Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Tour ThermalTake Matrix VX

Alimentation Antec TrueBlue 480W

CM ASUS P8Z68-V GEN 3

Intel Core i5-2500K 4 coeurs (3.30 Ghz)

16 Go RAM DDR3 1600 Mhz G.Skill XL Series RipJaws X

CG Asus NVidia GeForce GTX 550 Ti - 1 Go de RAM

SSD 90 Go Corsair Force Series 3 SATA III + HDD 500 Go Seagate Barracuda 7200 t/min SATA III

Écran Samsung 24" Full HD

Graveur DVD + lecteur Blu-Ray

Clavier Logitech Illuminated

Souris Logitech Performance Mouse MX

;)

C'est lui Best

Envoyé depuis mon Xperia U avec Tapatalk

Modifié par Virus6200

Vous allez me haïr mais je ne joue pas sur PC! :P

J'ai juste besoin de puissance pour Photoshop et faire tourner des Blu-Ray en 1080p (avec du full HDMI). Puis mon ancien PC datait de 2007, il était temps de l'upgrader!

Yep! C'est pour ça que j'ai pris une CG moyenne, ça me convient. J'ai aussi failli prendre un i7 mais l’écart de puissance avec un i5 ne valait pas la différence de prix (presque 100 euros de plus et autant pour la CM compatible). J'ai préféré investir dans le SSD et la RAM. :)

Ghisy : Comme je l'ai dit sa dépend de l'utilisation de chacun pour la config :P Moi c'est plus Jeux, Musique, Internet. Réseaux Sociaux

Pour moi, les Réseaux Sociaux, c'est en cours de migration sur la tablette, et la musique que j'écoute, c'est en majorité sur les Nexus. :D

Pour moi, les Réseaux Sociaux, c'est en cours de migration sur la tablette, et la musique que j'écoute, c'est en majorité sur les Nexus. :D

Moi je profite pleinement de mon son surround 5.1 en Dolby Home Theater :D

Modifié par rahul94

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...