Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Il y a des membres de - de 16ans sur frandroid...on est des vieux cons alors mon amis funk ^_^ :D

Ah les vieux geeks!!! :lol:

with tapatalk

On peut déjà dire: "Je suis plus vieux que le premier SMS."

Vous, vous pouvez dire en plus: "Je suis plus vieux que le premier e-mail"

Je parle de ça => http://www.expansys.be/ mais en fait ils coûtent chère leurs téléphones, sinon y a pas un site belge ou français qui vend des tél. et qui est sérieux ? (et qui à des bon plan)

Jai vu, compare dans google shopping les meilleurs prix, va voir grosbill cest pas mal...;)

with tapatalk

• Like 1

Ca dépend des mobiles. Expansys tiens des tarifs à jours. Les autres c'est souvent des promos ou parce que leur but est de faire moins cher que la concurrence.

Pour moi Expansys sert de base. Après faut trouver la bonne affaire.

Mais tu devrais pas prendre un iprout ?

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Ca dépend des mobiles. Expansys tiens des tarifs à jours. Les autres c'est souvent des promos ou parce que leur but est de faire moins cher que la concurrence.

Pour moi Expansys sert de base. Après faut trouver la bonne affaire.

Mais tu devrais pas prendre un iprout ?

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

J'attend les soldes de janvier, même si je ne crois pas qu'il y aura des miracles, mais j'attend quand même et puis ma petite somme n'est pas encore complète.

Je me dis qu'il y a un " Messie " des smartphones va arriver entre-temps... mais je peux toujours rêver.

Au soleil ! ? y'a encore du soleil chez vous ! 0_o ici ça va faire un petit temps qu'il se montre plus :(

Pfff j'arrive vraiment pas à faire fonctionner ce bluetooth depuis passage à la 4.2, j'hésite entre reflasher la 4.1.1, ou attendre la 4.2.1 qui corrigeras cela j'espère :( j'aime bien les photo sphere :D

Modifié par Mstrl

Ah oui juste j'ai lu ça hier :), mais j'ai pas accès à mon bureau ( donc mon pc ) pour refaire un petit back-up avant etc ...

Vais attendre gentillement sans bluetooth, que ces c***nard d'ouvrier remontre leur nez, et termine les travaux ( cet entrepreneur me fais vraiment tournez en bourique, je pete des câbles !!! ). Oh mais j'ai une idée :D je vais transferez le zip back-up sur google drive :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...