lolobarjo Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Effectivement pourquoi pas mais l'exploser me permettrait de me deffouler un peun^^ Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant de JB 4.2 ->Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) Salut les gens, quelqu'un peut me dire qu'est ce que dit l'auteur sur l'autonomie du HTC DNA, je sais qu'il en parle vers le milieu, mais je ne comprend pas ? Merci d'avance.EDIT : Sinon les gens, besoin d'un conseil! J’hésite à prendre un smartphone à mon père pour Noel et je ne sais pas quoi prendre. Je pensais à un Nexus S, voire un Windows Phone (l'OS étant très basique, ça irait). Des idées dans les 150-200 euros (sans abo et d'occase car neuf, il n'y aura rien de valable à ce prix)? Merci! Le HTC 8S 299 € neuf, sous WP8 et sortie récemment.=> http://www.vandenborre.be/fr/smartphone/htc-windows-phone-8s-blackSi en Belgique il est à ce prix là, ça m'étonnerais qu'il soit plus chère en France. Modifié 29 novembre 2012 par Neutre0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 alors le dans top10 lequel est le premier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Le premier de quoi ? Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant de JB 4.2 ->Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 le magasine de funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Non,c'est des bas et milieux de gamme. Ils ont encore du mal a dire que le iP5 a des faiblesses.,mais ils disent du bien du GNote 2. Bref,ils ménagent leurs lectorat ( donc Apple et Samsung ........le reste .......ils s'en pétent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Le HTC 8S 299 € neuf, sous WP8 et sortie récemment. => http://www.vandenbor...-phone-8s-black Si en Belgique il est à ce prix là, ça m'étonnerais qu'il soit plus chère en France. Trop cher. 200 maxi, 150 dans l’idéal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) Moi je trouve que le NOKIA Lumia 800 à 249 € est une bonne affaire en ce moment, surtout qu'il sera MAJ vers WP 7.8 (un équivalent à WP8, mais moins lourd). Modifié 29 novembre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Hello :) Envoyé depuis mon XU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 tulaS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Non jlaipa Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Le HTC DNA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Le HTC DLX Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 C'est la même chose non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Non Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) Est ce que quelqu'un sait si les écran sur les terminaux sony sont aussi bien que les amoled ? Édit: salut a tous :) Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Modifié 30 novembre 2012 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Quel écran AMOLED contre quelle écran Sony ? Parce qu'il y a quand même 6 générations d'écrans AMOLED différentes et les smartphone Sony ne sont pas tous égaux non plus, loin de là. Dans l'absolue il n'y a aucun écran smartphone Sony de qualité équivalente à celle des SAHD gen 2 et 3. Mais un Xperia S battra sans mal un SA+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Hello à tous, et @loloBarjo Ne sois pas si préssé de passé à la 4.2 !! vraiment pas bien fichue cette version, ça apporte rien de gros, juste des "petites" features, et pas mal de soucis ... la 4.2.1 ne régle pas la moitier des problème rencontrez :s Si tu as une 4.1.1 stable, n'hésite pas et fait la paix avec ton S2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Moi je suis en 4.1.2 avec un repack des features de la 4.2 sans les bugs qui vont avec ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 J'avais vu ca, mais je vais (pour du vrai ^^ enfin quand je recup le pc etc ) passé en paranandroid :) Le repack, c'est juste un "pack" des apk ils me semblent non ? ( appareil photo etc ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Paranoid pour l'instant c'est pas stable du tout en 4.2 donc il faut pas prendre la 2.99, faut la 2.94 avec un autre kernel que celui d'origine. Franco est pas mal ;) Oui c'est juste les apk ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Of course je parlais d'une paranandroid basé sur la 4.1.2 pas une 4.2 :P Je te fais confiance pour Franco, mais elle m'avais fait de l'oeil ( puis tu me l'ai conseillé fut un temps :D, elle peux pas être mauvaise :) ) Me lance à tous ça dès que je récup le pc, t'enverrais peux-etre un MP si j'ai l'un ou l'autre difficulté précise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Quel écran AMOLED contre quelle écran Sony ?Parce qu'il y a quand même 6 générations d'écrans AMOLED différentes et les smartphone Sony ne sont pas tous égaux non plus, loin de là. Dans l'absolue il n'y a aucun écran smartphone Sony de qualité équivalente à celle des SAHD gen 2 et 3. Mais un Xperia S battra sans mal un SA+. Je parle des dernière génération des deux type Hello à tous, et @loloBarjoNe sois pas si préssé de passé à la 4.2 !! vraiment pas bien fichue cette version, ça apporte rien de gros, juste des "petites" features, et pas mal de soucis ... la 4.2.1 ne régle pas la moitier des problème rencontrez :s Si tu as une 4.1.1 stable, n'hésite pas et fait la paix avec ton S2 ^^ J'ai aucun problème sur la 4.2.1 avec ma N7 Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 C'est vrai que sur N7 peux entendu de bug, mais sur le G nexus ( yakju ), ça passe pas aussi bien :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.