Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

@niphredil

"italiennes genre Caterina Murino, et j'ai une anglaise genre Kelly Reilly"

Bah dis donc rien que ca :P kelly reilly jme souviens d'elle dans les poupés russe et caterina murino je l'ai découvert ya pas longtemps chez ruquier et je pense qu'elle a fait monter la température de 10° a son arrivé! Meme ruquier a du se découvrir des penchants hétéro :P .

Modifié par @riel

sinon pour la baise j'ai une grosse préférence pour les blondes :P

On est d'accord :P

Je m excuse,les brunes ont du gout,elles. (du gout dans le sens ...........linguistique :/ )

Pas fadasses,et c est les plus cochonnes.

C'est les blondes les + cochones !

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk

Moi je connais une fille elle s'appelle peggy et c'est une pas un cochonne xD

Et perso les cochonne c'est pas toujours celles qu'on pense, j'ai été souvent très surpris des comportements des filles que j'ai fréquenté, quand elles sont en public, c'est des petites filles sages, et en privé ... :P mais l'inverse aussi existe et c'est trop chiant ca par contre parce que tu t'attends a un bon coup et tu peux te la garder sur l'oreille parce que c'est tellement a chier que ca veut pas monter ...

J'ai eu les deux cas, et je suis resté avec celle du premier cas :D

@sendk

"Ah nan je veux une vrai blonde .... "

Sache que les vrai blonde sont rare en france, je sais plus le pourcentage mais il est beaucoup plus bas que ce que l'on croit

@luigi

"Mon avis, c'est que ce sont toutes des cochonnes :)"

+1

J'ai connu un brune qui etait tout aussi cochone en public q'un privé. Je me rappelle encore la gu***** que mes potes faisaient quand elle etait avec moi :P

@seandk: tu es vraiment en manque ou quoi??

Modifié par nicko2a

'tain vous êtes graves quand même :rolleyes:

Bon, pour passer à autre chose, que pensez-vous de la nouvelle campagne de pub pour l'iphone ?

Pour ma part, sans commentaire.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...