Virus6200 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Bah quand même.. 1go de ram, 4.3 pouces :D En plus il est au même prix :o J ai grave envie de vendre mon U mais ma mère voudra pas Envoyé depuis mon XU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Mais simple coeur je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 ta cas dire que c'est la ptite souris des smartphone. elle ta changer ton U contre un autre téléphone mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Pas grave ;) Envoyé depuis mon XU ta cas dire que c'est la ptite souris des smartphone. elle ta changer ton U contre un autre téléphone mieux?????Envoyé depuis mon XU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 la petite souris, celle qui te file une pièce quand ta une dents qui tombe... la filiale coréene te change ton xpéria contre un acer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Mon dieu ==' Tu es bizarre toi Envoyé depuis mon XU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 tiens pour ta culture personnel : Les rituels autour des dents ont toujours existé. Cependant, le mythe de la "Petite Souris" est très récent et quasi universel : son origine remonterait au 17ème siècle (conte de Madame d'Aulnoy) puis, il est apparu au début du 20ème siècle pour sa forme actuelle et il s'est vraiment développé vers le milieu du 20ème siècle (avec le conte de La Fée Des Dents de Lee Rogow, 1949). Ce mythe vise à rassurer les enfants lorsqu'ils perdent des dents; C'est aussi un rite initiatique (ou rite de passage). Diverses sociétés occidentales ont repris ce mythe sous différents noms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Comme dis Kuro, c'est connus comme "tradition" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Genre mes parents vont avaler ça ==' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 ça serait un juste retours des choses, j'lai toujours en travers de la gorge l'histoire du père noel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Mon dieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 bon le père noel tu connais ? le gros barbu qui s'est fait enrôlé par coca-cola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 connais pas envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) C'est qui lui? =P Ps : Virus, HUMOUR Modifié 8 décembre 2012 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 je sais pas si vous en avait parlé, mais c'est quoi ce youtube de m**** ? il est vraiment dégeulasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 j'avoue.. envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Vous êtes vraiment jamais contents ... Moi ce me dérange pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 mais pourquoi changer?!?! je comprends pas c'était très bien avant envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 changer pour améliorer, je suis daccord ( sinon on serait encore à se déplacer a dos de cochon et téléphoné avec des signaux de fumés ) mais la je retrouve rien du tout, c'est vide, c'est blanc ( c'est funk qui doit être triste ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Oui c'est ultra naze. L'accès aux com etc c'était mieux avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 C'est quand même pas si terrible que ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Personnellement, je m'en fiche, tant que ma vidéo/musique marche correctement sans lag. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Oui voilà et relativisez mais tout les sites changent arrivé un moment ( même frandroid a changé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Je vends mon Sony xperia u !!! 150€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Bah je continue de l'utiliser... mais niveau ergonomie j'aime pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.