Virus6200 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Mort de rire :) Envoyé depuis mon XU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 YLOD :'(Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Haha! Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 En quoi c'est drôle ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 hahaha rahul joue à angry birds sur un écran 2.8 pouces moi j'utilise un eeepc comme pc principal avec 2go de ram mdr même les derniers téls sont plus puissants looooooooool mais au moins ça fait tourner seven sans problème dès que je sors de l'eau (achat d'une voiture récemment) je me prends un intel NUC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) C'est drôle. C'est tout. Enfin je peut parler je me suis taper un ROD sur ma xbox y a pas longtemps.. Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Modifié 24 novembre 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 C'est quoi YLOD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Ça signifie que ma play est morte. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) C'est quoi YLOD ? ça veut dire yellow light of death ou lumière jaune de la mort sur windows on a les écrans bleus de la mort lol Modifié 24 novembre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Ooh je savais pas sorry :( Mais dans 10min tu vas renvoyer un message en disant qu' elle fonctionne ? Envoyé depuis mon XU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Ça signifie que ma play est morte. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk lol? ah m**** déso mec.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 hahaha rahul joue à angry birds sur un écran 2.8 poucesmoi j'utilise un eeepc comme pc principal avec 2go de ram mdr même les derniers téls sont plus puissants looooooooool mais au moins ça fait tourner seven sans problème dès que je sors de l'eau (achat d'une voiture récemment) je me prends un intel NUC Toi ta le portable mais pas l'ordi et moi j'ai l'ordi mais pas le portable :D Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Perso je préfère avoir le telephone que l'ordi :P Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 j'hésite encore à prendre une config micro atx sous i5 3570K ou un mini boitier sous i3U à voir ouais on peut pas tout avoir tant qu'on a ce qu'on aime lol c'est pour ça que j'ai pris un clavier logitech illuminated ça me fait oublier ma bécane limitée lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Moi j'ai 2 smartphone bas de gamme invendable MDRR Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Avant, mon pc était un entrée de gamme: - i3 Sandy - 3 Go de ram - 320 GB de mémoire DDI - nVidia 520M Maintenant, c'est un milieu de gamme: - i3 Sandy (je cherche un i7 Sandy) - 6 Go de RAM - 640 GB RAM - même CG Mon téléphone, à l'époque était un milieu de gamme, maintenant c'est un entrée de gamme >_< En février j'ai un Haut de gamme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 J'ose meme pas vous dire le pc que j'avais avant Je me souvien juste du DD de 4go et 20go avec 384mo de ram je crois sous xp. IBM la marque Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 lol ton premier c'est un entrée de gamme, le mien c'est de la m**** alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Non elle refonctionnera pas dans 10 min. Il faut là démonter et changer la pâte thermique etc etc... Fait chier ça arrive un samedi en plus. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 C'est le mois de ps3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) Avant, mon pc était un entrée de gamme: - i3 Sandy - 3 Go de ram - 320 GB de mémoire DDI - nVidia 520M Maintenant, c'est un milieu de gamme: - i3 Sandy (je cherche un i7 Sandy) - 6 Go de RAM - 640 GB RAM - même CG Mon téléphone, à l'époque était un milieu de gamme, maintenant c'est un entrée de gamme >_< En février j'ai un Haut de gamme :D loooooooool ma config: eeepc 1005HA + plasma 22 pouces + logictech illuminated le tout tourne nickel sous seven j'imagine même pas quand je passerai à un i3/i5 rahul: mon premier pc c'était un compac sous pentium 2 voici la bête mdr Modifié 24 novembre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Mon pc est une sous m**** alors.. 3 barrettes de 512 de ram lol 1 coeur.. Pourri lol mais bon :D Envoyé depuis mon XU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 C'est le même, j'ai chipoté dans mon pc tout simplement, ce qui m'a fait découvrir que j'avais 2 emplacements DDi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) Et, vous faites quoi avec des " Foudres de Guerres " pareilles ? lol Modifié 24 novembre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Bof moi j'ai un i3 , avec 2x4go de ram.. Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) bah seven integral tourne merveilleusement bien sur un 1005HA 2go de ram je fais de l'office, web surf et mate des vidéos, je me paye même le luxe de mater de la hd avec vlc lol. Modifié 24 novembre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.