Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

@ LoLoBaRjO

Il y a une unité qui est charger de le réveiller quand il y a des instructions à traiter. Ce sont juste les cores qui sont coupé de toutes façons. L'unité qui gère l'alimentation du core 0 elle est toujours alimenté.

@ Alérian

J'ai mon idée mais je n'ai pas chercher et je doute de trouver lol

• Like 1

@ LoLoBaRjO

Il y a une unité qui est charger de le réveiller quand il y a des instructions à traiter. Ce sont juste les cores qui sont coupé de toutes façons. L'unité qui gère l'alimentation du core 0 elle est toujours alimenté.

OK donc le mieux pour la batterie c'est AFTR mais le IDLE a l'aire mieux pour la stabilité

Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant de JB 4.2 ->Tapatalk

Les gars je viens de rejouer a la demo de NFS Most wanted et sérieusement je kiffe !!!!!! J'adore les bruits !!! J'adore le fait qu'on sait allumer et éteindre la voiture !!!!! J'adore les bruits <3..

Maintenant NFS reste un peu exagéré mais j'adore !!!!!!!!!!!!!!!! Une tuerie !!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec GTA 5 je crois que je vais avoir un infar

Envoyé depuis mon Xperia U avec Tapatalk

Demain je pars en stage pour une semaine les gars !!
Bonne semaine alors !!! :)

Moi c'est en Février et mars :P

Envoyé depuis mon Xperia U avec Tapatalk

Non, mais moi je suis encore au collège, alors pour le moment je peux pas faire mieux :P

Je sais bien :P en tout depuis que je suis au lycée j'ai fait : 6 Semaines en 2nd, 8 semaines en 1ère et 8 semaines en Terminal

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...