Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Désolé, j'arrive pas à regarder ça, c'est trop... ridicule cette vidéo, ils parlent de truc vraiment insignifiant et puis y en a beaucoup qui traînent sur leurs sites ou blog(s) avant d'acheter un jeu ?

Je veux bien qu'on s'intéresses un peu plus à la " chose " quand on cherche un téléphone où PC ou autres, mais pas pour un jeu, je regarde juste quelques vidéos de " GamePlay " et elle est faite quoi.

(voir le poste original pour les photos...)

C'est ça la qualité d'apn d'un Xperia S ? Si c'est le cas, j'ai l'impression que mon SGS2 fesait des photos nettement plus bonne.

Pour mon frère par exemple, un téléphone, un ordi, c'est insignifiant.

Après vu les recettes publicitaires de J.V.com, GK, GB, je pense que c'est des sites assez fréquentés.

Une vidéo YouTube c'est bien, mais un test dans les règles de l'art par un journaliste qui baigne dans la culture J.V depuis les 70's, qui va dérouler sa méthode de travail pour saisir les subtilités, c'est autre chose.

Si on considere que le jeu vidéo est comparable au cinéma artitisquement parlant, ça induit une certaine rigueur de la part des journalistes etc...

Si on considéré qu'un jeu vidéo sert a passer le temps, ta position se comprend.

C'est la passion qui nous guide, que se soit le dernier quad core de l'espace qui fera la même chose 0.001 s plus vite, ou la dernière aventure de MasterChief qui accroche 1000 cadavres de plus a son tableau de chasse.

Modifié par Leon du mojave

Si on considéré qu'un jeu vidéo sert a passer le temps, ta position se comprend.

C'est pour ça que c'est fait les jeux à la base, non ?

J'aimerais ajouter aussi que le mec de chez " Game(s)Blog " est vraiment prétentieux, déjà il s'auto-donne la note maximale et puis il vente son blog en crachant sur celui des autres, mais tout en étant poli, voila un genre de type que je hais.

Ne pense pas que j'essaie de t'agressais, vu sous forme d'un commentaire ça peut paraître de tell sorte, mais en vrai ce n'est pas le cas :)

Oui si tu vas par la c'est sur, ça passe le temps. Enfin bref, tout ça pour dire que pour Rambo, a part la survie, tout est insignifiant :ph34r:

Edit Pas d'agression aucune, j'aime le jeu vidéo, alors je le défend, mais pas de quoi partir dans une frénésie meurtrière non plus lol

Modifié par Leon du mojave
  • Like 1

Par contre,sur l'autoroute ......PAF,un flash radar dans la tronche ( 130/110,j'étais a 120) et le bip d'alerte "vitesse excessive" du Copilot retentit 2 secondes aprés ......sniff (j'étais en Saxo,pas la Douze,lol)

PS : Copilot réglé avec que 3 alertes ( a 1KM,a 500 m et tournez a droite) et baisse du niveau luminosité en ligne droite ( mais on voit l'écran quand méme) et pas de POI.

Modifié par Funk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...