Virus6200 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 J adore ton Hawei Envoyé depuis mon Xperia U avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Ça fait un baille que j'ai pas essayer un Android bas de gamme. Avant c'était ignoble ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 J'attend de voir sa alors :oSur ce Bonne nuit :) Envoyé depuis mon Huawei U8350 avec Tapatalk T'inquiète :P Je vais sortir l'HTC vous allez rien comprendre mdr :D Envoyé depuis mon Xperia U avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 On echange? Ton Xperia U contre mon Huawei? :ph34r: :ph34r: Envoyé depuis mon Huawei U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 le one x virus? envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Oui le tout dernier qui sera sorti Envoyé depuis mon Xperia U avec Tapatalk On echange? Ton Xperia U contre mon Huawei? :ph34r: :ph34r:Envoyé depuis mon Huawei U8350 avec Tapatalk Mdr ^^Envoyé depuis mon Xperia U avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 bah je vais pas en baver alors ;) envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Moi je bave sur mon ordi tellement je l'aime :wub: Envoyé depuis mon Huawei U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Dis moi ce qui te fait baver :P Je dis juste que le tout dernier des téléphone je prendrais donc.. Genre GNote 2 Envoyé depuis mon Xperia U avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 le seul que Jaime vraiment bien, c'est le s3 en noir envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Bonjour les gens Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec T'as Pas Talk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Hello !! (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Salut Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 hello envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Salut les gars :P Fab, il y a mieux que le S3 maintenant :) Envoyé depuis mon Xperia U avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Salut les gars :PFab, il y a mieux que le S3 maintenant :) Envoyé depuis mon Xperia U avec Tapatalk plus oneeeee ;)Envoyé depuis mon Bond phone avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Moi je dirais que non, pour l'instant le S3 est pour moi le meilleur téléphone dans cette taille (entre 4.3 et 5 pouces) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Non c'est le Galaxy Nexus !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Non,c'est le RAZR HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Hello à tous, :) Moi je viens de tranchez définitivement, pour m'as part, +4' avec touche physique ( donc pas à l'écran ), pas questions, et pas plus de 4.7 avec touche de nav à l'écran ( comme les derniers nexus ), j'atteins pas la moitié de l'écran avec le pouce sur le S3 avec une bonne prise en mains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Ça fait un baille que j'ai pas essayer un Android bas de gamme. Avant c'était ignoble ^^ Si tu as les moyens autant foncé sur le (très) haut de gamme B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Bonjour. Le meilleur actuel c'est le One X+ d'abord. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Putin, mon maitre de stage c'est un riche :P Xperia S et Jaguar x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Bonjour. Le meilleur actuel c'est le One X+ d'abord. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Avant les quelques tests de ce téléphone et avant de l'avoir testé moi même en magasin je le trouvais bien, mais en fin de compte il me paraît moins agréable à utiliser qu'un One S ou un One X, il saccade trop, il rame trop aussi et il est plus lent aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) Mise a jour 4.1.1 qui arrive en OTA .........je la charges .......... http://hpics.li/7e5548d Modifié 26 novembre 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.