Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

@Funk c'est sur que ça faisait longtemps que je n'étais pas venu..

Sinon j'ai fais l'échange il est vraiment cool beau design, en faisant un test quadrant il est meilleur que le one x :P

Envoyé depuis mon HTC One S

Et Sense est mieux que TW sur le plan esthétique aussi :)

Hello à tous, Je passe en mode :ph34r:

Pour mons avis, sense partais bien à ses début, et d'un point de vue identité visuelle et "classe" et aujourd'hui ... bah reste plus grand chose de cette "classe", les couleurs choisi etc font très android 2.2 pour moi ^^ qui n'étais pas la meilleur UI d'android :P

Touchwizz c'est améliorer et à perdue cette conception trop iphonesque ( sur le drawer du GS1, c'était monstre la ressemblance )

Pour moi la meilleur UI, c'est Android pure :D

Sinon je souhaitais surtout vous saluer vite fait, vraiment pas beaucoup d'occasion de me conc. ses jours ci :)

Bonsoir,

voici ma question du jour :

" Pourquoi les gens qui n'ont pas d'iPhone sont ANTI-IPHONE (même des fois ANTI-APPLE) et ceux qui en ont un sont tellement FAN qu'ils disent n'importe quoi ? "

Bon essayez quand même de répondre en mettant votre sens de " FANBOY ANDROID " de côté, et argumentés s'il vous plaît (pas les arguments à deux balles). Évitez les arguments comme ; le prix trop chère, la taille de l'écran trop petite, pars que c'est Apple, pars qu'il se raye facilement, iOS trop fermé... etc...

Tout le monde s'enfout que je suis revenu.

Non mais d'accord, ça me va. °^°

T'ai qui au juste ? Je ne t'ai jamais vu sur le forum ?

Modifié par Neutre0

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...