Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Cette musique reste en tête... Je sais pas vous, mais j'ai craqué sur cette musique:

Mais si que vous connaissez cette musique

Visuellement, la pub, elle en jette! :D

Donc je me répète: Win8 pète mais c'est pas la peine si y a pas de matériel tactile que ce soit un écran ou un touchpad voire même une touchmouse. J'ai vu comment réagissait Win8 sur un pc en magasin, et sur un pentium, c'est fluide.

Et j'adore le concept de devices interconnectés :emo_im_angel:

• Like 1

Bonsoir à tous,

je viens de regarder " Batman - The Dark Knight Rises ", p***** c'est trop canon, 2 h et 44 min, mais comment c'est excellent. J'ai toujours trouver que les filmes et dessins animés sur Batman, Superman et compagnie... c'était ridicule, mais là c'est trop fort !

Je recommande à tout ceux qui hésitent encore.

Modifié par Neutre0
  • Like 2

Et même les " soundtracks " aussi sont bien :)

J'ai également regardé la semaine dernière " Total Recall " (la nouvelle version sans Arnold Schwarzenegger), une des meilleures copies des anciens filmes vu à ce jour pour moi (oui, c'est la mode de refaire les anciens filmes). J'ai trouvais que le scénario, les acteurs, les soudtracks, le suspense etc... très bien, dans ces deux filmes et je ne les est pas trouvé ennuyeux comme par exemple le " Amazing Spider-Man ", vraiment aucun regret.

Bientôt je vais regarder " The Borne : Ultimate ", un filme que j'attend depuis sont annonce, ayant kiffer les autres version, celui-ci me plaira également je pense (même si l'acteur principal à était changé).

Modifié par Neutre0

Je veux pas avoir sa maintenant.. Sinon plus moyen que je parte a mon stage.. Y a que avec mon velo ou a pied que je peux y aller

Velo : 20/25min.

A pied : plus de 3 quart d'heure.

Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk

Salut tout le monde :P Je voudrais me faire un PC a Noel mais j'ai bessoin de votre aide! :D Vive Android a moi le Nexus 4 <3

Config que j'ai fait pour pas trop cher :

Processeur Intel Core i5-3450 (3.1 GHz)

Carte mère ASRock B75 Pro3

Kit Dual Channel DDR3 G.Skill Ripjaws X, 2 x 4 Go, PC3-10666 , CAS 9

Alimentation Antec High Current Gamer Series, 520 W

Carte graphique Sapphire Radeon HD7850, 1 Go

Disque Dur 500Go et peut etre un SSD Pour le Systeme

Boitier PC Advance Firecase

Voila , vous en pensez quoi ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...