Alex98 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 C'est raisonnable, j'en prend 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Le meilleur c'est : Rigolo s'abstenir. Alors que le mec demande un razr I + 400 euros x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Ahhhh, le HTC Butterfly est officiel pour l'occident!! http://www.htc.com/w...utterfly/#specs Même si la batterie est peut-être juste (2020 mAh), on a droit à un port microSD!! A voir quand il sort, je vais peut-être vendre mon N4... http://www.youtube.com/watch?v=torw6mbxNjA C'est même pas du soft-touch, c'est laid à mort en version glossy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 J'ai mis mon L7 sur le bon coin juste pour rire , contre un GS2 , Razr , One S , Nexus ou Arc S :') 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Echange iPhone 3GS contre 2 iPhone 5 neuf sous blister. Rigolos s'abstenir. Voilà comment je vais remplacer mon 3Gs de backup lol 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Si je reçois un mail avec un des téléphone que j'ai citer vous me payer des frites ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Moi, oui, en image alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 C'est même pas du soft-touch, c'est laid à mort en version glossy. Vu que j'utilise toujours des coques, le glossy ne me dérange pas plus que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 j'aime pas les coques moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Moi esthétiquement j'aime pas, mais j'en utilise quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 j'aime pas les coques moi ouais mais moi mon gs3 il était tombé l'autre jour (je l'avais raconté ici, il y a quelques temps), bah sans sa protec bah j'avais 300 € d'écran dans le c*l (le prix d'un écran bleu étant 300 €) 950 € sans main d'oeuvre, pas donné le Galaxy S3 Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Je n'utilise pas de coque mais je fais relativement attention et je n'ai encore jamais cassé un mobile. Après, faut avoir de la chance lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Je n'utilise pas de coque mais je fais relativement attention et je n'ai encore jamais cassé un mobile. Après, faut avoir de la chance lol +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Moi esthétiquement j'aime pas, mais j'en utilise quand meme Je trouve aussi que c'est ultra-laid les coques / housses sur des gros smartphones surtout, mais sur les iPhone(s) (4 => 5) je trouve que ça passe une coque en carbone. Ça me rappelle mon (ancien) Nokia 8800 Carbone :) Modifié 7 décembre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 J'avais vendu mon Touch HD à un pote qui l'a explosé sur le goudron 3 semaines après par contre lol. C'est ça le destin =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Moi j'ai revendu mon SGS2, tu pouvais le comparer avec un SGS2 sortie de la boîte, tu n'y verrais aucune différence. Mon ancien Nokia N73 avec un écran non tactile, bah même après deux ans et demi de temps que je l'ai utilisé, le filme plastique d'origine était toujours dessus, mais il était tellement bien coller dessus que personne ne le remarquer. Il faut prendre soin de ces affaires, une règle d'or :) C'est comme les mecs ultra-geek qui disent " Ouai, les PC portable ont une durée de vie au grand maxi. de deux ans... " sérieux arrêter quoi, j'ai un NetBook acheter il y a deux ans et demi avant à 399 €, toujours aussi nickel chrome. Si on sait bien prendre soin, tout dure longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Personne joue a pocket legend ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 @Alex98 : Si quelqu'un me demande quelle version d'iPad il doit prendre s'il en achète un et que l'argent ne lui posent pas de problème je doit lui répondre quoi à ton avis ? C'est un amis qui veut en prendre un et il compte faire tout dessus (jeux, skype, surf, filmes,...). Moi je lui est dit de prendre au moins un 32 Go pour être sûr, mais il me dit qu'un 16 Go sera suffisant alors qu'il compte faire de la visionnage de photo fait avec son reflex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) 16 Go me paraît bcp trop juste pour un usage mixte. Sur iOS les apps sont souvent assez lourdes (un jeu peu faireplus de 1Go, comme sur Android), les film HD cc'est plusieurs Go. Et 500 photo en Raw devrait suffire à blinder la mémoire lol. Après, si c'est pour stocker 100 jpeg, 2 xvid et tous les Angry Birds 16Go ça suffit. Modifié 7 décembre 2012 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Ok, merci. Modifié 7 décembre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 J'ai édité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Mais, je lui ai recommandé au moins la version 32 Go, par contre la version 64 Go me parait chère quand-même, c'est quasi le prix d'un Ultrabook. Modifié 7 décembre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 c'est quoi votre consommation ? la mienne: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 13Go depuis le 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.