@riel Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) @niphredil "italiennes genre Caterina Murino, et j'ai une anglaise genre Kelly Reilly" Bah dis donc rien que ca :P kelly reilly jme souviens d'elle dans les poupés russe et caterina murino je l'ai découvert ya pas longtemps chez ruquier et je pense qu'elle a fait monter la température de 10° a son arrivé! Meme ruquier a du se découvrir des penchants hétéro :P . Modifié 19 avril 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) ouais et les brunes on souvent faim :P Modifié 19 avril 2011 par nicko2a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) sinon pour la baise j'ai une grosse préférence pour les blondes :P On est d'accord :P Je m excuse,les brunes ont du gout,elles. (du gout dans le sens ...........linguistique :/ ) Pas fadasses,et c est les plus cochonnes. C'est les blondes les + cochones ! Sent from my Desire HD Modifié 19 avril 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 IMAGINE une brune ( c'est les plus cochones) teinte en blonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Ah nan je veux une vrai blonde .... Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 J'avoue que souvent les plus cochonnes sont les blondes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 ca depend la blonde aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Pas du tout d'accord avec vous !!! les cochonnes que je connaos sont le plus souvent brunes. Les blondes sont souvent pas trop farouches (dans mon coin en tout cas) XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Moi je connais une fille elle s'appelle peggy et c'est une pas un cochonne xD Et perso les cochonne c'est pas toujours celles qu'on pense, j'ai été souvent très surpris des comportements des filles que j'ai fréquenté, quand elles sont en public, c'est des petites filles sages, et en privé ... :P mais l'inverse aussi existe et c'est trop chiant ca par contre parce que tu t'attends a un bon coup et tu peux te la garder sur l'oreille parce que c'est tellement a chier que ca veut pas monter ... J'ai eu les deux cas, et je suis resté avec celle du premier cas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Tu m'etonnes... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Normal ;) et je ne m'en pleins absolument pas :P et elle est brune et l'autre était blonde xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Ahah !!! Au moins un qui comprend ce que je dis !!! Modifié 20 avril 2011 par Icarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 ça dépend de la géolocalisation :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Et bien du coté nord ouest, ca marche !!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Et ca deborde un peu dans le sud ouest aussi alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Débat des plus instructifs xD. Mon avis, c'est que ce sont toutes des cochonnes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Les brunes de l'ouest sont chaudes !!! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 @sendk "Ah nan je veux une vrai blonde .... " Sache que les vrai blonde sont rare en france, je sais plus le pourcentage mais il est beaucoup plus bas que ce que l'on croit @luigi "Mon avis, c'est que ce sont toutes des cochonnes :)" +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Les blondes des pays de l'est le sont encore + ! @@riel c'est vrai qu'en france il y en a peu Je devrait aller faire un tour en Russie Hongrie oú Slovaquie Sent from my Desire HD Modifié 20 avril 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Oui mais elles s'est par nécéssité !!! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 +2587452 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Oui elles nécessitent des kékètes alors je vais leur en donner :P Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) J'ai connu un brune qui etait tout aussi cochone en public q'un privé. Je me rappelle encore la gu***** que mes potes faisaient quand elle etait avec moi :P @seandk: tu es vraiment en manque ou quoi?? Modifié 20 avril 2011 par nicko2a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 @sendk Avant de partir en slovaquie et tout, regarde "hostel" , tu verras c'est sympa :P . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 'tain vous êtes graves quand même :rolleyes: Bon, pour passer à autre chose, que pensez-vous de la nouvelle campagne de pub pour l'iphone ? Pour ma part, sans commentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.