Leonfr24 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Oui perso j'aime, mais le design a encore le temps de changer d'ici l'e3 2013. Et je me suis gouré pour le CPU, c'est 4x(four logical core) ? Édit: il y aurait une entrée TV, Blueray, kinect 2.0 et des lunettes A.R plus tard. Modifié 5 décembre 2012 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Ce que je veux savoir c'est ; Est-ce qu'il y aura ou pas un accès au multiplay sans payé un abonnement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Bonsoir tout le monde, Changement brutal de l’interface d'iTunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Ce que je veux savoir c'est ; Est-ce qu'il y aura ou pas un accès au multiplay sans payé un abonnement ? Je crois pas, le Xbox live tourne bien, pas de raison de changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Normal vu que tu paye toute ta vie, en tout cas tant que tu joue en réseau. Modifié 5 décembre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 ITunes a bien changé, mais j'aime bien cette nouvelle présentation perso :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Je vends Need For Speed Most Wanted 2012 Édition Limité sur Xbox Modifié 5 décembre 2012 par Virus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Bonsoir tout le monde, Changement brutal de l’interface d'iTunes Bah non, c'est toujours aussi moche et peu pratique. :ph34r: Modifié 5 décembre 2012 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 haha :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 haha :D Paramétrée chez un client ce soir plus rien a la même place ij ne vraie chierie :-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) B) La phrase du jour !! B) "madaniso [05.12.2012 - 18:31] Le nexus fait par... LG. C'est pas pour troller mais vu la qualité LG, Google ferait mieux de faire tourner les usines de Motorola au lieu de faire sous traiter ces téléphones à paillettes." http://www.igen.fr/0-apple/nokia-lumia-620-l-entree-de-gamme-de-windows-phone-8-104043#comment-2225638 Modifié 5 décembre 2012 par Funk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 OMG ! j'ai cru perdre un oeil en lisant les commentaires ... XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Roberto Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Bonjour /bonsoir, Habitant près de la frontière Française , je me suis toujours posé cette question : -Les Gsm Français fonctionne t'il sur le réseau Belge ( Proximus pour ma part ) ? Désolé si la question parait bête mais je n'y connais rien :( Merci de votre Aide :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 ITunes a bien changé, mais j'aime bien cette nouvelle présentation perso :) Moi aussi j'aime bien celui la :) Bah non, c'est toujours aussi moche et peu pratique. :ph34r: Moi je le trouve bien en plus tu peux ecouter toute les radio que tu veux et sa j'adore :D Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Normal vu que tu paye toute ta vie, en tout cas tant que tu joue en réseau. Je parlais du point de vue de MS, moi si il devient gratuit ça me derange pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Moi je le trouve bien en plus tu peux ecouter toute les radio que tu veux et sa j'adore :D Winamp, serving the web since 1997 ;) Modifié 6 décembre 2012 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 @ Ghisy : Tu as gardé ton Evo 3D ? Why ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Bonjour, c'est incroyable le nombre de " Anti-Musulmans " un peut partout en Europe et ailleurs aussi, j'ai même entendu des gens dans le train et bus parler des musulmans sans même savoir qu'est-ce qu'un musulman. Ça devient grave quand même... Ayant des amis musulmans, juives, chrétiens et hâter franchement y a du bon et du mauvais dans tout, mais de la à généraliser, c'est juste débile quoi. Vous en pensez quoi vous ? Bonjour /bonsoir, Habitant près de la frontière Française , je me suis toujours posé cette question : -Les Gsm Français fonctionne t'il sur le réseau Belge ( Proximus pour ma part ) ? Désolé si la question parait bête mais je n'y connais rien :( Merci de votre Aide :D Oui, s'il n'est pas bloqué sur un opérateur français, mais pour 15 à 20 € à Bruxelles, ils te débloque tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Personnellement je n'ai aucuns préjugés à propos des religions, mais avec ce que j'ai vécu plusieurs fois je comprend certaines choses et je me dis qu'on n'est pas raciste, on le deviens. L'exemple parfait : dans le train un blanc s'est fait contrôler sans , résultat : amende. Un arabe 3 rangés plus loin, pas de billet, résultat : "la prochaine fois essayez d'en avoir un". Je suis allé voir le contrôleur pour savoir pourquoi et il a limite appelé les flics parce que je l'ai "agressé" ... Du coup par la force des choses du te dis bea bravo ... Et tu te dis oui, c'est le mec qui a fait sa loi, et c'est pas normal, et donc par raccourcis tu te dis les arabes c'est des escrocs, ils vont bientôt remplacer la police si ça continue, ils font la loi et faut rien leur dire ... J'ai grossi la chose mais dans la tête de m. Tout le monde c'est comme ça que ça se passe. Je le redis, on n'est pas raciste, on le deviens ... (Ca ne veut pas dire que je le suis ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) En fait, je n'ai jamais vécu ça donc, je ne serais pas en dire autant. Ici ou j'habite y a pas de " Justin Beaber Victime " et autre, y a des toxico(s), des mec(s) qui font rien de leurs vie, d'autres qui essaient, mais n'y arrive pas et des fouteurs de m**** et dans le tas, tu as des belges, français, arabe, albanais, italiens et noire... etc... Je vois plus le " Anti-tell ou tell religion ou ethnie " dans les villes ou y a peut d'étrangers ou de différentes religions. Mais oui, certains deviennes raciste comme ça, je les comprends, mais c'est esprit de voir les choses il doit être changer et voir d'un autre angle de vue. Je pensais ainsi aussi avant, mais avec le temps je me suis fait des amis de beaucoup de nationalités et de religion différentes, et maintenant je vois ça autrement. Ici ou j'habite c'est plutôt égalitaire genre ce qui vaut pour l'un vaut pour l'autre aussi et il n'y a pas de racisme ou autres. Modifié 6 décembre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Je suis également pour l'égalité, mais on a encore eu l'exemple il y a eu de temps : Dans une école primaire, la visite du père noël a été annulée à cause d'une mère musulmane qui ne voulait pas ... Je suis désolé mais quand on viens dans un pays comme la France, on accepte ses coutumes locales. Quand on va chez eux, on s'y plie, alors quand ils viennent chez nous, ils font de même. Les musulmans ne me dérangent pas du tout, j'ai des amis musulmans et ça ne me pose aucun problème, et ils ont exactement le même opinion que moi, preuve est qu'eux aussi en sont conscients et que ça n'est qu'une minorité qui fait chier le monde, mais à cause d'eux c'est la communauté complète qui en subit les conséquences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Ça me rappelle l'histoire des caricatures de Charlie hebdo, j'étais révolté devant les debats ou on entendait des trucs du genre " attention faut pas mettre d'huile sur le feu, quel manque de respect etc..." Imaginez si les catho, les politiciens ou personnalités publiques etc revendiquent le même genre de "respect", le métier de caricaturiste est mort, et un jour comme dirai Didier Bourdon, on ne pourra plus rien dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 en train d'attendre le bus alors qu'il fait -1 degré envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 BELGIQUE VIGILANCE ORANGE SUR TOUTE LA BELGIQUE JUSQU'À DIMANCHE !!! Envoyé depuis mon XU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.