Louis62 Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 Et les mecs on me propose un HTC one s contre mon s2. Je prends le one s ou pas ? Envoyé depuis mon Galaxy SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Bah, oui d'office, s'il est en bonne état et tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Moi je le ferais pas. 16 go pas suffisant. En plus si c'est un s3 non merci envoyé depuis mon XS sous Aokp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Non il a un S2 il viens de le dire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Je parle du processeur ! ! ROH gst!!:D envoyé depuis mon XS sous Aokp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 Je vais demander au mec demain si c'est un s4 ou un s3 Envoyé depuis mon Galaxy SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Je parle du processeur ! ! ROH gst!! :D envoyé depuis mon XS sous Aokp Le processeur du HTC One S et le Dual Core le plus puissant. @louis62 : Oui, demande, le S4 est recommandable, désolé d'avoir loupé ce détail. Et, fait attention que si c'est la version en céramique, c'est la version noire, il ce raye facilement. Modifié 2 décembre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 Oui c'est la version noir Envoyé depuis mon Galaxy SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 @ Fabi : Il est trés bien le S4 en proc !! @ Louis : Content de te revoir ..........sur ton sujet ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Bonjour les gens ;) Envoyé depuis mon Nexus S2 @JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Vous avez vu la pub LG du blog? On peut trouver les points de vente physiques du Nexus 4 :huh: Je vais aller voir si c'est vraiment vrai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Oui c'est la version noir Envoyé depuis mon Galaxy SII Fait attention aux rayures alors, si tu le prend / échange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Salut a tous ☺ Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant de JB 4.2.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 hello :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Bonjour ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec T'as Pas Talk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Bonsoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Vous avez vu la pub LG du blog? On peut trouver les points de vente physiques du Nexus 4 :huh: Je vais aller voir si c'est vraiment vrai ;) Verdict? En Belgique il n'y est pas. Je vais rire en février... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 BlueFii est de retour. Et j'ai encore modifié mon avatar et signature. Yay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Verdict : pas encore dispo mais plus de 600€ chez SFR ... Je sais même pas comment nommer ça tellement je suis dépité ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Je recommence à spammer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Pour moi ce genre de prix, c'est parfaitement commun... Le SGSIII est à 640€ ici au moins. Ptet à 580€ avec une réduction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 bha commun oui mais WTF la comm, " bonjour je vous vend ce smartphone à 600€ car il le vaut ! il y a du verre la dernière version d'android un proco véloce ... ", " ouais mais il est à 300€ sur le google play store " 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 C'est pour vendre plus de forfaits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Verdict : pas encore dispo mais plus de 600€ chez SFR ... Je sais même pas comment nommer ça tellement je suis dépité ... Nuance, il est à 630 € (lu sur FrAndroid.com dans les dernières news). P****, SFR c'est devenu le Apple français lol Ils se font du bénéf. sur le dos de Google et LG :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 SFR a aussi réussi à inventer le SAV Premium qui consiste à te permettre d'accéder plus vite à l'incompétence total de leurs conseillers clientèle lol 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.