Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Ouais bah prends le kit lcd + vitre tactile.

Youpi !!!!

Le 15 décembre je vais certainement aller a Metz a la Fnac acheter une GOOGLE ASUS NEXUS 7, 32GO.

Trop content

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec T'as Pas Talk

Modifié par maxou2600

Bonjour , Mon Pere et ma Mere ont recu Aujourd'hui l'iPhone 5 ces une tuerie il est super leger 112gramme :o , Super Fluide comme tout les iPhone , L'ecran Retina est Magnifique il est parfait quoi! des que j'ai les sous je me le prends aussi (A Noel ) Adieu Android je ne reviendrai jamais chez le coté bon la force! Petit droid vert creve!

Bonjour , Mon Pere et ma Mere ont recu Aujourd'hui l'iPhone 5 ces une tuerie il est super leger 112gramme :o , Super Fluide comme tout les iPhone , L'ecran Retina est Magnifique il est parfait quoi! des que j'ai les sous je me le prends aussi (A Noel ) Adieu Android je ne reviendrai jamais chez le coté bon la force! Petit droid vert creve!

"Casse-toi pauv' con" comme dirait l'autre! :P (c'est une citation, pas taper!!)

Tu peux pas faire ca ! :P Je donne juste mon Avis!

Android ces nul ca bug , ces lent tes obliger d'avoir le tel avec le plus de Coeurs pour faire tourner un jeux sans bug! Ces n'importe quoi!

Rendez vous compte a quelle point Android ces a chier

J'ai aucun soucis de bug perso, j'ai toujours des jeux propres, mes appli fonctionnent toutes.

J'ai déjà eu un iPhone pendant 2 semaines et je te jure que c'était pas si fluide et top que ça. Après c'est ton choix tu fais ce que tu veux, après tout on se persuade comme on peut ;)

• Like 2

C'est parce que t'en parle, Ney, sinon je l'avais ignoré.

Qu'on aime Apple est une chose, mais qu'on change du tout au tout, c'est quand même grave. Personnellement, je trouve Win8 plus attractif que ce tromblon d'iOS.

Modifié par Kracziek

Hum. En fait il vient uniquement pour nous faire réagir ainsi. Donc iTroll:

6850c8792b98dce49636bca3ccf36.gif

Si c'est pour faire ça, c'est même plus la peine de cliquer sur le lien du forum. iOS et Android ne sont juste pas comparables, sauf si Funk me contredit et argumente.

Ouais bah prends le kit lcd + vitre tactile.

Youpi !!!!

Le 15 décembre je vais certainement aller a Metz a la Fnac acheter une GOOGLE ASUS NEXUS 7, 32GO.

Trop content

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec T'as Pas Talk

m**** j'espere que mon Ami et collegue a mon stage a prix LCD + Tactile sinon il est mal xD

Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk

Funk, j'apprécie la femme et son bonnet, vraiment, mais je te rappelle qu'il y a quand même des mineurs de moins de 16 ans sur ce forum. -_-

Mais mon neveu de 10 ans en voit + sur une plage ou dans les pubs ( et la limite c'est pas de tétons,pas de poils)

Mais il est vrai qu'une certaine censure doit étre faite.J'en tiendrais compte ....... ^_^

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...