sirtagada Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 J'ai un doublet là si tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Pour seandk pas plus de 16 ans n'oublions pas ! Pedobear un jour Pedobear toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Moi,je prends la grande :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) 34-25-37 !!! tu est sur aio?? c'est mon tour de mollet 37cm!! Modifié 18 avril 2011 par nicko2a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 La petite pour sean et la grande pour funk alors:P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) euh.. je relisait un peut des vieux messages et je suis tombé sur l’épisode de la fille de 13 ans qu'avait draguée seandk, c’était partie en blabla "sale" et j'ai remarqué que c’était la page 69! coïncidence? je ne crois pas! Modifié 18 avril 2011 par nicko2a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) 34-25-37 !!! tu est sur aio?? c'est mon tour de mollet 37cm!! Mais pourquoi j'ai marqué ça moi --" 88-62-90 euh.. je relisait un peut des vieux messages et je suis tombé sur l’épisode de la fille de 13 ans qu'avait draguée seandk, c’était partie en blabla "sale" et j'ai remarqué que c’était la page 69! coïncidence? je ne crois pas! J'ai rien dragué d'abord.... Sent from my Desire HD Modifié 19 avril 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Oui c'est elle c'est as de ta faute c'est ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 c'était un complot du KGB peut être :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 sûrement, ou la CIA! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Bon je l'ai peut être un peu dragué mais chut J'aimerais oublié, surtout que je risque de la recroisé... Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 imagine tu l'entraines ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 What ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Purée, ca avance vite ici !!! J'avais plus de notifications pour ce sujet alors j'ai pas pu m"en rendre compte... Je vous ai manqué hein !!!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 bah au hand si j'ai bien compris, en plus de jouer tu entraines des équipes ? bah imagine tu l'entraines xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) ouais je vois bien: Senadk qui corrige la jeune fille à l'entrainement : Non c'est pas la bonne position, les fesses plus en arrière et la poitrine plus en avant, et tu tire! Modifié 19 avril 2011 par nicko2a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Seandk, si tu cherches une hongroise, tu as quand même plus de chance de tomber sur une brune. Pourquoi cet attrait des mecs pour le fade ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) bah au hand si j'ai bien compris, en plus de jouer tu entraines des équipes ? bah imagine tu l'entraines xD Bah justement ..... Pour mes stages d'entraîneurs j'entraîne la sélection départemental -14, la semaine dernière c'était les mecs, en juin c'est les filles Et je vous laisse deviner qui joue en sélection ..... Seandk, si tu cherches une hongroise, tu as quand même plus de chance de tomber sur une brune. Pourquoi cet attrait des mecs pour le fade ... Je suis un fan des blondes ( je sais c'est pas originale ) Sent from my Desire HD Modifié 19 avril 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Preference pour les brunes perso... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 mdr j'aimerais être la :') (moi je pref les brunes :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 moi je les aime toutes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Moi aussi, mais préférence pour les blondes c'est tout ^^ Mais j'ai déjà kiffé sur brune chatain rousse Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Rousse!!!! couleur du demon !!!! je rigole bien sur, n'empeche que Cartman n'aimerais pas XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Ma copine est rosusse, donc attention à ce que vous dites. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) C très beau les rousses Modifié 19 avril 2011 par nicko2a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.