funk Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Tiens,venez vous défouler,en étant cohérent,bien sur ! http://forum.frandro...ts/page__st__20 Modifié 5 décembre 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Super ! On est 15 à l'avoir eu : http://www.noelshack.com/2012-49-1354709466-dsc-0044.jpg Envoyé depuis mon XU Tiens,venez vous défouler,en étant cohérent,bien sur !http://forum.frandro...ts/page__st__20 Je me suis arrêté à : Je trouve Android peu personnalisable.Le gars ça se voit qu'il n a jamais eu d'iPhone.. Je suis mort de rire Envoyé depuis mon XU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 C'est quoi un " Web 3.0 " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 3D je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Ah ok, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Je sais pas. J'ai répondu, si avec ça il part sur iOS, c'est son souci ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Y a pas quelqu'un qui s'y connait en " Langage C " et qui connait " Code::Blocks " ? Une fois mon programme écrit, code blocks ne veut pas le lancer et me dit un truck en anglais, j'ai essayé de le faire traduire par Google et d'après ce qu'il me dit... j'ai toujours rien compris, pour tant à l'école ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 il dit quoi dans la console de debug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Ça : Checking for existence: C:\Users\Windows 8 Pro\I.R.A.M. - P.S\[PERSO.] SiteDuZero.be (Exercices de programmation)\Programme1.exeExecuting: C:\Program Files (x86)\CodeBlocks/cb_console_runner.exe "C:\Users\Windows 8 Pro\I.R.A.M. - P.S\[PERSO.] SiteDuZero.be (Exercices de programmation)\Programme1.exe" (in C:\Users\Windows 8 Pro\I.R.A.M. - P.S\[PERSO.] SiteDuZero.be (Exercices de programmation)) Process terminated with status -1073741510 (0 minutes, 4 seconds) Checking for existence: C:\Users\Windows 8 Pro\I.R.A.M. - P.S\[PERSO.] SiteDuZero.be (Exercices de programmation)\Programme1.exe Executing: C:\Program Files (x86)\CodeBlocks/cb_console_runner.exe "C:\Users\Windows 8 Pro\I.R.A.M. - P.S\[PERSO.] SiteDuZero.be (Exercices de programmation)\Programme1.exe" (in C:\Users\Windows 8 Pro\I.R.A.M. - P.S\[PERSO.] SiteDuZero.be (Exercices de programmation)) Process terminated with status -1073741510 (0 minutes, 9 seconds) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 ca me dit rien la. vue que ca viens du zéro va faire un tour sur leur forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Je t'ai MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Hey les amis ça va? Beaucoup de boulot et ma femme me tanne pour que ma fille ai un téléphone... pas le temps lol Dites! 100mo d'internet c'est assez pour quelques mails et un peu d'msn ? Sachant qu'elle sera la plupart du temps en wifi a la maison. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Modifié 5 décembre 2012 par LutinCed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Ça dépend car même connecté sans parler sur le tchat ça consomme je crois. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Arf ok merci. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Oui MSN et compagnie bouffent pas mal de bande passante malheureusement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 ma ps3 vient de s'eteindre comme la fois passé, plus la possibilité de la rallumer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Je compatis. En 2011 ma 360 et ma PS3 sont morte à 3 jourss d'intervalle hors garantie. Obligé de racheter les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 je vais racheté une ps3 pour noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Est-ce que ça vaut vraiment la peine d'acheter en ce moment une PS3 ou une Xbox 360 ? Y a les nouvelles consoles qui vont sortir non ? (je parle de la PS4 et la Xbox 720) Modifié 5 décembre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 En admettant qu'elles soient présentées à l'E3 2013, elles ne sortiront probablement qu'en 2014. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Après avoir passé des années à jouer sur PC, je n'arrive plus à retourner sur une console, j'ai revendu ma PS3 après 4 mois, je m'en servais plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 On partirai sur 4xQuadcore, 8go de RAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Elle ressemble vachement à mon ancien modem, il manque juste le " X " :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 elle est moche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.