btmd Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Merci,n Fabi on sait lire = P Et oui désoler Bluefii, c'est bien que tu sois revenus mais on va pas sortir le champagne non plus... Sors ton champagne ou je te tue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Oui... Mais non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Oui... Mais non Non, tu le sors --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Blue je me remais la . C'etait toi blue fan de bf3 et de la conzesse de transformers ?? (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Blue je me remais la . C'etait toi blue fan de bf3 et de la conzesse de transformers ?? (•_(•_(•_•)_•)_•) Megan Fox. Soyons respectueux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Mouais respectueux de catzumi aussi (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Katsuni qu'elle s'appelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 :) (•_(•_(•_•)_•)_•) Je reconnais les fans (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 C'est bien les tomates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) @rahul Salut, je sais pas du tout. Essaye apollo sur play store mais je sais pas Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec T'as Pas Talk test appolo, moi j'adore D'accord je vais tester celui la :) Merci Edit : je la trouve pas sur le Play store. Modifié 4 décembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Je vais regarder aussi, tiens. Merci Fabi ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 :) (•_(•_(•_•)_•)_•) Je reconnais les fans (•_(•_(•_•)_•)_•) Je l'ai sur Twitter :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Blue je me remais la .C'etait toi blue fan de bf3 et de la conzesse de transformers ?? (•_(•_(•_•)_•)_•) rosie huntington-whiteley tu veux dire ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) D'accord je vais tester celui la :) Merci Edit : je la trouve pas sur le Play store. Oups pardon, il y a que les thèmes Sinon VLC est dispo pour android https://play.google.com/store/apps/details?id=org.videolan.vlc.betav7neon C'est une bétâ mais elle marche plutôt bien Envoyé depuis mon GALAXY S3 avec Tapatalk Modifié 4 décembre 2012 par maxou2600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Incompatible sur mon mobile. La j'ai mis Double twist. Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Perso j'ai PlayerPro <3 Envoyé depuis mon XU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Trop gourmand en ressource je l'avais essayer .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bon les enfants, ma copine n'est pas là pendant 2 semaine etje me fais chier à mort lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Il y a internet :ph34r: Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 C'est pas assez interactif (vivement le Web 3.0) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Tapin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Pas bête. D'ailleurs je suis curieux de voir comment à pu évoluer ce métier à l'heure d'internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Comme dab tu paye elle se baisse. (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Eh ben... The discution =P Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.