maxou2600 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Non c'est pas pire que pour un 3GS (Ça dépend) :-P Bonjour les belges et les français (Je suis français) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec T'as Pas Talk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Ben au faite la vitre tactile est casser mais ui fonctionne mais decoler le LCD du tactile sa sera difficile sans casser le LCD :s Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Ouais bah prends le kit lcd + vitre tactile. Youpi !!!! Le 15 décembre je vais certainement aller a Metz a la Fnac acheter une GOOGLE ASUS NEXUS 7, 32GO. Trop content Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec T'as Pas Talk Modifié 28 novembre 2012 par maxou2600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 À quelle heure s'il te plais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Pourquoi ? :P Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec T'as Pas Talk Modifié 28 novembre 2012 par maxou2600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Bonjour , Mon Pere et ma Mere ont recu Aujourd'hui l'iPhone 5 ces une tuerie il est super leger 112gramme :o , Super Fluide comme tout les iPhone , L'ecran Retina est Magnifique il est parfait quoi! des que j'ai les sous je me le prends aussi (A Noel ) Adieu Android je ne reviendrai jamais chez le coté bon la force! Petit droid vert creve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Parce que tu nous a donné tous les détails sauf ça donc bon ... ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Dsl :P (Pas le numéro de série non plus) Mdr ^^ Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec T'as Pas Talk Modifié 28 novembre 2012 par maxou2600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Bonjour , Mon Pere et ma Mere ont recu Aujourd'hui l'iPhone 5 ces une tuerie il est super leger 112gramme :o , Super Fluide comme tout les iPhone , L'ecran Retina est Magnifique il est parfait quoi! des que j'ai les sous je me le prends aussi (A Noel ) Adieu Android je ne reviendrai jamais chez le coté bon la force! Petit droid vert creve! "Casse-toi pauv' con" comme dirait l'autre! :P (c'est une citation, pas taper!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Je demande à faire supprimer ton compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Tu peux pas faire ca ! :P Je donne juste mon Avis! Android ces nul ca bug , ces lent tes obliger d'avoir le tel avec le plus de Coeurs pour faire tourner un jeux sans bug! Ces n'importe quoi! Rendez vous compte a quelle point Android ces a chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 J'ai aucun soucis de bug perso, j'ai toujours des jeux propres, mes appli fonctionnent toutes. J'ai déjà eu un iPhone pendant 2 semaines et je te jure que c'était pas si fluide et top que ça. Après c'est ton choix tu fais ce que tu veux, après tout on se persuade comme on peut ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 IOS beug aussi fait pas croire que cette os est parfait. J'ai eut pendant une semaine un iPhone 5 et il beugait plus souvent que ma N7 Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant de JB 4.2 ->Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Robinou = GIROUETTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) C'est parce que t'en parle, Ney, sinon je l'avais ignoré. Qu'on aime Apple est une chose, mais qu'on change du tout au tout, c'est quand même grave. Personnellement, je trouve Win8 plus attractif que ce tromblon d'iOS. Modifié 28 novembre 2012 par Kracziek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Je demande à faire supprimer ton compte.je demande aussi..envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Robinou ............tu reviendras http://img15.hostingpics.net/pics/602122tumblrlp65mqYoLW1qanpgto1500.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Hum. En fait il vient uniquement pour nous faire réagir ainsi. Donc iTroll: Si c'est pour faire ça, c'est même plus la peine de cliquer sur le lien du forum. iOS et Android ne sont juste pas comparables, sauf si Funk me contredit et argumente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 rob, t'es pas sérieux ? si c'est le cas je pense qu'il y'a réellement des images subliminale chez apple pour lobotomiser leur bétail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Compararons le hardware ( le soft ......a part les applis plus belles sur IOS) Je connais un mobile qui déchire la finition et la qualité des matériaux de l'iFone ....................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Funk, j'apprécie la femme et son bonnet, vraiment, mais je te rappelle qu'il y a quand même des mineurs de moins de 16 ans sur ce forum. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Ouais bah prends le kit lcd + vitre tactile.Youpi !!!! Le 15 décembre je vais certainement aller a Metz a la Fnac acheter une GOOGLE ASUS NEXUS 7, 32GO. Trop content Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec T'as Pas Talk m**** j'espere que mon Ami et collegue a mon stage a prix LCD + Tactile sinon il est mal xD Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Ouch je la kiff Envoyé depuis mon XU Compararons le hardware ( le soft ......a part les applis plus belles sur IOS)Je connais un mobile qui déchire la finition et la qualité des matériaux de l'iFone ....................... Envoyé depuis mon XU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Funk, j'apprécie la femme et son bonnet, vraiment, mais je te rappelle qu'il y a quand même des mineurs de moins de 16 ans sur ce forum. -_- Mais mon neveu de 10 ans en voit + sur une plage ou dans les pubs ( et la limite c'est pas de tétons,pas de poils) Mais il est vrai qu'une certaine censure doit étre faite.J'en tiendrais compte ....... ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Comme toi je suçais des tétons à 2 semaines d'âge \o/ C'est juste qu'il y aurait des parents qui pourraient voir tout ça et à la limite poser une plainte si ils sont un peu puritains... Moi je lui mets 10 grammes à la femme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.