sian391 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 2 mètre de neige (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 non 10-15 cm juste avant les exams,cava etre la m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 J'ai paaaas de neiiiiige, putin =P Ps : Salut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) OMG Comme par hasard j'ai fait une demande de portabilité chez SFR Avant hier, JE suis en train d'annuler ma demande la parce que sinon je commence le forfait SFR demain Et salut tout le monde Je suis dégouté :'( Modifié 6 décembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 J'ai paaaas de neiiiiige, putin =PPs : Salut ! moi non je suis a moins de 100 mètre(•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 je regarde la météo la, ca va chier demain aujourd'hui il y avait moins de 1 cm et j'ai pris 1 heure pour faire 5 km, je suis arrivé en retard a l'ecole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 @ Ghisy : Tu as gardé ton Evo 3D ? Why ? Yes! Ben j'aime pas revendre mes tel. Ça me fait toujours un back-up en cas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Tin fab fait qu'il y'est 30 cm (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 bah non, je commence mes exams lundi. apres oui je veux bien mais pas maintenant quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 belle couverture, j'aimerais bien l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Il faut qu'il neige 40cm :P !!!!!!!!!!!! J ai pas d'examen moi Envoyé depuis mon XU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Yes! Ben j'aime pas revendre mes tel. Ça me fait toujours un back-up en cas de problème. Bah voilà, le N4 reboot en boucle après ma restauration d'applis avec Titanium Backup. Va savoir quelle(s) appli(s) fout(ent) la m**de!! J'ai réussi à faire un factory reset et back dans sa boite! Retour sur l'Evo en attendant! Grrrr... Modifié 6 décembre 2012 par Ghisy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Au final je vais peut être attendre encore pour changer de portable moi xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Ça n'engage que moi mais la liste de problème du Nexus 4 est quand même un peu trop longue à mon gout. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Ça me contrarie j'avoue. Je me tâte à le revendre du coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Les nexus c est bien mais le problemes c est que les editeurs suivent pas les maj trop fréquentes et du coup c est chiant car t achetes des applis/jeux et tu es obligé d attendre parfois 1 mois voir plus que les devs se bougent pour pouvoir la réutiliser sur ton nexus flambant neuf!! with tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Je suis également pour l'égalité, mais on a encore eu l'exemple il y a eu de temps : Dans une école primaire, la visite du père noël a été annulée à cause d'une mère musulmane qui ne voulait pas ... Je suis désolé mais quand on viens dans un pays comme la France, on accepte ses coutumes locales. Quand on va chez eux, on s'y plie, alors quand ils viennent chez nous, ils font de même. Les musulmans ne me dérangent pas du tout, j'ai des amis musulmans et ça ne me pose aucun problème, et ils ont exactement le même opinion que moi, preuve est qu'eux aussi en sont conscients et que ça n'est qu'une minorité qui fait chier le monde, mais à cause d'eux c'est la communauté complète qui en subit les conséquences. Je suis d'accord que là, c'est trop, trop exagéré de faire ça, je parle de l'histoire avec le Père Noël. Des cas ainsi ici j'en ai jamais vu, ici les enfants des familles musulmans vont même faire des photos avec Saint Nicolas pour te dire. Ce n'est pas dû tout interdit dans la leur religion et nulle part, je sais de quoi je parle, j'ai étudié 6 ans la religion chrétienne et 6 ans la religion musulmane et un peut la religion des juifs entre temps :) Ça me rappelle l'histoire des caricatures de Charlie hebdo, j'étais révolté devant les debats ou on entendait des trucs du genre " attention faut pas mettre d'huile sur le feu, quel manque de respect etc..." Imaginez si les catho, les politiciens ou personnalités publiques etc revendiquent le même genre de "respect", le métier de caricaturiste est mort, et un jour comme dirai Didier Bourdon, on ne pourra plus rien dire. Là, je ne suis pas trop d'accord, car le mec qui à fait les caricatures sur le prophète Mohammed et les autres artistes de la même pratiques font des caricatures des fois insultante, provocatrice et donc c'est normal de ne pas tolérer ça, ça vaut la même chose pour le filme sur le même sujet qu'il y a eu y a pas si longtemps. Tu sais pourquoi je ne suis pas d'accord avec toi ? Je trouve que celui qui à fait la caricature devait faire un peut moins provocateur les fois d'après, car souvenez vous qu'il n'a pas fait ça juste une fois, il à effectivement mit l'essence sur le feu quand il à remit une deuxième couche et il était fière en plus. Vous savez je pourrais continuer ce sujet / débat longtemps en argumentant et montrant des exemples etc... mais y aura toujours une personne désagréable, inculte et non sociable pour venir jeter du venin et relancer le débat même quand il sera fermé, pas pour le bien, mais pour le mal Pour en revenir à ta phrase @grand sir tagada, celle ou tu disais on est pas raciste, mais on le devient. Les " SkinHeads " non plus ne naissent pas en tant que tell, mais le deviennent avec le temps, le principal c'est d'être fort mentalement et ne pas laisser son mauvais côté prendre le dessous et faire des " stéréotypes ". Bref, " Peace and Love " les amis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Yep peace...^_^ with tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Si on revient sur le débat sur les Nexus, bah je trouve que c'est le seul Nexus le N4, qui n'est pas un Nexus sauf sur le point du design. Il est trop " malade " ce Nexus, il souffre du SoC, RAM, vitre arrière,..., il est déformer de l'interieure, j'ai mal au coeur pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 J'avais pas encore regardé les résultats complets du N4 sur CalMAN mais pour le coup c'est vraiment misérable lol. Google maître de la calibration d'écran avec les pieds... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Je suis trop déçu, j'attendais beaucoup ce smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Le seul bon point est le prix. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Non mais ce qui est fou c'est que le LG Optimus 4X était vraiment bien qualibré et quand tu vois les résultats du N4 tu hallucine quoi. Même la saturation des couleurs est plus mauvaise que sur AMOLED. (4000 post) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 T'as plus de poste que moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.