fabidesca Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 j'espere aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=rmExHsM2LYA Modifié 25 novembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 @ LoLoBaRjO Il y a une unité qui est charger de le réveiller quand il y a des instructions à traiter. Ce sont juste les cores qui sont coupé de toutes façons. L'unité qui gère l'alimentation du core 0 elle est toujours alimenté. @ Alérian J'ai mon idée mais je n'ai pas chercher et je doute de trouver lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 @Neutre0: http://www.asus.com/Graphics_Cards/NVIDIA_Series/ENGTX550_Ti_DCDI1GD5/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 http://www.begeek.fr/iphone-5s-une-keynote-programmee-en-juin-2013-76808 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 @ LoLoBaRjOIl y a une unité qui est charger de le réveiller quand il y a des instructions à traiter. Ce sont juste les cores qui sont coupé de toutes façons. L'unité qui gère l'alimentation du core 0 elle est toujours alimenté. OK donc le mieux pour la batterie c'est AFTR mais le IDLE a l'aire mieux pour la stabilité Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant de JB 4.2 ->Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Tu veux rire j'espère ?! Surtout vu le prix ! :blink: Plus cher qu'un S2 meilleur en tout... Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Je ne parle pas du prix :)Envoyé depuis mon Xperia U avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Demain je pars en stage pour une semaine les gars !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Les gars je viens de rejouer a la demo de NFS Most wanted et sérieusement je kiffe !!!!!! J'adore les bruits !!! J'adore le fait qu'on sait allumer et éteindre la voiture !!!!! J'adore les bruits <3.. Maintenant NFS reste un peu exagéré mais j'adore !!!!!!!!!!!!!!!! Une tuerie !!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec GTA 5 je crois que je vais avoir un infar Envoyé depuis mon Xperia U avec Tapatalk Demain je pars en stage pour une semaine les gars !!Bonne semaine alors !!! :)Moi c'est en Février et mars :P Envoyé depuis mon Xperia U avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 AFTR+LPA pour un Exynos 4 Dual IDLE+LPA pour un Exynos 4 Quad 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Demain je pars en stage pour une semaine les gars !! Et moi pour 8 Semaines qui dit mieux? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Non, mais moi je suis encore au collège, alors pour le moment je peux pas faire mieux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 AFTR+LPA pour un Exynos 4 DualIDLE+LPA pour un Exynos 4 Quad OK merci pour toutes ces précision Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant de JB 4.2 ->Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Non, mais moi je suis encore au collège, alors pour le moment je peux pas faire mieux :P Je sais bien :P en tout depuis que je suis au lycée j'ai fait : 6 Semaines en 2nd, 8 semaines en 1ère et 8 semaines en Terminal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Je suis en 6eme ( ordre belge , donc dernière année) et je n'ai que 2 semaines :P Envoyé depuis mon Xperia U avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 lolobarjo: tu n'aime pas le kernel phenomenal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 c'est le meilleur pour l'autonomie envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Ma CG pour je sais plus qui : AMD Radeon HD 78000 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 N'mpeche un stage dans un ciné d'art et d'essaie ça va être cool (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 N'mpeche un stage dans un ciné d'art et d'essaie ça va être cool (:Mort de rire on est bien :)Envoyé depuis mon Xperia U avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 lolobarjo: tu n'aime pas le kernel phenomenal? Je préfère le kernel dorimanx/Siyah avec toutes ses possibilité de réglage que le kernel phénoménal ou speedmod Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant de JB 4.2 ->Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 @Alex98 J'espere que tu t'ai bien preparer car Fabi a 10 000 Message! On veux la Photo ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Ok. Dès que j'ai un PC sous la main je m'en occupe =p Félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Je crois qu'on se fait entuber .. Quand il poste un message ces pas marqué depuis Tralalalalal avec Tapatalk ces louche ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.