Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Je voudrais quelque peut défendre l'honneur du Motorola.

Funk en mode newbie n'avait jusqu'alors pas vu la petite icone (verte ou blanche) ddu focus,dans l'angle haut a gauche 2long.gif

Cela permet de faire des photos convenables ( tout en restant en retrait des best sellers) lorsque l'icone est verte.

Par contre,ce focus peut mettre jusqu'a 3 secondes ............adieu les photos d'action !

777026Desktop.jpg

sfr: réseau numéro un dans les sms de pub à la con

je sais de quoi je parle j'ai été chez eux pendant des années et maintenant chez l'orange et bigleux telecom

Ma mere etait chez eux on a eux comme téléphone avec eux : SE S500i, SE W910i, SE W715i, Samsung Player Addict, LG Arena KM900, HTC Trophy 7, Samsung Wave 3. Maintenant le contrat et résilier Mais j'ai besoin de se code pour le W715i car sa peut être utile et personne est chez SFR a part mon frère mais il a son Wildfire S

Modifié par rahul94

Big Bang Theory est licencié en france donc c'est illégal de la DL.

Cela étant dit, la surveillance sur ce type de bien culturel est minimale voir inexistante chez nous donc cela ne représente pas un risque.

Après, oui, on doit pouvoir la trouver sur Downparadise.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...