Dragonn Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 La 4G en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 hello envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Si tu as les moyens autant foncé sur le (très) haut de gamme B) Je ne suis pas regardant sur le prix des mobiles. Si il y en a un qui sort et qui me plait, je l'achète. En fait, si j'ai toujours un S3 c'est uniquement car je n'ai pas encore trouver un mobile plus convaincant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) perso c'est le s3 qui me conviendrait le plus...tout ses avantages et pas de réelles défauts ? ( je me trompe?) envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.3 Modifié 26 novembre 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 si tu regarde pas trop souvent le dos du téléphone il peut être le meilleurs androphone du moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 @ fabi Tous les mobiles ont des défauts. Le GS3 aussi n'en doute pas. Mais c'est clairement l'Androphone le plus polyvalent : puissant, bel écran, très bon APN, excellent en multimédia, le meilleur navigateur Android, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Gs3 gros défaut, le format pelle a tarte...^_^ with tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 ça me dérange pas moi...justement je le trouve très beau envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Personnellement, j'apprécie beaucoup le modèle blanc par contre j'ai toujours trouvé que le bleu faisait beaucoup trop jouet (bien que la couleur nenme déplaise pas). Particulièrement l'arrière qui est tout de même très sujet aux rayures sur le bleu. Par contre, maintenant avec les nouvelles couleurs j'aurai sans doute voulu un titanium grey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 moi noir:wub: envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Hellowwww Envoyé depuis mon Xperia U avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Pfa, ce matin j'ai trop eu de la chance. Au collège, un débile m'a poussé et j'avais le phone a environ 1m40 du sol il est tombé pile sur l'écran (j'avais la protec) Il a rien, pas une raye. Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec T'as Pas Talk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Le mec je lui aurait défoncer la tête x) ! Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Pfa, ce matin j'ai trop eu de la chance.Au collège, un débile m'a poussé et j'avais le phone a environ 1m40 du sol il est tombé pile sur l'écran (j'avais la protec) Il a rien, pas une raye. Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec T'as Pas Talk Pète le :PEnvoyé depuis mon XU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Pfa, ce matin j'ai trop eu de la chance.Au collège, un débile m'a poussé et j'avais le phone a environ 1m40 du sol il est tombé pile sur l'écran (j'avais la protec) Il a rien, pas une raye. Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec T'as Pas Talk Moi un pote m'avais bousculé et mon HTC Magic ou DHD je sais plus, avait volé tout le long de la pièce. Le tel n'a rien eu mais avec l'application screen cassé je lui ai fait croire pendant un moment qu'il était foutu. Il savait plus où se mettre ^^ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 on me fait ça il le repaye envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) Il a subi. (Le mec) Le pov' il avait pu de nez ! Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec T'as Pas Talk Modifié 26 novembre 2012 par maxou2600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Ptdr Envoyé depuis mon XU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Me suis pas fais puni... Nananananère.... ^^ J'ai eu du bol, beaucoup de bol. Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec T'as Pas Talk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 :) Faut faire une assurance à ce prix la.. Vous avez bientôt examen les gars ? Envoyé depuis mon XU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 du 9 au 14 decembre pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 J en ai plus examen à noël moi :) Ça fait 3 ans Envoyé depuis mon XU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Mon Huawei reste bloquer sur le Boot même après la vibration :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Prends un HTC Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 HTC et andro, une histoire d'amour envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.