Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Technologie de rien du tout.. Apple améliore l'esthétique ( et encore il se foule pas). Sa puissance, appareil photo et tout ça, reste tel quel a part leurs PUCE A6 tout pourri :P

Quand vous voyez les pubs Apple, vous avez tout compris.

Envoyé depuis mon XU

Modifié par Virus6200

Pour moi si je prenais WP8 ça serait que Nokia. Le Nokia 920 me fait légèrement envie, car c'est tout d'abord Nokia, après y a le Nokia Drive et puis Windows est performant, même si pas fan de ces tuiles sur téléphone, c'est mieux sur PC. Je ne l'achetais surement pas pars qu'il est lourd, épais et l'écran est mal centré sur le téléphone.

Windows phone 8 m'a l'aire pas mal mais je tenterai sa d'ici un en ou deux le temps de voir se que sa devient et voir si les terminaux seront suivit niveau MàJ que pour le moment j'ai pas l'impression que le système soit bien mur

Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant de JB 4.2 ->Tapatalk

WASSAAAABIIIIIIIII

Bah iOS c'est pas mal pour y être resté dessus pendant environ un an. Pour une puce bien moins puissante, j'avais bien plus de performances et de fluidité que sur mon Wildfire qui en avait le double. D'ailleurs je commençais vraiment à me dire que Android c'était de la grosse m****.

Aujourd'hui j'ai quitté iOS pour un Nexus S, content. Mais aujourd'hui le Nexus m'agace et je cherche un job étudiant le samedi pour m'offrir le Nexus 4 et ensuite... Le permis... -_-

Bah mes parents ne comprennent pas la passion que j'ai pour les mobiles. D'ailleurs je vais en faire mon métier.

Mais niveau haut de gamme à l'époque y avait le Desire Z à 550€ qui me faisait énormément envie et qu'un gars de la classe a chopé d'occasion. Ça reste un très bon téléphone.

Y a pas un belge dans la région de la louvière qui embauche un étudiant le samedi?

Idem

Les parents ne nous comprennent pas quand on achète des nouveaux appareils.

Serieux mes parents si je leur donne un 3310 pour tous les jours et bah c'est très bien.

Mdr

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec T'as Pas Talk

• Like 1

Windows phone 8 m'a l'aire pas mal mais je tenterai sa d'ici un en ou deux le temps de voir se que sa devient et voir si les terminaux seront suivit niveau MàJ que pour le moment j'ai pas l'impression que le système soit bien mur

Laisse le temps de se lancer à la machine de destruction massive qu'est Nokia, une fois lancé y aura du bon comme à l'ancienne, enfin j'espère.

Laisse le temps de se lancer à la machine de destruction massive qu'est Nokia, une fois lancé y aura du bon comme à l'ancienne, enfin j'espère.

C'est pour sa que je vais attendre le temps que s'écoule deux trois MàJ (histoire de voir qui fait les maj) et si il y aura une grosse communauté comme sur Android

• Like 1

"Ha? Le Nexus 4 est à la pointe pendant deux ans minimum, j'ai toujours les mises à jour en prime alors que certains seront deux versions en retard, ça me laissera le temps d'innover pendant ce temps. Et puis, je veux etre développeur mobile, et Nexus est le meilleur choix niveau rapport qualité/prix."

C'est pour sa que je vais attendre le temps que s'écoule deux trois MàJ (histoire de voir qui fait les maj) et si il y aura une grosse communauté comme sur Android

C'est pas vraiment les MAJ qu'il faut attendre, mais plutôt deux trois version des Nokia sous WP8, le temps qu'ils le rendent plus fin, moins lourd, composants qui correspondent à leurs date et pas ceux de l'année dernière comme maintenant et aussi une grosse vague d'applications / jeux aussi.

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...