fabidesca Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 hello envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Omg la config de GST :o !!!!!! Envoyé depuis mon XU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Hello ça ne m'impressionne pas c'est pas encore un i7 :P c'est à peu près la config que j'allais me faire avant de raquer pour une caisse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) Ahh :) COMMENT ALLEZ-VOUS ? Envoyé depuis mon XU Modifié 25 novembre 2012 par Virus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Je voudrais quelque peut défendre l'honneur du Motorola. Funk en mode newbie n'avait jusqu'alors pas vu la petite icone (verte ou blanche) ddu focus,dans l'angle haut a gauche Cela permet de faire des photos convenables ( tout en restant en retrait des best sellers) lorsque l'icone est verte. Par contre,ce focus peut mettre jusqu'a 3 secondes ............adieu les photos d'action ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Bondouuuur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Yooo les Androidien !!! :D Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 t'es pas obligé de te justifier funk :P y'en a beaucoup qui assument de prendre un tél excellent dans tous les domaines sauf la photo y'a des 8MP qui font bien pire que ça mais le tél est beaucoup moins cher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Salut :) Oh pinaise, y en a un qui commence à m'énerver ^^' Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 qui? envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.3 haha je viens de voir :D envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Ouai ok le mec qui a 107 122 messages sur downparadise... Le mec doit faire son no life sur ce site sérieux ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Oursondroid : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/127571-Huawei-U8350Boulder-VS.-Motorola-Fire-XT311 Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 droid droid le petit ourson! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Il est vraiment têtu :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 SFR il sont trop fort :o Il m'envoie par mail un Code de Desimlockage qui marche pas :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 sfr: réseau numéro un dans les sms de pub à la con je sais de quoi je parle j'ai été chez eux pendant des années et maintenant chez l'orange et bigleux telecom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Ouai ok le mec qui a 107 122 messages sur downparadise... Le mec doit faire son no life sur ce site sérieux ! ... C'est un site de téléchargement illégal ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) sfr: réseau numéro un dans les sms de pub à la con je sais de quoi je parle j'ai été chez eux pendant des années et maintenant chez l'orange et bigleux telecom Ma mere etait chez eux on a eux comme téléphone avec eux : SE S500i, SE W910i, SE W715i, Samsung Player Addict, LG Arena KM900, HTC Trophy 7, Samsung Wave 3. Maintenant le contrat et résilier Mais j'ai besoin de se code pour le W715i car sa peut être utile et personne est chez SFR a part mon frère mais il a son Wildfire S Modifié 25 novembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 C'est un site de téléchargement illégal ça ? Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Alex c'est pour bientôt la photo ;) envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Je me prépare mentalement lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Oui. Je sais pas est-ce que c'est illégal ou pas, mais y a moyen de trouvé The Big Bang Theory la dessus ? Et, c'est illégal ou pas de téléchargé cette série ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Big Bang Theory est licencié en france donc c'est illégal de la DL. Cela étant dit, la surveillance sur ce type de bien culturel est minimale voir inexistante chez nous donc cela ne représente pas un risque. Après, oui, on doit pouvoir la trouver sur Downparadise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Ah ok, bah je vais regarder plutôt sur des sites comme YouTube se qui est légale logiquement... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Regarder Big Bang Theory sur Youtube est illégal aussi =p. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.