Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Je pense mettre entre 300 et 350€ (à ce prix là c'est facile de le trouver d'occasion).

=> http://www.2ememain.be/t%C3%A9l%C3%A9phones-fax/gsm/samsung/echange-galaxy-note-contre-iphone-138660322.html?qq=iphone+4s&start=205 :D

@LoLOBaRjO : Autant prendre celui qui te plait maintenant, a force d'attendre regarde moi, je n'ai pas acheter de smartphone et j’hésite même d'en acheter ou pas en janvier...

Bon je vais faire court pour pas relancer le débat, mais tu peux pas comparer le film islamophobe aux caricatures de Charlie Hebdo. C'est pas du tout la même intention.

Édit: C'etait ma dernière réaction la dessus, neutre en MP si tu veux :-)

Modifié par Leon du mojave

Parce que j'aime bien la gamme Xperia et leur interface stock. J'aurai bien dit HTC mais les défaut sur les haut de gamme est pas rassurant, j'en est marre de Samsung et leur plastique, asus est cher et LG...

Mais je suis toujours ouvert a n'importe quel proposition

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Ha non mais c'était juste une question en fait.

Pour moi les mobile Sony ne sont vraiment pas intéressant (toujours une génération HW de retard, une technologie d'écran loin des meilleurs, des APN mal exploité, ...). Seul le design me plait beaucoup.

Du coup je me demandais pourquoi ce choix (qui me paraissait étrange) mais ta position est justifié (c'est subjectif bien sûr mais ça c'est normal) et du coup je comprend mieux ce que certains cherchent dans les mobiles Sony.

C'est vrai que niveau hw système c'est pas terrible mais le hw matériel est plutôt bien réussi et robuste (sa change tu plastique de sammy ou des terminaux htc railler) mais leur rom de base est bien foutu. De plus Sony sont en train de faire de gros effort pour la communauté

Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant de JB 4.2.1 -> Tapatalk

Je peux dire une betise mais il me semble que c'est le score normal d'un S4 sous Antutu 3.0 (je vais vérifier).

Avec les nouveaux scores 3D/2D, les résultats généraux ont explosés et sont encore moins intéressant (car il font en plus la confusion entre calcule de polygones et perfs 3D globales).

http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=599050270&productid=138558125 ss'il n'"tait pas en blanc, il était à un très bon prix.

Je trouve qu'il y a moins de fausse annonces en France qu'en Belgique ou c'est une impression. Tu sais le mec ou la nana qui dit qu'elle / il vend un smartphione et quand t'appel, rien ou des fois c'est quasiment pas de numéro ni rien...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...