fabidesca Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 mais bon moi comme j'ai changer de roms ca se remet a 0 chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 20Go depuis le 15 sur mon S2 (réseau data inclut) et 15Go sur ma N7 Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Sinon je suis à 26Go depuis le 15nov. Mais je DL des trucs aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Micro hebdo teste de vieux modéles,ok ........mais qu'ils mettent le iP5 si loin ...........z'ont changé de bord,les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) euh bizarre leur comparatif...le s2 devant le one x et l'i5?? quesque le 4xhd fait la? et euh le le note 3eme?? Modifié 7 décembre 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Le 4X HD c'est pas si délirant encore (c'est vraiment un bon mobile avec un rapport qualité/prix intéressant) mais le GS2 entre le One X et le Razr Maxxx c'est lolesque lol. On dirait des vendu à Samsung/Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 ok un bon qualité/prix mais le mettre devant ces telephones bof quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Je préfère encore qu'ils soient vendus à Samsung qu'a Apple. Ça change au moins, après des années à nous avoir bassiné avec leurs iMachins à tour de bras! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Le 4X HD c'est pas si délirant encore (c'est vraiment un bon mobile avec un rapport qualité/prix intéressant) mais le GS2 entre le One X et le Razr Maxxx c'est lolesque lol.On dirait des vendu à Samsung/Android. Il est de combien le prix du 4XHD neuf ? Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant de JB 4.2.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 mais je comprends pas pourquoi ils ne savent pas dire la vérité... le cloud mobile, pourquoi il n'est pas dans ce classement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Ce ne sont pas les seuls à avoir accroché au 4X HD. Globalement il est puissant , dispose d'un très bon écran, il dispose d'un APN très correcte (bonnes couleurs, plein de détails, trop de bruit), d'une surcouche très efficace et d'une autonomie vraiment pas exceptionnelle mais toutefois supérieure au One X. Globalement c'est une vraie alternative au One X et c'est même difficile de les départager si on oublie que le 4X est un LG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Le rédacteur a du picoler 3 bouteilles ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Il est de combien le prix du 4XHD neuf ? Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant de JB 4.2.1 -> Tapatalk 330€ sur le net il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Le rédacteur a du picoler 3 bouteilles ^_^ oui je crois bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Vive la France .......par le Razr HD : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Salut la compagnie ^^ Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 hello envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Bonjour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Vive la France .......par le Razr HD : Une bien belle brochette de voitures de collection ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 L'Acer Liquid Gallant E350 est bien les gars ? Le Sony Xperia J ? Envoyé depuis mon XU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Le Acer est pas mal, le Xperia est à éviter à tout prit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 J ai envie de vendre mon U pour l ACER Envoyé depuis mon XU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Tu gagnerais pas grand chose en perf' :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.