Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Ahhhh, le HTC Butterfly est officiel pour l'occident!! http://www.htc.com/w...utterfly/#specs

Même si la batterie est peut-être juste (2020 mAh), on a droit à un port microSD!! A voir quand il sort, je vais peut-être vendre mon N4...

C'est même pas du soft-touch, c'est laid à mort en version glossy.

j'aime pas les coques moi

ouais mais moi mon gs3 il était tombé l'autre jour (je l'avais raconté ici, il y a quelques temps), bah sans sa protec bah j'avais 300 € d'écran dans le c*l (le prix d'un écran bleu étant 300 €)

950 € sans main d'oeuvre, pas donné le Galaxy S3

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Moi esthétiquement j'aime pas, mais j'en utilise quand meme

Je trouve aussi que c'est ultra-laid les coques / housses sur des gros smartphones surtout, mais sur les iPhone(s) (4 => 5) je trouve que ça passe une coque en carbone.

Ça me rappelle mon (ancien) Nokia 8800 Carbone :)

Modifié par Neutre0

Moi j'ai revendu mon SGS2, tu pouvais le comparer avec un SGS2 sortie de la boîte, tu n'y verrais aucune différence. Mon ancien Nokia N73 avec un écran non tactile, bah même après deux ans et demi de temps que je l'ai utilisé, le filme plastique d'origine était toujours dessus, mais il était tellement bien coller dessus que personne ne le remarquer.

Il faut prendre soin de ces affaires, une règle d'or :)

C'est comme les mecs ultra-geek qui disent " Ouai, les PC portable ont une durée de vie au grand maxi. de deux ans... " sérieux arrêter quoi, j'ai un NetBook acheter il y a deux ans et demi avant à 399 €, toujours aussi nickel chrome. Si on sait bien prendre soin, tout dure longtemps.

@Alex98 : Si quelqu'un me demande quelle version d'iPad il doit prendre s'il en achète un et que l'argent ne lui posent pas de problème je doit lui répondre quoi à ton avis ?

C'est un amis qui veut en prendre un et il compte faire tout dessus (jeux, skype, surf, filmes,...). Moi je lui est dit de prendre au moins un 32 Go pour être sûr, mais il me dit qu'un 16 Go sera suffisant alors qu'il compte faire de la visionnage de photo fait avec son reflex.

16 Go me paraît bcp trop juste pour un usage mixte.

Sur iOS les apps sont souvent assez lourdes (un jeu peu faireplus de 1Go, comme sur Android), les film HD cc'est plusieurs Go. Et 500 photo en Raw devrait suffire à blinder la mémoire lol.

Après, si c'est pour stocker 100 jpeg, 2 xvid et tous les Angry Birds 16Go ça suffit.

Modifié par Alex98

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...