novembre 2012 par viirus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 en trichant..:s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Obligé :P Envoyé depuis mon Xperia U avec Tapatalk Et qu est ce que j en ai a foutre de Francais .. C ne va rien m apporter dans la menuiserie Envoyé depuis mon Xperia U avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 J'ai pas tjrs eu de superbe point à l'école, mais ceux que j'obtenais, c'était avec ma tête et rien d'autre ! Je critique pas loin de là, mais pour m'as part, je préférais me collez un zéro bien méritez, que de me mentir à moi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 idem... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.