Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Peux d'espoir de pouvoir me remettre à tout ça avant janvier :(

Les ouvriers on placez les nouveaux chassis, réparer l’électricité, et pouf disparut, reste le papier-peint et deux trois bricole à faire,

Ce pour quoi il m'avais demandez d'enlevez tout meuble, déco etc des mur ( donc mon bureau pc, j'ai tout remis en caisse le temps de ) que il viendrais le lendemain ou surlendemain achevé, ça va faire 4 jours ... et évidemment ça décroche pas au téléphone ...

Je lui laisse jusque lundi, si je vois personnes, il peux se le f¨¨tre au c** pour que je le laisse continuer les travaux et que je paye sa f**** facture de ce qui est déjà fait, je trouverais quelqu'un d'autre pour terminé, mer** j'en ai marre :P

si il n'y avais que ça, le pc en bas plante une fois sur deux avec 'toshop ( carte graphique à la ramasse entre autre )

commencé un photomontage durant le boulot c'est pas évident non plus, fofo je peux vite le fermez ou quoi, toshop quand je suis occupé à faire une selection ou autre impossible de minimisé sans avoir finis l'action tant bien que j'avais totalement abandonné l'idée de photoshopé au boulot.

Les psd, sont dans le disque dur externe du pc perso, dans une boite derrière plein de meuble :(

normalement c'était pas un soucis, il aurait du avoir totalement finis aujourd'hui ... mais bon ça c'est si il était venu ...

Maintenant mon programme est tout chambouler, ce week-end je pourrais rien faire ( comment, j'ai même plus une chaise ou m'asseoir chez moi XD ) et dans 3 semaines je suis en exam pour mes formations complémentaires d'assurances, donc il serait grand temps que je commence à étudier ^^

Voici pourquoi jusqu'à début-mi-janvier, je ne pense pas être très dispo :P

Oui ils sont très rare ! j'en ai connu un ... mais qui s'occupait que de l'éléctricité, les entrepreneur général correct c'est encore bien plus rare ! M'enfin... un jour...peux-etre... tout seras finis ^^ je pourrais enfin VIVRE ET PROFITEZ, car pour le moment c'est bagdad dans mon appart tant que dans ma vie :(

Pourquoi?:o

envoyé depuis mon XS

Que je vient te tester leurs leak et c'est pourrit ainsi qu'on peut dire adieu a Android 4.2 que Samsung ne lâchera jamais les codes sources vraiment utile pour l'exynos et qu'il ne vont pas le mettre a jour par eux même

f**k Samsung et leur exynos de m****:angry:

Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant de JB 4.2 ->Tapatalk

Modifié par LoLoBaRjO

Pour moi c'est le contraire touchdaube sous GB était déjà bien dégeu mais la touchdaube UX :wacko:

La seul interface qui en vaille le coup est sense mais faudrait qu'elle bouffe moins de RAM après y'a celle de Sony mais de toute façon le S2 est mort a par pour sa version G

TW fut autrefois une surcouche peu convaincante mais il est clair qu'elle est aujourd'hui beaucoup plus attractive auprès des utilisateurs. Le Gnote, puis le GS3 ont clairement amorcés un changement en termes d'image pour TW en proposant nombre de services, d'app et de fonctions qui n'ont aucun équivalent ni sur AOSP ni même chez la concurrence dans certains cas.

Les chiffres du nombre du nombres d'utilisateurs CM sont très clair sur l'intérêt décroissant des utilisateurs pour les AOSP.

Galaxy S : 120.000 utilisateurs CM

Galaxy S2 : 140.000 utilisateurs CM

Gnote : 30.000 utilisateurs CM

Galaxy S3 : 30.0000 utilisateurs CM

Sinon les gens, besoin d'un conseil! J’hésite à prendre un smartphone à mon père pour Noel et je ne sais pas quoi prendre. Je pensais à un Nexus S, voire un Windows Phone (l'OS étant très basique, ça irait). Des idées dans les 150-200 euros (sans abo et d'occase car neuf, il n'y aura rien de valable à ce prix)? Merci!

