godeke-m Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Hello à tous, Passage à la 4.2 officiel ce matin, bluetooth ne s'active plus ... Cette 4.2 est vraiment une belle co***rie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Ils sont un peu Fanboy apple sur lachainetechno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Pire que ça, en plus leur test sont complètement inutile, franchement j'ai jamais vu des tests aussi nuls Modifié 28 novembre 2012 par K.Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Tu prends le plus cher Samsung et pas le plus cher Apple donc tu triche. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Sur l'image que tu vois, l'iPhone est en 16 Go et le SGS 3 également en 16 Go, ou est la triche ? :huh: => iPhone 5 16 Go => S3 16 Go Modifié 28 novembre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 vue que l'iphone 5 n'est pas compatible 4G ta comparaison est fausse :) ils sont franchement abusé vos prix en Belgique commandé en France ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) vue que l'iphone 5 n'est pas compatible 4G ta comparaison est fausse :)ils sont franchement abusé vos prix en Belgique commandé en France ! Tu as vu ça ! C'est honteux.. Belgique de m****Envoyé depuis mon XU Modifié 28 novembre 2012 par Virus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) vue que l'iphone 5 n'est pas compatible 4G ta comparaison est fausse :) ils sont franchement abusé vos prix en Belgique commandé en France ! La 4G, voila un truck dont je ne me servirais jamais, vu les prix des abonnements en Belgique. Par contre, oui les prix des smartphones sont abusés, je ne sais pas pourquoi je n'achète pas en France, peut-être parsqu'en cas de soucis ou autres et que je dois me déplacer, ça fait loin quoi. Modifié 28 novembre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 La 4G, voila un truck dont je ne me servirais jamais, vu les prix des abonnements en Belgique. Par contre, oui les prix des smartphones sont abusés, je ne sais pas pourquoi je n'achète pas en France, peut-être parsqu'en cas de soucis ou autres et que je dois me déplacer, ça fait loin quoi. Ouais. vue que l'iphone 5 n'est pas compatible 4G ta comparaison est fausse :) ils sont franchement abusé vos prix en Belgique commandé en France ! À qui le dis-tu? En France le One X était à 500 € non? Chez nous il atteignait parfois les 700€. Grace à notre TVA héhé. Mais mon Nexus S vient de là comme ma Nexus 7 et probablement mon Nexus 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Hello S2 vendu envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.3 ils sont franchement abusé vos prix en Belgique commandé en France !à qui le dis tu :(envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 vous avez cas venir en france, on est bien ici, et nous on a un gouvernement :) je vous invite à la maison :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Nous aussi, on a un gouvernement, kuroshinta. Remarque, je pourrais venir en février pour choper le Nexus 4 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 vraiment ? m**** faut que je change de blague alors... nous on a des vrais frite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Nous sommes réputés pour nos frites. Et dans le sud de la France, c'est pas terrible... LE MCDO ET LE QUICK NE COMPTENT PAS. LE KFC NON PLUS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Les bières aussi :) envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Nos smartphone sont plus cher mais on se rattrape au prix du tabac ^^ Sinon y'a aussi le chocolat belge, très apprécié des pâtissiers mondiaux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 on appelle ça des french-fries et non des belgium-fries :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Ouais mais la Belgique a toujours été oubliée de tous. Même Apple parfois "Ha vous êtes belges, on peut pas offrir ce service" Nos smartphone sont plus cher mais on se rattrape au prix du tabac ^^ Sinon y'a aussi le chocolat belge, très apprécié des pâtissiers mondiaux :) Ouais mais le tabac on s'en fout, c'est mal. Et le chocolat... OWI. Le Suisse aussi est très bon. Comme quoi les oubliés technologies sont bons en patrimoine! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) ... heu ... prendre la dénomination americaine n'est pas THE argument hein XD, quand tu vois ce qu'il ont fait des sandwich -> hamburger. Pizza -> triple épaisseur, etc etc ^^ Mais en tout réalité, les frites on vu le jour dans les terres anciennement gauloise ( donc nord de la france, belgique ) durant les périodes de famines, ou la patate était un des seul aliment disponible en quantité ( avant la révolution française ), au début, les gens mangeais même la peau (crue = poison), ce qui as causez beaucoup de mort, ils ont à ce moment commencez à les épluchez et les plupart des "recettes" concernant la pomme de terre viennes de cette époque et région :) C'était la minute d'histoire ^^ Modifié 28 novembre 2012 par Mstrl 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Côte d'or :wub: envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 ... heu ... prendre la dénomination americaine n'est pas THE argument hein XD, quand tu vois ce qu'il ont fait des sandwich -> hamburger. Pizza -> triple épaisseur, etc etc ^^ Mais en tout réalité, les frites on vu le jour dans les terres anciennement gauloise ( donc nord de la france, belgique ) durant les périodes de famines, ou la patate était un des seul aliment disponible en quantité ( avant la révolution française ), au début, les gens mangeais même la peau, ce qui as causez beaucoup de mort, ils ont à ce moment commencez à les épluchez et les plupart des "recettes" concernant la pomme de terre viennes de cette époque et région :) C'était la minute d'histoire ^^ Excellent :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) je dis tout ça pour vous embêter et jouer un peu sur les stéréotype ;) j'vous aime bien les ch'ti belge Modifié 28 novembre 2012 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 auphre moa un Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 :P http://www.noelshack.com/2012-48-1354122872-android-image-11-28-2012.jpg Envoyé depuis mon XU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 tu l'as enfin :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Changer la Vitre tactile sans le LCD d'un iPhone 4 c'est mort non? Edit : Salut tout le monde :) Modifié 28 novembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.