Meelouw Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 C'est mort... Vous la voulez faut payer par heure où me l'acheter :P J'ai d'ailleurs un catalogue si vous voulez Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Hey non mais dit donc je ne suis ni un bout de viande ni à vendre..... non mais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Dans ce cas fait ton choix :P Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Mais je vous adore tous les 2 roo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Ya quoi dans ton catalogue Meel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Surtout des mecs fait attention ... Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 XD, je vais pas trop m'aventurer alors !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Bande de cinglés ! Je suis faible,j ai acheté SPB 3D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Tu pourras nous filer tes retours sur l'appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Ca va pas étre grandiose,en l état actuel ! -Pas possible de se connecter a son compte Flickr sur le beau widget SPB,encore moins Picasa,ya pas ; pourtant c est Google ! -Pas possible de changer les icones,méme avec un soft tiers,ni le nom,couleur et tailles du nom de l icone -Probléme sur les widgets Google,ils retaillent en 3X1,donc pas toute la largeur de l écran....du moins pour le "recherche Google" -Dock non réglable,sauf les 3 icones,la 4 eme,c est les applis comme un SGS -La vitesse du vent,l hydrométrie et un autre truc ne fonctionnent pas sur le beazu widget Météo -Pas possible de régler le nombre d icones,en colonnes ou lignes -Pas possible de cacher la statusbar -Obligé de faire un geste (un toucher) un poil plus long pour changer de page -Quelquefois,blocage de l apn ou de la galerie photo.Faut resortir et réessayer -Les widgets SPB sont beaux mais peu nombreux Par contre : trés joli lors du choix des tableaux,ça tourne trés vite,trés fluide -Facilité pour enlever ou rajouter des pages -Super fluide pour le drawer et les contacts (j en ai que 185) -Juste pour la Streak,blocage des pages d acceuil en mode portrait,je préfére nettement -Les widgets SPB (ceux en pleine page) sont trés beaux -Pour la batterie,je ne sais pas encore. Donc,cher,méme s il met une grosse pilule de "Whaaoouuuu" ches les Ifonistes,un bon Launcher est plus malléable.Attendons les mises a jour. Voyez que je suis objectif,dans tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Merci, mais au final, je pense que je vais encore attendre un peu que des MaJ sortent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Un Iphone Chinois avec android ! Iphone 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Ils sont fort quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Le meilleur des deux mondes.........le meilleur de tout ce qui existe........hi hi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Je pense qu'au premier démarrage il te fond dans la main ou au pire t'explose à l'oreille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Comme les "showscars" dans les salons........ce n est pas vraiment utilisable :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Y a rien qu'à voir les configs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 On est dans bla bla ici ? Ok, bla bla Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Mais je vous adore tous les 2 roo c'un bon début Ya quoi dans ton catalogue Meel ? Surtout des mecs fait attention ... tout ce dont tu as besoins :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Blonde yeux bleus ( idéalement une hongroise ) 1m70, 50 kg Pas un fan de gros seins ( mensurations de mon ex 34-25-37 ) Ta ça en stock ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 j'ai ça mais en allemande, mais en Bavière donc pas si éloigné que ça de la hongrie (a) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 moi j'ai de la Serbe si tu veux ;) Elle parle pas français c'est mieux je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Au moins pas de prise de tête si elle parle pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 lol hongroise ou rien ! Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 j'appelle mon copain mac en Hongrie je te redis ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.