fabidesca Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 buenos dias mdr en 1939 les américains déclarent la guerre au états unis ensuite la france se fait prendre par derrière par les allemands loooooooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.3 Xptdr Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant de JB 4.2.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Cette musique reste en tête... Je sais pas vous, mais j'ai craqué sur cette musique: Mais si que vous connaissez cette musique Visuellement, la pub, elle en jette! :DDonc je me répète: Win8 pète mais c'est pas la peine si y a pas de matériel tactile que ce soit un écran ou un touchpad voire même une touchmouse. J'ai vu comment réagissait Win8 sur un pc en magasin, et sur un pentium, c'est fluide.Et j'adore le concept de devices interconnectés :emo_im_angel: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Et j'adore le concept de devices interconnectés :emo_im_angel: De même c'est le seul argument qui peut me faire craquée pour WP8 et W8 Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) Bonsoir à tous, je viens de regarder " Batman - The Dark Knight Rises ", p***** c'est trop canon, 2 h et 44 min, mais comment c'est excellent. J'ai toujours trouver que les filmes et dessins animés sur Batman, Superman et compagnie... c'était ridicule, mais là c'est trop fort ! Je recommande à tout ceux qui hésitent encore. Modifié 1 décembre 2012 par Neutre0 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 De même je l'est mater hier je l'est trouver tout juste exellent se film déchire tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Je l'ai regarder il y a un peu plus d'une semaine et j'ai kiffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) Et même les " soundtracks " aussi sont bien :) J'ai également regardé la semaine dernière " Total Recall " (la nouvelle version sans Arnold Schwarzenegger), une des meilleures copies des anciens filmes vu à ce jour pour moi (oui, c'est la mode de refaire les anciens filmes). J'ai trouvais que le scénario, les acteurs, les soudtracks, le suspense etc... très bien, dans ces deux filmes et je ne les est pas trouvé ennuyeux comme par exemple le " Amazing Spider-Man ", vraiment aucun regret. Bientôt je vais regarder " The Borne : Ultimate ", un filme que j'attend depuis sont annonce, ayant kiffer les autres version, celui-ci me plaira également je pense (même si l'acteur principal à était changé). Modifié 1 décembre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 suis en train de modifié le post qui regroupe toute les roms du xs, c'est du boulot tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 En même temps, au prix où on te paye... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Je l'avais fais avec le regroupement des roms du optimus black.. c'est long.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Paye ????? Envoyé depuis mon XU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 oui je suis payé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Il est payé en malabar :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 ಠ_ಠ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Boooooonjooooour ! (Oui Fab, on te croit :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Ben il dit vrai... Pour ma part niveau salaire, on me compare au Ibrahimovic de l'équipe de modération :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Je me réveille et il fait tout blanc! Depuis le temps que jattend ca envoyé depuis mon XS sous Aokp Modifié 2 décembre 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Moi ça me déprime sa.. :P Modifié 2 décembre 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Je veux pas avoir sa maintenant.. Sinon plus moyen que je parte a mon stage.. Y a que avec mon velo ou a pied que je peux y aller Velo : 20/25min. A pied : plus de 3 quart d'heure. Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Salut tout le monde :P Je voudrais me faire un PC a Noel mais j'ai bessoin de votre aide! :D Vive Android a moi le Nexus 4 <3 Config que j'ai fait pour pas trop cher : Processeur Intel Core i5-3450 (3.1 GHz) Carte mère ASRock B75 Pro3 Kit Dual Channel DDR3 G.Skill Ripjaws X, 2 x 4 Go, PC3-10666 , CAS 9 Alimentation Antec High Current Gamer Series, 520 W Carte graphique Sapphire Radeon HD7850, 1 Go Disque Dur 500Go et peut etre un SSD Pour le Systeme Boitier PC Advance Firecase Voila , vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Disque Dur 500Go > 1To si déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 D'ac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.