Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

euh.. je relisait un peut des vieux messages et je suis tombé sur l’épisode de la fille de 13 ans qu'avait draguée seandk, c’était partie en blabla "sale" et j'ai remarqué que c’était la page 69!

coïncidence? je ne crois pas!

Modifié par nicko2a

34-25-37 !!! tu est sur aio?? c'est mon tour de mollet 37cm!!

Mais pourquoi j'ai marqué ça moi --"

88-62-90

euh.. je relisait un peut des vieux messages et je suis tombé sur l’épisode de la fille de 13 ans qu'avait draguée seandk, c’était partie en blabla "sale" et j'ai remarqué que c’était la page 69!

coïncidence? je ne crois pas!

J'ai rien dragué d'abord....

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk

ouais je vois bien:

Senadk qui corrige la jeune fille à l'entrainement : Non c'est pas la bonne position, les fesses plus en arrière et la poitrine plus en avant, et tu tire!

Modifié par nicko2a

bah au hand si j'ai bien compris, en plus de jouer tu entraines des équipes ? bah imagine tu l'entraines xD

Bah justement .....

Pour mes stages d'entraîneurs j'entraîne la sélection départemental -14, la semaine dernière c'était les mecs, en juin c'est les filles

Et je vous laisse deviner qui joue en sélection .....

Seandk, si tu cherches une hongroise, tu as quand même plus de chance de tomber sur une brune.

Pourquoi cet attrait des mecs pour le fade ...

Je suis un fan des blondes ( je sais c'est pas originale )

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...