Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Je parle des dernière génération des deux type

Alors la réponse semble simple des mesures effectuées sur des mobiles Sony haut de gamle de 2012 il ressort que :

- Les écrans Sony ont une meilleure température de couleurs que les AMOLED et donc des blancs plus blancs

- Les écrans Sony ont une luminosité supérieure (bien que moyenne pour des LCD de 2012).

- Les écrans Sony ont une meilleure densité de sous-pixels

- Les SAHD gen 2 et 3 ont une meilleure reproduction colorimétrie

- Les SAHD ont un bien meilleur contraste

- Les SAHD couvre un espace sRGB bien plus grand

- Les SAHD ont de meilleurs angles de vue

- Les SAHD ont une meilleure réactivité

- Les SAHD ont une plus faible reflectivité

Et surtout avec des applications passé en thème DARK, un skin très sombre ( du noir pure ) les pixels sont éteint ( sur du amoled) se qui apporte un gain énorme sur l'utilisation batterie :)

Modifié par Mstrl

L'AMOLED c'est cool, mais c'est qu'il est tenu par un bleu bien dégueulasse... L'IPS vire au jaune. C'est dur parfois de passer du AMOLED au LCD et inversément.

Moi je suis en 4.1.2 avec un repack des features de la 4.2 sans les bugs qui vont avec ;)

J'aimerais l'APK du clavier swype pour le Nexus S.

Moi je trouve que le NOKIA Lumia 800 à 249 € est une bonne affaire en ce moment, surtout qu'il sera MAJ vers WP 7.8 (un équivalent à WP8, mais moins lourd).

249 euros, neuf et débloqué? Où ça?

Sent from my HTC EVO 3D

• Like 1

Oui, neuf et débloqué.

=> http://www.expansys....ck-16gb-224926/ : 249 €

=> http://www.grosbill....nokia lumia 800 : 239 €

Oui, en fait, c'est trop cher.

J'ai vu le Lumia 710 à 180 euros chez GrosBill. Un détail auquel je n'avais pas pense me freine: c'est une microSIM et mon père a une SIM classique. Difficile de faire une surprise avec un tel pas utilisable de suite...

Tu me connais,je suis objectif.

- Son appareil photo qui est long a faire le focus ( et demande pas mal de lumiére) en HDR c'est mieux mais il ne faut pas bouger d'un poil !

Bref c'est assez aléatoire.

-Les mises a jour ? bah un peu a la traine ( pour la 4.1.2 ou la 4.2.1) pas normal que Samsung soit servi avant ( je comprends pourquoi,mais bon ...)

Et c'est tout,vraiment.

Marque US historique et rare (j'aime) finitions et matériaux au top du top,super autonomie,bien fluide,Amoled que je kiffe (sans exagérations) 4G ( méme si Paris sera arrosé que fin 2013,pppfff)

La carte mémoire est un +,mais bon j'aime la mémoire flash,pas grave.

Sortie HDMI en + de l'usb,smartactions ( trucs que je me sers peu)

Pas envie de changer,méme pour l'hypothétique Razr Maxx HD ( s'il sort un jour)

110 euros en renouvellement avec mon forfait a 26 euros ( 110 + (24x 26) = 734 euros pour un forfait qui me convient

3G+ 1H+1H,sms/mms illimités + 1Go réduit en fair use + 2H/mois offert 12 mois.

Stop le blabla perso ^_^ a vous les jeunes .......

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...