Andronymous Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 C'est ça. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Pas d'argent :( J'ai tout retrouver sauf mes Sms et donnees des application Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Je ne suis pas regardant sur le prix des mobiles. Si il y en a un qui sort et qui me plait, je l'achète. En fait, si j'ai toujours un S3 c'est uniquement car je n'ai pas encore trouver un mobile plus convaincant. Perso. dès que j'ai ma petite somme complète, je fonce pour un iPhone 5, trop longtemps que je veux un iPhone, pour essayer iOS, pour voir la qualité des produits Apple à mes côtés et puis pour critiquer plus tard en ayant eu un, car critiqué un produit sans en avoir jamais eu c'est un peu limite (même si je le fais des fois) et aussi pour également voir si le prix des produit Apple est justifié pas que matériellement, mais aussi mentalement (chez pas trop comment expliquer ce dernier mot). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Vendu Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Non, pas du tout, mais tout le monde ne peut pas être heureux chez Android sinon ça le ferait pas. Et puise, ça ce peut je n'aimerais pas iOS... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Ah...:blink: with tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Windows Phone Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Je tenterai bien un WP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Pour moi si je prenais WP8 ça serait que Nokia. Le Nokia 920 me fait légèrement envie, car c'est tout d'abord Nokia, après y a le Nokia Drive et puis Windows est performant, même si pas fan de ces tuiles sur téléphone, c'est mieux sur PC. Je ne l'achetais surement pas pars qu'il est lourd, épais et l'écran est mal centré sur le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Je me ferai "chier" avec un autre OS... Plus de flash de firmwares, ROM Customs, Kernel, fix...etc. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Franchement y a une limite à tout et je l'avais déjà atteint avec mon SGS2, n'y avais plus rien à flasher, les ROM se ressemblaient tous et au final aucun gain en performances, j'étais même mieux avec tout d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 La dessus je te rejoins. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 C'est vrai que sur iOS une fois que tu as soigneusement rangé ta grille d'icônes et mis un beau wallpaper que tu ne verra presque pas caché derrière ta grille d'icones, il ne reste plus grand chose à faire lol. Mais WP8 présente l'avantage d'être visuellement attractif Franchement y a une limite à tout et je l'avais déjà atteint avec mon SGS2, n'y avais plus rien à flasher, les ROM se ressemblaient tous et au final aucun gain en performances, j'étais même mieux avec tout d'origine. Il y a toujours quelque chose a construire sur Android si on a du temps et de la curiosité. J'ai changer le design de mes homes tellement de fois ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 J'avoues que j'ai apprécié les tweaks sur mon EVO 3D me permettant de quasi tout mettre en violet. Mais moi j'aime resté proche de ce que propose le constructeur. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Mon GS3 n'a, pour le moment, connue que des ROM officielle ou des leaks. J'ai testé quelques Kernels custom mais je suis revenu sur du 100% Samsung. Ce qui n'empêche pas de modifier le design de presque tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 On a toujours des devs qui nous pondent des nouveautés intelligentes... Par exemple sur S3 on peut inverser la mémoire interne avec la mémoire externe ainsi je suis passé de 16Go à 64Go sans le moindre bug ni le moindre temps de réaction... Avec le Kernel Perseus je suis passé de 833Mo de RAM à 856Mo... Avec le Kernel Siyah c'est la fête avec le Dual Boot qui te permet de tourner sur deux ROM en switchant dune ROM Sammy à une ROM AOSP en quelques secondes... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Salut mes amis :) Aahhh ça fait trop du bien, demain dernier jour :D Envoyé depuis mon XU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 hello envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Je possédais encore un iPhone ce mois de juillet et Août.. Depuis, j'ai acheté mon XU. Bon alors, ce que je tiens à dire, Apple à trop de sécurité ( on va dire ça comme ça) ! Ce n'est pas ouvert... Android on sait tout faire !!! Apple c'est trop limité et même en le Jailbreak.. Et un iPhone, quand tu as des problèmes, c'est mort ==' Sérieusement, Android :wub: Modifié 27 novembre 2012 par Virus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Bonjour, dernier jour de quoi ? Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 D école.. J'ai congé jeudi et vendredi Envoyé depuis mon XU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Ah bah ça va tranquille ! ^^' Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Perso. dès que j'ai ma petite somme complète, je fonce pour un iPhone 5, trop longtemps que je veux un iPhone, pour essayer iOS, pour voir la qualité des produits Apple à mes côtés et puis pour critiquer plus tard en ayant eu un, car critiqué un produit sans en avoir jamais eu c'est un peu limite (même si je le fais des fois) et aussi pour également voir si le prix des produit Apple est justifié pas que matériellement, mais aussi mentalement (chez pas trop comment expliquer ce dernier mot). RIP... Sent from my HTC EVO 3D X515m 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Le pire c'est qu'il y a 15000 fois mieux à ce prix ( iProute 5 ) et dépenser autant pour cette proute, c'est dommage Envoyé depuis mon XU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 J'avoue que contrairement à un S3 ou même aux Android-Phones en général, l'iPhone est trop fermé, mais quand je vois qu'en ayant un iPhone j'aurai enfin envie de payer les applications ou les jeux, pars que c'est esthétique / optimisé et y a des apps qui ne servent à rien pour certains, mais moi j'aime bien. Sans oublier les exclusivité ou des apps qui ne sortent jamais sur Android, mais sont très utiles. Il y a le facteur de la taille / épaisseur / poids qui joue aussi, j'ai toujours voulus un tél. entre 3,5 et 3,7", ici c'est 4" pouces, mais vu son épaisseur, poids et le design bah je ferme les yeux sur les 4" quoi. Et enfin, j'ai envie d'essayer iOS, un peut de changement n'ont fait de mal à personne, connaitre l'étendue de ces fonctions et ses limites et comme j'ai dit les iPhone(s) ont des défauts mais leurs avantages sont aussi importants, maintenant ça dépend pour qui, moi y a des défauts que je peux accepter à travers les gros avantages qu'il offre. PS : Vous vous en souvenez d'un pote à moi qui était " fan d'Apple " ? Je vous en avais parlé et bah y ai pas longtemps il m'a dit une de ses ânerie, j'ai cru halluciné. Il m'a dit que pour lui " Apple, c'est la pointe de la technologie " et il a dit ça exactement comme je viens de le dire ! C'est pas dingue ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.