Virus6200 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Technologie de rien du tout.. Apple améliore l'esthétique ( et encore il se foule pas). Sa puissance, appareil photo et tout ça, reste tel quel a part leurs PUCE A6 tout pourri :P Quand vous voyez les pubs Apple, vous avez tout compris. Envoyé depuis mon XU Modifié 27 novembre 2012 par Virus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Les gars urgent je recherche la méthode pour revenir en arrière du téléphone Envoyé depuis mon XU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Tu le retourne pour aller derrière ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Pour moi si je prenais WP8 ça serait que Nokia. Le Nokia 920 me fait légèrement envie, car c'est tout d'abord Nokia, après y a le Nokia Drive et puis Windows est performant, même si pas fan de ces tuiles sur téléphone, c'est mieux sur PC. Je ne l'achetais surement pas pars qu'il est lourd, épais et l'écran est mal centré sur le téléphone. Windows phone 8 m'a l'aire pas mal mais je tenterai sa d'ici un en ou deux le temps de voir se que sa devient et voir si les terminaux seront suivit niveau MàJ que pour le moment j'ai pas l'impression que le système soit bien mur Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant de JB 4.2 ->Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 hello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Salut tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Hello Envoyé depuis mon XU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Wazaaaaaaaaa Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant de JB 4.2 ->Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 WASSAAAABIIIIIIIII Bah iOS c'est pas mal pour y être resté dessus pendant environ un an. Pour une puce bien moins puissante, j'avais bien plus de performances et de fluidité que sur mon Wildfire qui en avait le double. D'ailleurs je commençais vraiment à me dire que Android c'était de la grosse m****. Aujourd'hui j'ai quitté iOS pour un Nexus S, content. Mais aujourd'hui le Nexus m'agace et je cherche un job étudiant le samedi pour m'offrir le Nexus 4 et ensuite... Le permis... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 En meme temps les bas de gamme android c'est vraiment pas ca... Ca degoute android.. va sur un moyen-haut de gamme tu verras comme c'est bien 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Bah je suis sur un haut de gamme de 2010 et c'est un Nexus donc bon. Quand j'ai 400€ c'est un haut de gamme et 2 ans de MàJ garantis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 le nexus s oui mais je parlais du wildfire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Bah mes parents ne comprennent pas la passion que j'ai pour les mobiles. D'ailleurs je vais en faire mon métier. Mais niveau haut de gamme à l'époque y avait le Desire Z à 550€ qui me faisait énormément envie et qu'un gars de la classe a chopé d'occasion. Ça reste un très bon téléphone. Y a pas un belge dans la région de la louvière qui embauche un étudiant le samedi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Bon, mon Nexus 4 a ENFIN été expédié, il était temps!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 es-que vous les connaissez? Bah mes parents ne comprennent pas la passion que j'ai pour les mobiles. D'ailleurs je vais en faire mon métier. jcrois que les miens ne comprendront pas non plus..j'aimerais aussi en faire mon métier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Bon, mon Nexus 4 a ENFIN été expédié, il était temps!!! :D Va mourir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Idem Les parents ne nous comprennent pas quand on achète des nouveaux appareils. Serieux mes parents si je leur donne un 3310 pour tous les jours et bah c'est très bien. Mdr Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec T'as Pas Talk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 ma mere et mon pere ont tout les 2 un nokia express music Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Va mourir. Mais pourquoi tant de haine ? Restons peace lol :D Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant de JB 4.2 ->Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Windows phone 8 m'a l'aire pas mal mais je tenterai sa d'ici un en ou deux le temps de voir se que sa devient et voir si les terminaux seront suivit niveau MàJ que pour le moment j'ai pas l'impression que le système soit bien mur Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant de JB 4.2 ->Tapatalk Laisse le temps de se lancer à la machine de destruction massive qu'est Nokia, une fois lancé y aura du bon comme à l'ancienne, enfin j'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Pour ça que j'ai dis que si j'étais seul à prendre ma décision j aurais minimum un S3 entre les mains Envoyé depuis mon XU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 J'ai du batailler mais me voilà avec mon Gs3 tout beau. :D J'avais des arguments plein la poche :):):):):):):):) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec T'as Pas Talk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Laisse le temps de se lancer à la machine de destruction massive qu'est Nokia, une fois lancé y aura du bon comme à l'ancienne, enfin j'espère. C'est pour sa que je vais attendre le temps que s'écoule deux trois MàJ (histoire de voir qui fait les maj) et si il y aura une grosse communauté comme sur Android Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant de JB 4.2 ->Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 "Ha? Le Nexus 4 est à la pointe pendant deux ans minimum, j'ai toujours les mises à jour en prime alors que certains seront deux versions en retard, ça me laissera le temps d'innover pendant ce temps. Et puis, je veux etre développeur mobile, et Nexus est le meilleur choix niveau rapport qualité/prix." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 C'est pour sa que je vais attendre le temps que s'écoule deux trois MàJ (histoire de voir qui fait les maj) et si il y aura une grosse communauté comme sur Android Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant de JB 4.2 ->Tapatalk C'est pas vraiment les MAJ qu'il faut attendre, mais plutôt deux trois version des Nokia sous WP8, le temps qu'ils le rendent plus fin, moins lourd, composants qui correspondent à leurs date et pas ceux de l'année dernière comme maintenant et aussi une grosse vague d'applications / jeux aussi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.