• Like 1

Sans compter le nombre incroyable de problème de finition qui ont criblé les hauts de gamme HTC ses dernières années.

Je n'ai rien contre eux mais à part à vouloir troller ou jouer les rageux, il n'y a pas de raisons objective de préféré la politique de HTC.

• Like 1

HTC utilise des Tegra sur ses hauts de gamme occidentaux soit des SoC bidons aux sources encore plus fermé que celle des Exynos...

C'est claire que le Tegra est largement pire vu qu'il ne donne rien et c'est rageant

Sans compter le nombre incroyable de problème de finition qui ont criblé les hauts de gamme HTC ses dernières années.

Je n'ai rien contre eux mais à part à vouloir troller ou jouer les rageux, il n'y a pas de raisons objective de préféré la politique de HTC.

Je préfère HTC juste pour leur design qui est large mieux que les terminaux samsoul mais c'est claire que leur politique est a chier et que les problème de finition sur un terminal au de gamme est carrément inacceptable

Quand c'est qu'on le bannit? Ça devient lourd. J'ai reporté le post. Je veux bien qu'on se charrie entre nous parfois mais y'a des limites.

Sinon les gens, besoin d'un conseil! J’hésite à prendre un smartphone à mon père pour Noel et je ne sais pas quoi prendre. Je pensais à un Nexus S, voire un Windows Phone (l'OS étant très basique, ça irait). Des idées dans les 150-200 euros (sans abo et d'occase car neuf, il n'y aura rien de valable à ce prix)? Merci!

Si il n'est pas très porté sur les apps et qu'il veut quelque chose de simple je pense qu'un WP8 serait parfait mais les mobiles sont bien au dessus de ton budget je pense. Les WP7.5 risquent d'avoir rapidement des problèmes de compatibilité avec les apps WP8.

Le Nexus S ne sera plus mit à jour et c'est déjà un modèle ancien mais il tourne bien et rentre dans ton budget. De plus il devrait être compatible avec l'immense majorité des apps pendant encore un moment vu la fragmentation d'Android.

Je dirais donc Nexus S.

Si il n'est pas très porté sur les apps et qu'il veut quelque chose de simple je pense qu'un WP8 serait parfait mais les mobiles sont bien au dessus de ton budget je pense. Les WP7.5 risquent d'avoir rapidement des problèmes de compatibilité avec les apps WP8.

Le Nexus S ne sera plus mit à jour et c'est déjà un modèle ancien mais il tourne bien et rentre dans ton budget. De plus il devrait être compatible avec l'immense majorité des apps pendant encore un moment vu la fragmentation d'Android.

Je dirais donc Nexus S.

Oui, il ne fait que téléphoner et des SMS occasionnels. C'est juste qu'il a un Wave 123 merdique (neuf pourtant de quelques mois) et un écran 4 pouces serait bien je pense. Donc oui WP8, j'y ai pense mais ils sont récents donc chers.

Sinon y'a aussi le HTC One V (en vente sur le fofo pas trop cher). Je trouve pas de Nexus S dans les 150 :/

Modifié par Ghisy

A titre personnel je te dirais que si tu cherches quelque chose de simple, il vaut mieux que tu reste sur de l'AOSP.

Les mobiles constructeurs ne font que surajouter services et apps ce qui, au final, ne peut qu'être source de confusion pour un utilisateur qui ne fait presque rien de son mobile.

L'AOSP ne fait pour ainsi dire rien donc c'est plus simple de s' y retrouver et de prendre ses marques

Ce que j'ai envie de faire a mon S2 quand j'aurais changer de tel et si je l'est pas vendu

Si il se vend pas, plutot que de le démolir, pourquoi pas me l'envoyer? :x

Modifié par Kracziek

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...