Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Salut les gens,

quelqu'un peut me dire qu'est ce que dit l'auteur sur l'autonomie du HTC DNA, je sais qu'il en parle vers le milieu, mais je ne comprend pas ?

Merci d'avance.

EDIT :

Sinon les gens, besoin d'un conseil! J’hésite à prendre un smartphone à mon père pour Noel et je ne sais pas quoi prendre. Je pensais à un Nexus S, voire un Windows Phone (l'OS étant très basique, ça irait). Des idées dans les 150-200 euros (sans abo et d'occase car neuf, il n'y aura rien de valable à ce prix)? Merci!

Le HTC 8S 299 € neuf, sous WP8 et sortie récemment.

=> http://www.vandenborre.be/fr/smartphone/htc-windows-phone-8s-black

Si en Belgique il est à ce prix là, ça m'étonnerais qu'il soit plus chère en France.

Modifié par Neutre0
  • Like 1

Non,c'est des bas et milieux de gamme.

Ils ont encore du mal a dire que le iP5 a des faiblesses.,mais ils disent du bien du GNote 2.

Bref,ils ménagent leurs lectorat ( donc Apple et Samsung ........le reste .......ils s'en pétent)

Quel écran AMOLED contre quelle écran Sony ?

Parce qu'il y a quand même 6 générations d'écrans AMOLED différentes et les smartphone Sony ne sont pas tous égaux non plus, loin de là.

Dans l'absolue il n'y a aucun écran smartphone Sony de qualité équivalente à celle des SAHD gen 2 et 3. Mais un Xperia S battra sans mal un SA+.

Hello à tous, et @loloBarjo

Ne sois pas si préssé de passé à la 4.2 !! vraiment pas bien fichue cette version, ça apporte rien de gros, juste des "petites" features, et pas mal de soucis ... la 4.2.1 ne régle pas la moitier des problème rencontrez :s

Si tu as une 4.1.1 stable, n'hésite pas et fait la paix avec ton S2 ^^

J'avais vu ca, mais je vais (pour du vrai ^^ enfin quand je recup le pc etc ) passé en paranandroid :)

Le repack, c'est juste un "pack" des apk ils me semblent non ? ( appareil photo etc )

Of course je parlais d'une paranandroid basé sur la 4.1.2 pas une 4.2 :P

Je te fais confiance pour Franco, mais elle m'avais fait de l'oeil ( puis tu me l'ai conseillé fut un temps :D, elle peux pas être mauvaise :) )

Me lance à tous ça dès que je récup le pc, t'enverrais peux-etre un MP si j'ai l'un ou l'autre difficulté précise ;)

Quel écran AMOLED contre quelle écran Sony ?

Parce qu'il y a quand même 6 générations d'écrans AMOLED différentes et les smartphone Sony ne sont pas tous égaux non plus, loin de là.

Dans l'absolue il n'y a aucun écran smartphone Sony de qualité équivalente à celle des SAHD gen 2 et 3. Mais un Xperia S battra sans mal un SA+.

Je parle des dernière génération des deux type

Hello à tous, et @loloBarjo

Ne sois pas si préssé de passé à la 4.2 !! vraiment pas bien fichue cette version, ça apporte rien de gros, juste des "petites" features, et pas mal de soucis ... la 4.2.1 ne régle pas la moitier des problème rencontrez :s

Si tu as une 4.1.1 stable, n'hésite pas et fait la paix avec ton S2 ^^

J'ai aucun problème sur la 4.2.1 avec ma N7

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...