Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Et c'est qui ce Hutopia? Il sors d'où? Il vend du rêve un peu là xD

C'est le nouveau RDS de conseil avant achat, alors que ça fait 1 mois qu'il a commencé à poster là bas et qu'il a comme on peut le voir, encore des choses à apprendre... =/

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Je sais, c'est le seul fichier sur mon bureau (les fichiers en cours) du pc "maison" mais comme dis à l'appart c'est un peu beaucoup le b*rdel.

Fait moi un rappel face ce soir vers 19h-20h, devrais avoir accès au pc, mais je risque fort de faire autre chose ( mes petits travaux, etc ^^, on tapisse début de semaine prochaine ) donc rappelle le moi :)

(oui je sais tu me l'as rappellez hier, mais j'étais vraiment vraiment busy ;) )

délabrer non, mais c'étais des bureaux avant ( donc j'ai du vider, l'ensemble des "meubles" qui étais fixé au mur, ... ) , le papier-peint tirait la tronche, un chassis de fenetres à remplacez, remplacement de la douche par une baignoire etc :)

J'y suis rentré y'a un an maintenant, j'ai contactez l'entrepreneur( je suis obligez de passez par celui-là, c'est celui donc le proprio fait tjrs appel ) ... ils débarquent seulement maintenant, donc durant un an, j'ai un peu vécu en mode camping dans l'appart :P

C'est des putain de branleurs les entrepreneurs quand ils ont pas la corde au cou c'est abusé ...

Mon oncle voulait faire construire une maison, il ont eu plus de 6 mois d'attente pour le permis de construire et au bout des 6 mois, toujours rien, ils ont dit qu'ils arrêtaient tout et comme par hasard le lendemain le papier était là ...

C'est vraiment des bons connards des fois...

... j'ai bossez dans le batiment avant les assurances, et je sais que c'est pas évident d"être hyper précis dans les "délais" mais là clairement , c'est un beau c*nnard de 1er ( pour la petite histoire, y'a quoi deux mois de ça je telephone pour avoir des nouvelles, il me dit : j'ai tout reçu, chassis etc, je termine vite un petit chantier et j'arrive avec le tout, un mois plus tard ... tjrs riens, je telephones, ce ... ose me dire, mais j'ai pas encore tout ! je recois le chassis demain ... heu ... il boit ou quoi ? tu m'as dit déjà l'avoir y'a un mois de cela !!! et maintenant tu me dis que tu ne l'as pas ! la dessus je pete mon cable, concerte le proprio, fait mon petit show, et les voilà enfin ...

@Tagada : tu as pu reculez le canap' à plus de 30 cm de la télé maintenant que tu n'as plus ton antiquité ? :P

Ca fait plaiz' hein un grand écran ? perso je regrette pas la dépense :D

@Fab : hello hello :) ça va toi et ton Xperia S vous étes remis de votre longue séparation ^^ ?

Modifié par Mstrl

Il s'agit des personnes connectés à l'instant, et beaucoup tombe sur le fofo suite à une recherche précise sur un sujet, tombe dedans, mais commence pas à s'inscrire etc mais lise simplement ce qui les intéresses, sans intervenir :)

Au bonne heure tu verras que il y auras plus de membres que d'invités connectes :)

J'ai pas tjrs eu de superbe point à l'école, mais ceux que j'obtenais, c'était avec ma tête et rien d'autre !

Je critique pas loin de là, mais pour m'as part, je préférais me collez un zéro bien méritez, que de me mentir à moi même.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...