sian391 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Pfff c'est clair je vais me le commander sur le playstore. Enfin je dis ça mais vu les retours en mal sur se phone j'hésite .... (•_(•_(•_•)_•)_•) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) Je suis un poulet bleu Modifié 3 décembre 2012 par Kracziek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Ça me dérangerait pas de lavoir :P design juste magnifique :( envoyé depuis mon XS sous Aokp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 @Funk c'est sur que ça faisait longtemps que je n'étais pas venu.. Sinon j'ai fais l'échange il est vraiment cool beau design, en faisant un test quadrant il est meilleur que le one x :P Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 @Funk c'est sur que ça faisait longtemps que je n'étais pas venu.. Sinon j'ai fais l'échange il est vraiment cool beau design, en faisant un test quadrant il est meilleur que le one x :P Envoyé depuis mon HTC One S Et Sense est mieux que TW sur le plan esthétique aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Ça c'est ton avis envoyé depuis mon XS sous Aokp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 Je suis d'accord sense est vraiment plus classe Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyFredy Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 ça troll les UI system Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Hello à tous, Je passe en mode :ph34r: Pour mons avis, sense partais bien à ses début, et d'un point de vue identité visuelle et "classe" et aujourd'hui ... bah reste plus grand chose de cette "classe", les couleurs choisi etc font très android 2.2 pour moi ^^ qui n'étais pas la meilleur UI d'android :P Touchwizz c'est améliorer et à perdue cette conception trop iphonesque ( sur le drawer du GS1, c'était monstre la ressemblance ) Pour moi la meilleur UI, c'est Android pure :D Sinon je souhaitais surtout vous saluer vite fait, vraiment pas beaucoup d'occasion de me conc. ses jours ci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Salut Mstrl, j'arrive à écrire ton pseudo sans faute, maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Hello Comment allez vous ? Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec T'as Pas Talk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bien et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Ca gazouille par ici....^_^ with tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Salut tout le monde, Vous connaissez un lecteur de musique qui bouffe pas trop de RAM et qui inclus : Changer de musique avec les boutons volumes Haut et Bas ? Je vous remercie d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 @Ney Bien, merci @rahul Salut, je sais pas du tout. Essaye apollo sur play store mais je sais pas Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec T'as Pas Talk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bonjour Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Salut Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec T'as Pas Talk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Salut tout le monde, Vous connaissez un lecteur de musique qui bouffe pas trop de RAM et qui inclus : Changer de musique avec les boutons volumes Haut et Bas ? Je vous remercie d'avance :) test appolo, moi j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Pas fan je trouve bof bof. (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Tout le monde s'enfout que je suis revenu. Non mais d'accord, ça me va. °^° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Bonsoir, voici ma question du jour : " Pourquoi les gens qui n'ont pas d'iPhone sont ANTI-IPHONE (même des fois ANTI-APPLE) et ceux qui en ont un sont tellement FAN qu'ils disent n'importe quoi ? " Bon essayez quand même de répondre en mettant votre sens de " FANBOY ANDROID " de côté, et argumentés s'il vous plaît (pas les arguments à deux balles). Évitez les arguments comme ; le prix trop chère, la taille de l'écran trop petite, pars que c'est Apple, pars qu'il se raye facilement, iOS trop fermé... etc... Tout le monde s'enfout que je suis revenu. Non mais d'accord, ça me va. °^° T'ai qui au juste ? Je ne t'ai jamais vu sur le forum ? Modifié 4 décembre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 C'est bluefii envoyé depuis mon XS sous Aokp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Merci,n Fabi on sait lire = P Et oui désoler Bluefii, c'est bien que tu sois revenus mais on va pas sortir le champagne non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 @Blue° bienvenue ou plutôt bien(re)venue l'amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Lol (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.