Icarus Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Mais attention, il y a roux et blond venitien, a ne pas confondre...^^ Je n'oserais pas Niphredil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 J'aime les brunes, ma copine est blonde, on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 J'aime les filles :P je suis pas compliqué xD et d'abord j'ai une amie rousse qui est vraiment magnifique donc roux ne veux pas dire moche :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 D'après ce que j'ai vu, les rousses sont soit hyper sexy, soit affreuse J'ai encore jamais vu de juste milieu lol Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Pas blond vénitien, rousse foncé, un peu cuivré en fait. Avec ses yeux verts et la peau halée, ça en jette. ceci dit, je suis un peu luigi, nous n'avons jamais ce qu'on espère. J'ai toujours été attirée par les brunes italiennes genre Caterina Murino, et j'ai une anglaise genre Kelly Reilly, mais que je changerais pour rien au monde. C'est bizarre la vie parfois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 lol oui c'est sur Je suis un fan de blondes, mais j'en ai eu que 2, jamais de rousses 2 châtains, le reste des brunes Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 un vrai tombeur ce seandk !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Heuuu non trop pas..... Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Mouais... Par contre je suis d'accord avec toi, une jolie rousse c'est vraiment magnifique, elles font tout dans l'extreme en fait !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Oui c'est ca en fait xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Mais pour moi rien ne vaut une belle brune aux yeux clairs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Rien ne vaut une blonde aux yeux bleus ( vert ça passe, mais bleus c'est magnifique ) Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Ca devient trop banal je trouve, blonde aux yeux bleu c'est trop stéréotypé de nos jours !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Arrêtez les brunes corses c'est les meilleures! Brune aux yeux vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Mais les corses ont quand meme un sacré caractere, ca m'etonnerait que toi peit francais qui vient du continent tu te fasses accepter facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Moi être corse ,Moi être né en corse, Moi être à Ajaccio ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Dans ce cas la je comprends...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 c'est les meilleures ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Je n'ai jamais essayé, je peux pas te dire...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Je te le dit ahah ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Alors je suis obligé de te croire sur parole... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Ca va pas trop fauchin Niko ;)? Sinon,moi j'ai pas vraiment de genre,faut que je sois amoureux (pour me mettre en couple),sinon pour la baise j'ai une grosse préférence pour les blondes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Non non ca va! ;) ah bah bravo louis c propre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 J'avoue... Que dirais ta maman XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Je m excuse,les brunes ont du gout,elles. (du gout dans le sens ...........linguistique :/ ) Pas fadasses,et c est les plus cochonnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.