Ney Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Tes une vrai girouette ITroll. Ya une semaine Android cetait comparable a une jolie bouse et aujourdhui vi e le N4. C va bien dans ta tete ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Il fait juste le faux *** pour qu'on l'aide.. Modifié 2 décembre 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Je fais des crêpes:p envoyé depuis mon XS sous Aokp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Envoie moi en par la poste ! :D Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Je vais à Anderlecht :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 C'est repartie pour la neige Envoie moi en par la poste ! :D Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) trop tard tout a deja été mangé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Il neige pas, chez moi... Pfou :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Mouhaha il y a deja 5 cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Moi y a a moooort de vent et dès qu'on sort on est congelé mais pas un brin de pluie ou de neige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 A voir http://www.youtube.com/watch?v=JPXiRyWCK5Q&feature=youtube_gdata_player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Désolé, j'arrive pas à regarder ça, c'est trop... ridicule cette vidéo, ils parlent de truc vraiment insignifiant et puis y en a beaucoup qui traînent sur leurs sites ou blog(s) avant d'acheter un jeu ? Je veux bien qu'on s'intéresses un peu plus à la " chose " quand on cherche un téléphone où PC ou autres, mais pas pour un jeu, je regarde juste quelques vidéos de " GamePlay " et elle est faite quoi. (voir le poste original pour les photos...) C'est ça la qualité d'apn d'un Xperia S ? Si c'est le cas, j'ai l'impression que mon SGS2 fesait des photos nettement plus bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 bah elle donne bcp mieux sur mon xs. je peux t'assurer que le xs fait de bien meilleur photos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Pour mon frère par exemple, un téléphone, un ordi, c'est insignifiant. Après vu les recettes publicitaires de J.V.com, GK, GB, je pense que c'est des sites assez fréquentés. Une vidéo YouTube c'est bien, mais un test dans les règles de l'art par un journaliste qui baigne dans la culture J.V depuis les 70's, qui va dérouler sa méthode de travail pour saisir les subtilités, c'est autre chose. Si on considere que le jeu vidéo est comparable au cinéma artitisquement parlant, ça induit une certaine rigueur de la part des journalistes etc... Si on considéré qu'un jeu vidéo sert a passer le temps, ta position se comprend. C'est la passion qui nous guide, que se soit le dernier quad core de l'espace qui fera la même chose 0.001 s plus vite, ou la dernière aventure de MasterChief qui accroche 1000 cadavres de plus a son tableau de chasse. Modifié 2 décembre 2012 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Si on considéré qu'un jeu vidéo sert a passer le temps, ta position se comprend. C'est pour ça que c'est fait les jeux à la base, non ? J'aimerais ajouter aussi que le mec de chez " Game(s)Blog " est vraiment prétentieux, déjà il s'auto-donne la note maximale et puis il vente son blog en crachant sur celui des autres, mais tout en étant poli, voila un genre de type que je hais. Ne pense pas que j'essaie de t'agressais, vu sous forme d'un commentaire ça peut paraître de tell sorte, mais en vrai ce n'est pas le cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Oui si tu vas par la c'est sur, ça passe le temps. Enfin bref, tout ça pour dire que pour Rambo, a part la survie, tout est insignifiant :ph34r: Edit Pas d'agression aucune, j'aime le jeu vidéo, alors je le défend, mais pas de quoi partir dans une frénésie meurtrière non plus lol Modifié 2 décembre 2012 par Leon du mojave 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Moi je dis, GTA5 ! B) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Je l'attend trop GTA V :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Salut Envoyé depuis mon XU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 hello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Bonsoir (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Yo! Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 j'ai été a Béthune tantot ( 630 Kms aller/retour) 2H30 de guidage Copilot = 40% de batterie. Yabon ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Ah bin la oui 2h de GPS écran allumé et 40% good ta quelle phone déjà ?? Le moto ? (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Razoir HD :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Par contre,sur l'autoroute ......PAF,un flash radar dans la tronche ( 130/110,j'étais a 120) et le bip d'alerte "vitesse excessive" du Copilot retentit 2 secondes aprés ......sniff (j'étais en Saxo,pas la Douze,lol) PS : Copilot réglé avec que 3 alertes ( a 1KM,a 500 m et tournez a droite) et baisse du niveau luminosité en ligne droite ( mais on voit l'écran quand méme) et pas de POI. Modifié 2 décembre 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.